Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements officiels F-Comté phase 2 - Page 5

Mardi 03 Janvier 2006 20:52

mais le principal c'est que sur SPID les résultats soient saisis, non ? moi je sais que sur spid la dernière journée a été comptée et que sur la MAJ d'hier y'a marqué " le classement officiel de la phase 2 est paru". Du coup je me retrouve à 902 pts vu que je fais 3 à la dernière journée... Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 23:15

un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et qui me semble n'est pas si important vu que dans une équipe on peu faire tourner 2 joueurs, je ne pense pas qu'une journée en moins soit capitale pour la composition d'équipe. cette journée sera comptabilisée à la prochaine situation. de plus, ceux qui ont moins de point, s'ils perfent en marqueront plus.
en tout cas, je constate que bigaline ne va pas passer ses vacances avec K-NA et looping-pong

Mercredi 04 Janvier 2006 02:13

oui mais moi je suis pas monté en classement à cause de ça c'est pas la fin du monde mais ça fait toujours plaisir quand tu decouvres un nouveau classement !!!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 06:47

Vois le bon côté des choses,ça peut te permettre de jouer certains tableaux de tournoi ou même les finales par classement dans un tableau inférieur où tu aurais plus de chance (exemple finir 75 à 899pts et faire nc/75 au lieu de finir 70 et de faire 70/65...)

Mercredi 04 Janvier 2006 06:57

Citation de gibil :
un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et qui me semble n'est pas si important vu que dans une équipe on peu faire tourner 2 joueurs, je ne pense pas qu'une journée en moins soit capitale pour la composition d'équipe. cette journée sera comptabilisée à la prochaine situation. de plus, ceux qui ont moins de point, s'ils perfent en marqueront plus.
en tout cas, je constate que bigaline ne va pas passer ses vacances avec K-NA et looping-pong


Ca dépend Gibil ... voyons ce cas de figure : à la journée non saisie le 5ème joueur de l'équipe (en termes de points) a fait 3 perfs et avec ces 3 perfs passe devant le numéro 4, voire le numéro 3 de peu ... ça ne change pas la compo ? Émoticône

Je ne vais pas passer mes vacances avec qui déjà ? Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 12:55

bref si il y avait pas ce foutu service premium ils auraient peut etre moins baclé ça !!!

Mercredi 04 Janvier 2006 14:17

topseffet > je ne crois pas, parce qu'il faut le temps d'envoyer les classements officiels aux clubs avant la semaine prochaine.

Mercredi 04 Janvier 2006 17:48

je suis dég c'est tout !!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 18:54

Citation de topsseffet :
bref si il y avait pas ce foutu service premium ils auraient peut etre moins baclé ça !!!

je le dis une dernière fois et après j'abandonne.
le premium n'a rien à voir avec le fait que des résultats n'aient pas été pris en compte...
pour savoir pourquoi suffit de lire les messages précédents...

Mercredi 04 Janvier 2006 19:05

on s'en fout premium ou pas ils ont avancer la date de parution(et donc de saisie) sans prévenir les ligues et comités (le président de mon club est president du comité du bas rhin et me l'a confirmé)

Jeudi 05 Janvier 2006 07:34

Attends là tu l'as collé ... il réfléchit à ce qu'il va bien pouvoir encore dire comme connerie ! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 09:27

Citation de topsseffet :
on s'en fout premium ou pas ils ont avancer la date de parution(et donc de saisie) sans prévenir les ligues et comités (le président de mon club est president du comité du bas rhin et me l'a confirmé)

Ca c'est une énorme bêtise que tu racontes ! toutes les ligues et comités ont été prévenus par mail au moins 15 jours avant la date limite.

Jeudi 05 Janvier 2006 11:32

A ben ca y est il m'ont compté la derniere journé et avec -17 ben je monte pas d'un classement Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 05 Janvier 2006 17:07

Ah bon, tes matchs de la 7ème journée sont enregistrés rclens1998 ? Je viens d'aller voir ... pas pour nous encore. Mais ça va peut-être venir ...

Désolé pour ton classement ; mais il est normal que la 7ème journée soit comptabilisé ... comme c'était prévu à la base ... On va voir si ça va être fait pour tout le monde. Et si c'est le cas, je serai le premier à saluer cette réactivité.

A votre avis, c'est le mail au "Président" ou celui au "Maire" qui a porté ? (voir plus haut) Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 17:25

C'est clair que si ils reactualisent tout je tire mon chapeau mais faut pas trop rever vu que les indivs sont dans deux jours !!!et puis tirer les licences c'est beaucoup de boulot à ce qu'il parait !!!!

Jeudi 05 Janvier 2006 17:28

Citation de rclens1998 :
A ben ca y est il m'ont compté la derniere journé et avec -17 ben je monte pas d'un classement Émoticône


Ben non qu'est ce que tu racontes Julien ? Ils ont pas compté la 7ème journée ! La dernière saisie pour toi c'est celle du 04-12 ; regardes bien ! C'était trop beau !

Jeudi 05 Janvier 2006 17:32

est ce qu'il y aurait un tournoi dans votre région prochainement?

Jeudi 05 Janvier 2006 17:35

Humm, à part, le tournoi de Sochaux en Septembre ; y'a pas grand chose ici. Y'a aussi celui de Seloncourt ; mais il est pas homologué je crois. En Mai ou Juin, y'a le tournoi International de Mulhouse, pas loin, en Alsace.

Jeudi 05 Janvier 2006 18:14

moi aussi la dernière journée est comptée maintenant et donc grâce à ça je monte en classement.... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 18:56

Citation de topsseffet :
on s'en fout premium ou pas ils ont avancer la date de parution(et donc de saisie) sans prévenir les ligues et comités (le président de mon club est president du comité du bas rhin et me l'a confirmé)

pour avancer une date il faut quelle soit définit au préalable ce qui n'était pas le cas.
de plus les comités et ligues n'ont pas réçu un mail leur indiquant que la date était avancée mais que la date était fixée au 22/12/2005.
si ton comité n'a pas reçu ce mail, c'est que les coordonnées que le comité a pu rentrer les concernant dans spid est faux.
demande aux autres ligues et ils te diront le contraire.
preuve en est: il y a peu de ligues et de comités touchés par ces retards.
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général