Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rondoudou

Messages de rondoudou

Lundi 20 Novembre 2006 00:32

si fresnes etait dans la poule de la mort , il n'est vraiment pas sur du tout pour eux qu'ils finissent premier , il est clair qu'ils ont le niveau de jouer en N3 , tout comme l'hay les roses , meudon , charenton ainsi que drancy.
Une deuxieme phase tres relevé s'annonce pour cette division.

Dimanche 19 Novembre 2006 00:37

Drancy- Charenton 10 -10 , une tres belle rencontre hyper serré , avec une tres bonne ambiance , bravo au deux equipes

Dimanche 08 Octobre 2006 16:54

dslé toine1 c t juste un prono , mais g t pas loinRirelllllll

Mercredi 04 Octobre 2006 00:36

combien de monté au premier tour , de D1 a R1???

Mardi 26 Septembre 2006 02:25

attention a un certain joueur de neuilly , il est 430 je crois il joue tres tres fort.... ah oué aurel

Mardi 26 Septembre 2006 02:20

kelkun aurait les compos de domont et acbb?

Dimanche 24 Septembre 2006 14:11

c possible davoir la compo de charenton?

Samedi 23 Septembre 2006 21:50

victoire de Drancy contre l'hay les roses 14-6

hay les rose : 403 911 25 900 25 30

Vendredi 22 Septembre 2006 00:00

a j-2 des prono pour les 1er match de cette poule?

Lundi 10 Juillet 2006 23:06

rumeur concerant l'éventuelle fusion entre meudon et malakoff , frai ou faux?

Lundi 10 Juillet 2006 23:05

drancy : 426 442 846 970 2002point 1936point

Mercredi 05 Juillet 2006 02:21

jvoi drancy comme favori

Mercredi 21 Juin 2006 18:16

g entendu dire que amaral daniel quittait la vga pour charenton , c vrai?

Mercredi 21 Juin 2006 18:13

Bien joué mon kamikazzzzzzzeee , ta encore mis des lassot apparement...

Lundi 22 Mai 2006 13:19

a noter aussi la bonne perfomance d'are escande aurelien , qui durant cette compet a rentré de tres bon top spin revers , n'est ce pas aurel...

Mardi 16 Mai 2006 01:35

petite devinette un peu hors sujet dans ce topic :

Quel est le joueur le plus connu de la region( connu mais pas pour ses talents de joueur ) qui n'arrete pas de dire : " c'est yooooo!!! c'est zoooooooooo!!! " a chaque fois qu'il prononce une phrase??

( petit indice , il n'arrete pas de secouer la tete quand il parle...facile la! )

Mardi 16 Mai 2006 01:30

Salut les djeuns du 9-3

Concernant votre petite querelle sur l'orthographe, je vous confirme que vous êtes tous aussi nuls les uns que les autres. Vous corriger prendrait des plombes. Et encore une chose, le jeune qui s'en bat les c. et qui est très fort au ping a tout à fait raison. L'orthographe n'est pas essentielle sur un site de ping. Maintenant, ça ne prend pas plus de temps d'écrire sans faute à condition d'en avoir les compétences, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Certains ont passé leur enfance dans les salles de ping ce qui n'est pas forcément compatible avec un bon apprentissage de la langue de Molière... Pas forcément incompatible non plus, d'ailleurs.

Concernant les mutations et plus généralement les départs nombreux d'un club (cette année Pantin), il faut savoir que ça fait partie de la vie d'un club. Avant Pantin, il y en a eu d'autres, Aulnay-sous-Bois, Sevran, Noisy-le-Grand, Le Bourget. Les joueurs progressent, les équipes montent et attirent d'autres joueurs forts, etc... Une émulation se crée entre les joueurs et cela fait un club qui monte. Ensuite, certains prennent la grosse tête, des conflits s'instaurent, des différends éclatent avec les dirigeants er d'autres joueurs, la bonne ambiance se dégrade et les gens s'en vont. C'est la vie. Ensuite le club forme des jeunes qui progressent et le cycle recommence.

Ceux qui restent sont généralement les dirigeants. Ils peuvent être une des causes des départs ou non. Quoiqu'il en soit, ils fournissent un très gros travail pour gérer un club. Ils font des conneries comme tout le monde. Pensez-y avant de leur jeter la pierre...

Voilou. En ce qui me concerne, c'est avec plaisir que je vous mettrai la pâtée à tous, raquette à la main (avec un nouveau picot) en septembre ou lors de cette fin de saison dans les tournois (Enfin je dis ça, c'est si mon épaule, mon genou ainsi que toute ma carcasse sont d'accord).

Je suppose que vous m'avez reconnu. Non ? Cherchez encore...

A bientôt.

Presque mieux que matrix ton histoire , wouuuuuuaaouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh

Mardi 16 Mai 2006 01:21

quelqu'un aurait le detail du match VGA/Villiers , merci d'avance

Mardi 02 Mai 2006 02:28

detail du tableau tte serie?
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rondoudou

Résolu