Mardi 03 Janvier 2006 20:52
mais le principal c'est que sur SPID les résultats soient saisis, non ? moi je sais que sur spid la dernière journée a été comptée et que sur la MAJ d'hier y'a marqué " le classement officiel de la phase 2 est paru". Du coup je me retrouve à 902 pts vu que je fais 3 à la dernière journée...
Mardi 03 Janvier 2006 23:15
un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et qui me semble n'est pas si important vu que dans une équipe on peu faire tourner 2 joueurs, je ne pense pas qu'une journée en moins soit capitale pour la composition d'équipe. cette journée sera comptabilisée à la prochaine situation. de plus, ceux qui ont moins de point, s'ils perfent en marqueront plus.Mercredi 04 Janvier 2006 02:13
oui mais moi je suis pas monté en classement à cause de ça c'est pas la fin du monde mais ça fait toujours plaisir quand tu decouvres un nouveau classement !!!!!Mercredi 04 Janvier 2006 06:47
Vois le bon côté des choses,ça peut te permettre de jouer certains tableaux de tournoi ou même les finales par classement dans un tableau inférieur où tu aurais plus de chance (exemple finir 75 à 899pts et faire nc/75 au lieu de finir 70 et de faire 70/65...)Mercredi 04 Janvier 2006 06:57
Mercredi 04 Janvier 2006 12:55
bref si il y avait pas ce foutu service premium ils auraient peut etre moins baclé ça !!!Mercredi 04 Janvier 2006 14:17
topseffet > je ne crois pas, parce qu'il faut le temps d'envoyer les classements officiels aux clubs avant la semaine prochaine.Mercredi 04 Janvier 2006 17:48
je suis dég c'est tout !!!!Mercredi 04 Janvier 2006 18:54
Mercredi 04 Janvier 2006 19:05
on s'en fout premium ou pas ils ont avancer la date de parution(et donc de saisie) sans prévenir les ligues et comités (le président de mon club est president du comité du bas rhin et me l'a confirmé)Jeudi 05 Janvier 2006 07:34
Attends là tu l'as collé ... il réfléchit à ce qu'il va bien pouvoir encore dire comme connerie !
Jeudi 05 Janvier 2006 09:27
Jeudi 05 Janvier 2006 11:32
A ben ca y est il m'ont compté la derniere journé et avec -17 ben je monte pas d'un classement
Jeudi 05 Janvier 2006 17:07
Ah bon, tes matchs de la 7ème journée sont enregistrés rclens1998 ? Je viens d'aller voir ... pas pour nous encore. Mais ça va peut-être venir ...
Jeudi 05 Janvier 2006 17:25
C'est clair que si ils reactualisent tout je tire mon chapeau mais faut pas trop rever vu que les indivs sont dans deux jours !!!et puis tirer les licences c'est beaucoup de boulot à ce qu'il parait !!!!Jeudi 05 Janvier 2006 17:28

Jeudi 05 Janvier 2006 17:32
est ce qu'il y aurait un tournoi dans votre région prochainement?Jeudi 05 Janvier 2006 17:35
Humm, à part, le tournoi de Sochaux en Septembre ; y'a pas grand chose ici. Y'a aussi celui de Seloncourt ; mais il est pas homologué je crois. En Mai ou Juin, y'a le tournoi International de Mulhouse, pas loin, en Alsace.Jeudi 05 Janvier 2006 18:14
moi aussi la dernière journée est comptée maintenant et donc grâce à ça je monte en classement....
Jeudi 05 Janvier 2006 18:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général