Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - PRÉ-NATIONALE - Poule D - 2è phase - Page 6

Mercredi 29 Mars 2006 02:21

bon et bien argenteuil sera en N3 l'année prochaine... bravo à vous messieurs mais notre match n'est pas encore fait... quelques belles perf à faire tout de même.. n'est ce pas M. KALETARire

Mercredi 29 Mars 2006 10:17

Le score creteil-fresnes n'est pas entré sur fftt.com,
confirmez-vous le 10-10?
si c'est les cas le 7eme se jouera entre Pantin et fresnes a la derniere rencontre, avantage a pantin...

Mercredi 29 Mars 2006 17:00

Nous confirmons bien le résultat. Creteil a fait match nul contre Fresnes. C'est un fait. Tout se jouera contre pantin. Ca aussi c'est une certitude. Ca va être très très tendu...... A suivre

Jeudi 30 Mars 2006 12:04

Avantage Pantin ?????

Pas sûr car fresnes joue avec deux nouveaux joueurs par rapport au début de la phase à savoir un 600 et un 25 (ex700 il y a encore 2 saisons) ca change la donne !!! on le voit avec le résultat sur Créteil !!!

Cette dernière journée s'annonce passionnante pour ces deux équipes. Que le meilleur gagne

Jeudi 30 Mars 2006 13:33

qui est ce joeur si ce n'est pas trop indiscret ??

Jeudi 30 Mars 2006 14:30

Le 600 c'est Hubert NOAH ESSOMBA et l'ex 700 Sébastien POTIN.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Avril 2006 19:21

Il va falloir faire attention aux multiples descentes de N3 en IDF cette année, 6ème sera t il suffisant?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 05 Avril 2006 08:45

Pas forcément, car il y aura entre 6 et 8 descentes de N3 !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 08 Avril 2006 21:09

victoire de fresnes sur pantin 13 7

Samedi 08 Avril 2006 23:22

d'autre resultats?

Samedi 08 Avril 2006 23:46

victoire 11-9 du kb sur créteil

Dimanche 09 Avril 2006 05:59

victoire d'ermont sur argentueil 14-6... snif! on montera pas!!!! merci michel lopez pour notre match si intéressant et si importantRireRireRire

Dimanche 09 Avril 2006 12:03

ct de la boucherie ermont ils etaient pas au complet argenteuil??

Dimanche 09 Avril 2006 18:47

il manquait kaleta... remplacé par un 40. mais l'ambiance était là... match sans enjeu... 12 potes dans la salle... on s'est amusé, c toutRire

Dimanche 09 Avril 2006 20:39

bravo a fresnes pour ce beau maintien, bonne chance a vous pour l'année prochaine. en espérant ke les ambitions restent sages et ambitieuses a la fois, en laissant la part belle aux joueurs de cette belle équipe qui ne demandent qu'a jouer

Lundi 10 Avril 2006 10:12

Citation de pythonremi :
victoire d'ermont sur argentueil 14-6... snif! on montera pas!!!! merci michel lopez pour notre match si intéressant et si importantRireRireRire


Le Michel, même sur une jambe, c'est pas facile à gagner hein ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 12 Avril 2006 23:25

qui es tu tofffff??? en tout cas, c bien vrai... même sur une jambe, j'ai galéré! heureusement qu'il m'aime bien!Rire
0
4
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes