Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pythonremi

Messages de pythonremi

Mardi 28 Novembre 2006 23:00

ça me va!!!!Rire
c'est vrai que l'avantage d'ermont, c'est d'avoir eu une victoire sur montrouge par forfait! 40-00, ça fait plaisir...
mais il reste draveil à battre... et là, c'est nettement moins drole!!!!
donc on verra à la fin de la semaine!!!!
aller EPBTT
merci vince pour tes encouragements!!!!

Samedi 18 Novembre 2006 22:55

victoire 12-08 sur KB... belle rencontre, avec de beaux matchs...
tout se joue maintenant sur draveil...
qui vivra verra!!Rire

Lundi 09 Octobre 2006 03:39

marly le roi - ermont 10-10
belle rencontre je trouve...
belle équipe en face avec 6 guerriers!! respect en particulier à 2 joueurs : un certain gaucher 700 qui s'est fait 400, 600 et 25 ... pas mal j'avoue!! même si j'ai eu 2 ou 3 balles de match contre lui ...Rire
et surtout respect au défenseur M. PIERROT pour son physiqueRire... je pourrai jamais etre défenseur... ça doit etre crevantRire... en tout cas bravo à vous ...
au fait, vincent COCHET... ARRETE DE GUEULER !!!! tu te fais du mal pour rien je te jure!!!
premier match de la rencontre, premier point, TCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
euh.. même à la télé ils font pas ça !Rire
mais la volonté est là... même si le résultat ne suit pas!Rire... 0 :-( oups!
belle rencontre en résumé!

Samedi 23 Septembre 2006 17:32

je tenais à remercier la sympathique équipe de montrouge pour ce très beau forfait en cette première journée de championnat... sympa!
et merci de nous avoir appelé... ;-)

Jeudi 21 Septembre 2006 15:36

draveil... marly... on n'oublierait pas Ermont? avec une belle reccrue cette année... moi je dis ça... on verra bien...Rire...

Dimanche 16 Avril 2006 23:01

vivien d'ermont bat thomas tran van toan en finale...

Mercredi 12 Avril 2006 23:25

qui es tu tofffff??? en tout cas, c bien vrai... même sur une jambe, j'ai galéré! heureusement qu'il m'aime bien!Rire

Dimanche 09 Avril 2006 18:47

il manquait kaleta... remplacé par un 40. mais l'ambiance était là... match sans enjeu... 12 potes dans la salle... on s'est amusé, c toutRire

Dimanche 09 Avril 2006 05:59

victoire d'ermont sur argentueil 14-6... snif! on montera pas!!!! merci michel lopez pour notre match si intéressant et si importantRireRireRire

Mercredi 29 Mars 2006 02:21

bon et bien argenteuil sera en N3 l'année prochaine... bravo à vous messieurs mais notre match n'est pas encore fait... quelques belles perf à faire tout de même.. n'est ce pas M. KALETARire

Samedi 25 Février 2006 21:03

dommage s9platiniumRire... on a gagné 12.8... dommage!!!! et dire que drancy les a perdu 12 8... ermont drancy... est il vraiment nécessaire de jouer ce match???? ptdrRireRire

Jeudi 23 Février 2006 13:57

juste1 !!!!! c'est tout!!!!! Rire... et laurent, t'es pas dans notre poule alors n'interviens pas !!!!!RireRireRire....

Jeudi 23 Février 2006 00:08

je perd rarement des paris... maintenant... je vous conseille juste de vous préparer mentalement... c'est toutRireRireRire

Mercredi 22 Février 2006 03:04

ouaaaaa, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur notre poule.... bon je m'incruste....
petite dédicasse à Francky berthier, le beau parleur du ping... ça c'est du sport... c'est comme faire 1 sur ermont Clin d'oeil .... c'est pas grave Franck, tu me battras pas encore cette fois mais ton sourire est toujours aussi ravageur à la table!!!!!!
au fait, j'annonce une future mutation de la part du jeune Maxime Joly de Drancy... suite à un pari avec moi même... il sera contraint de venir chez nous... à Ermont... désolé Maxime, ça va te revenir cher le train!!!!Rire...
et allez Ermont!!!!!

Mercredi 22 Février 2006 02:48

et oui finalement ça passe... en effet, y'a pas grand mondeRire... c cool

Jeudi 09 Février 2006 14:29

et en numéro!!!!!!!! y'a des news???? m'en fou moi des 25 !!!!Rire.... ça joue pas assez viteRire

Mercredi 08 Février 2006 21:12

et en numéro, y'aura qui????

Mercredi 08 Février 2006 00:31

je me sens si mal après t'avoir encore battu en PN mister PIMPLERire...
mais bon, je vois que ça t'a donné une nouvelle motivation... 3 contre argenteuil... 3 ème en R1... le nouveau pimple est né!!!! attention à vous tous, on ne l'arrete plusRire...

Mardi 07 Février 2006 14:42

ok anthony... j'y penserai!!!!Rire

Lundi 06 Février 2006 23:59

pimple 3 ème en R1... quel talent!!!! ça m'impressionne!!!!Rire...
en R2, tout le monde s'en fout mais je finis premierRire... si ça intéresse qqun, au cas ouRire....
dans l'autre groupe, c'est amadou koné qui finit premier!!!! 95 en FORCE!!Rire
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pythonremi

Résolu