Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - PRÉ-NATIONALE - Poule D - 2è phase - Page 2

Vendredi 06 Janvier 2006 12:01

ba je pense que "come on" etait ironique dans son message et qu'il voulait dire qu'avec une equipe comme ça , ils pouvaient pas monter.. enfin je penses ? sinon qui est magic picot ? Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 18:02

non pimple ce ke je voulai dire, c ke bien sur kon peu pa jouer la montée, et noah n'a jamais jouer avec fresnes, ct juste pour répondre a ceux qui nous voient jouer la montée.

Vendredi 06 Janvier 2006 18:05

magic piot toine 1, est un joueur enigmatik, tous ceux qui l'ont joué s'en souvienne, et il est possible que tu le joue lors de la première journée. voila, sinon, "magic" tu t'en doute sa signifi ke cet individu a un jeu assez particulier. (on va se contenter de dire non académik)

Samedi 07 Janvier 2006 14:48

Charles n'a pas un jeu bizarre il utilise très bien son matériel et pose pas mal de problèmes à ses adversaires. Il oblige l'adversaire a réfléchir pour gagner c'est plutôt bien. Come on => Tu lui passeras le bonjour

Samedi 07 Janvier 2006 15:51

Il est vraiment dur à jouer. La preuve, je ne l'ai jamais battu !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 07 Janvier 2006 18:04

ok pimple, je le ferai pas de problème.
bonnes indivs a tout les joueurs de cette poule.

Samedi 07 Janvier 2006 21:45

ah clem charles, je lai joué lannée derniere

Dimanche 08 Janvier 2006 19:43

Charles Piot

Dimanche 08 Janvier 2006 22:08

ahRire

Lundi 09 Janvier 2006 19:25

charles clem n'a pas un jeu bizarre, de plus il avait beaucoup de mal a géré ses matchs l'année dernière sur les jeunes.

Samedi 14 Janvier 2006 20:22

Victoire de Créteil contre Pantin

Samedi 14 Janvier 2006 20:59

victoire de drancy sur fresnes

Samedi 14 Janvier 2006 23:06

victoire de ermont sur neuilly 13-7

Dimanche 15 Janvier 2006 15:02

précisons surtout la victoire d'Antoine Albert sur Batix Mannassé 3-0 en plus , la classe Émoticône !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 15 Janvier 2006 15:24

victoire de argenteuil sur KB 2 : 17/03
antoine Hachard minime fait 2 : un 800 et un 25 à 1950 points!!!

Dimanche 15 Janvier 2006 15:46

belle équipe de drancy qui a gagner sans leur meilleur joueur, suspendu.

Dimanche 15 Janvier 2006 17:44

c toi fabrice ?

Lundi 16 Janvier 2006 11:34

je vois que Créteil a battu Pantin 37 à 20 ! Que sait il passé ? c'était quoi les compos SVP ?

Lundi 16 Janvier 2006 16:57

pantin a jouer a cinq et meme on peut dire a quatre car il jouer avec une fille en cinq,voila sinon il leur manqué un 900 et un 25

Lundi 16 Janvier 2006 17:01

Est tu le franck berthier de l'équipe universitaire toulouse 1 5éme du championnat de france 1995
0
4
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes