Mercredi 29 Mars 2006 02:21
bon et bien argenteuil sera en N3 l'année prochaine... bravo à vous messieurs mais notre match n'est pas encore fait... quelques belles perf à faire tout de même.. n'est ce pas M. KALETA
Mercredi 29 Mars 2006 10:17
Le score creteil-fresnes n'est pas entré sur fftt.com,Mercredi 29 Mars 2006 17:00
Nous confirmons bien le résultat. Creteil a fait match nul contre Fresnes. C'est un fait. Tout se jouera contre pantin. Ca aussi c'est une certitude. Ca va être très très tendu...... A suivreJeudi 30 Mars 2006 12:04
Avantage Pantin ?????Jeudi 30 Mars 2006 13:33
qui est ce joeur si ce n'est pas trop indiscret ??Jeudi 30 Mars 2006 14:30
Le 600 c'est Hubert NOAH ESSOMBA et l'ex 700 Sébastien POTIN.Mardi 04 Avril 2006 19:21
Il va falloir faire attention aux multiples descentes de N3 en IDF cette année, 6ème sera t il suffisant?Mercredi 05 Avril 2006 08:45
Pas forcément, car il y aura entre 6 et 8 descentes de N3 !!!Samedi 08 Avril 2006 21:09
victoire de fresnes sur pantin 13 7Samedi 08 Avril 2006 23:22
d'autre resultats?Samedi 08 Avril 2006 23:46
victoire 11-9 du kb sur créteilDimanche 09 Avril 2006 05:59
victoire d'ermont sur argentueil 14-6... snif! on montera pas!!!! merci michel lopez pour notre match si intéressant et si important

Dimanche 09 Avril 2006 12:03
ct de la boucherie ermont ils etaient pas au complet argenteuil??Dimanche 09 Avril 2006 18:47
il manquait kaleta... remplacé par un 40. mais l'ambiance était là... match sans enjeu... 12 potes dans la salle... on s'est amusé, c tout
Dimanche 09 Avril 2006 20:39
bravo a fresnes pour ce beau maintien, bonne chance a vous pour l'année prochaine. en espérant ke les ambitions restent sages et ambitieuses a la fois, en laissant la part belle aux joueurs de cette belle équipe qui ne demandent qu'a jouerLundi 10 Avril 2006 10:12



Mercredi 12 Avril 2006 23:25
qui es tu tofffff??? en tout cas, c bien vrai... même sur une jambe, j'ai galéré! heureusement qu'il m'aime bien!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes