Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements officiels F-Comté phase 2 - Page 6

Jeudi 05 Janvier 2006 18:58

Citation de bigaline :
Attends là tu l'as collé ... il réfléchit à ce qu'il va bien pouvoir encore dire comme connerie ! Émoticône

ça c'est constructif comme message...
descend de ta moto et renseigne toi autour de toi dans les ligues et comités, tu verras comment ça se passe...

Jeudi 05 Janvier 2006 19:02

Citation de bigaline :
Ah bon, tes matchs de la 7ème journée sont enregistrés rclens1998 ? Je viens d'aller voir ... pas pour nous encore. Mais ça va peut-être venir ...

Désolé pour ton classement ; mais il est normal que la 7ème journée soit comptabilisé ... comme c'était prévu à la base ... On va voir si ça va être fait pour tout le monde. Et si c'est le cas, je serai le premier à saluer cette réactivité.

A votre avis, c'est le mail au "Président" ou celui au "Maire" qui a porté ? (voir plus haut) Émoticône

si il y a une date limite, c'est pas pour faire chier les gens ou pénaliser ceux qui subissent des erreurs ou des oublis dans leur détail de parties.
la date limite sert à lancer les procédures nécessaires au lancement de la phase 2.
il faut bien établir une date de début et une date de fin.
c'est pour cela qu'il y a autant de vigilance auprès des ligues et comités en charge de la saisie et du suivi dont ils sont en charge.
néanmoins il y a toujours des ratés car l'erreur est humaine.
c'est injuste mais c'est comme ça. je pense sincèrement que si une solution pouvait être apportée face à ce genre de désagrément elle serait apportée, mais ce n'est pas possible.

vas y bigaline continue de dire que je dis des conneries, ça t'occupes c'est bien...
pendant ce temps ça t'évite de réfléchir, c'est déjà ça.

Vendredi 06 Janvier 2006 03:39

Citation de bigaline :
Humm, à part, le tournoi de Sochaux en Septembre ; y'a pas grand chose ici. Y'a aussi celui de Seloncourt ; mais il est pas homologué je crois. En Mai ou Juin, y'a le tournoi International de Mulhouse, pas loin, en Alsace.


le tournoi de mulhouse je connais , je viens d'alsace !!!! merci quand même

Citation de K-NA :
Citation de topsseffet :
on s'en fout premium ou pas ils ont avancer la date de parution(et donc de saisie) sans prévenir les ligues et comités (le président de mon club est president du comité du bas rhin et me l'a confirmé)

pour avancer une date il faut quelle soit définit au préalable ce qui n'était pas le cas.
de plus les comités et ligues n'ont pas réçu un mail leur indiquant que la date était avancée mais que la date était fixée au 22/12/2005.
si ton comité n'a pas reçu ce mail, c'est que les coordonnées que le comité a pu rentrer les concernant dans spid est faux.
demande aux autres ligues et ils te diront le contraire.
preuve en est: il y a peu de ligues et de comités touchés par ces retards.


K-na je m'en fous que le comité soit prévenu ou pas ,moi je trouve que c'est nul que meme sur quelques cas on puisse pas revenir en arrière !!!!!!mais ça on s'en fout on fait un truc et on cherche pas à optimiser le système à fond par contre on a le droit à tout ce qu'il faut concernant les stas et tout ........... ah oui mais j'oubliais la c'est payant !!!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 03:41

d'ailleurs j'ai envoyer un mail à la fédé pour mon classement toujours sans réponse !!!! FFTT Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 05:21

Mais non topsseffet ! Tu n'as rien compris à ce qu'a dit "Le Professeur" ! T'as écrit au Président là ! Émoticône Faut pas ! Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 10:44

mdr....... arretez je vais craquer !!! trop drôle
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 06 Janvier 2006 11:29

Citation de bigaline :
Mais non topsseffet ! Tu n'as rien compris à ce qu'a dit "Le Professeur" ! T'as écrit au Président là ! Émoticône Faut pas ! Émoticône

la greffe de cerveau prend toujours pas.
je vais te laisser pleurer sur ton sort...
pauvre petit qui a subit les foudres de guerre des gros méchants de la fédé, des ligues et comités réunis.

"je pleure sur mon sort, je me fous du reste, ce qui compte c'est moi moi moi"
le problème serait arrivé à quelqu'un d'autre dans un autre comtié, t'ne aurait rien à foutre.
superbe façon de voir les choses.
continue à polluer les forums avec tes blagues pourries, ça t'occupes les mains et l'esprit.

Vendredi 06 Janvier 2006 12:34

les amis ça sert à rien de se chamailler à travers un forum !!!!!
evacuez la préssion ou alors buvez la entre amis Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 14:45

Citation de topsseffet :
les amis ça sert à rien de se chamailler à travers un forum !!!!!
evacuez la préssion ou alors buvez la entre amis Émoticône


Exact...Je pense qu'on a compris les points de vue. Ce sujet devra être modéré s'il dégénère.
Merci pour votre compréhension.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 06 Janvier 2006 15:44

Émoticône Franchement, il n'y a pas d'autre mots : Mort de Rire ! Chamaillerie n'est pas le mot ...taquinerie je préfère. Émoticône

Citation de K-NA :
la greffe de cerveau prend toujours pas.
je vais te laisser pleurer sur ton sort...
pauvre petit qui a subit les foudres de guerre des gros méchants de la fédé, des ligues et comités réunis.

"je pleure sur mon sort, je me fous du reste, ce qui compte c'est moi moi moi"
le problème serait arrivé à quelqu'un d'autre dans un autre comtié, t'ne aurait rien à foutre.
superbe façon de voir les choses.
continue à polluer les forums avec tes blagues pourries, ça t'occupes les mains et l'esprit.


Émoticône Émoticône Émoticône Mais c'est qu'elle deviendrait méchante en plus ! Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 15:57

Citation de Joël :
Citation de topsseffet :
les amis ça sert à rien de se chamailler à travers un forum !!!!!
evacuez la préssion ou alors buvez la entre amis Émoticône


Exact...Je pense qu'on a compris les points de vue. Ce sujet devra être modéré s'il dégénère.
Merci pour votre compréhension.


Pas de problême, modères ce qui doit l'être Jo ; no souci. Tu remarqueras que ça part en live à partir d'un "con-con" ... Non, mais y'a trop de gens ici qui parlent aux autres d'un ton supérieur voire professoral, qui se mêlent de tout parce qu'ils font ou ont fait partie de la Ligue ou d'un Comité quelconque, et qui se retranchent derrière les règlements sans chercher à en sortir, en oubliant une chose : la base, c'est le pongiste, et je dirais même ... l' humain !

Effectivement, comme ça en vient aux insultes, je te demande moi-même de verrouiller ce sujet Joël. Et pour K-NA, tu as parlé de dernier refuge aux gens qui n'ont plus d'arguments à faire valoir ? Ben voilà, tu y es arrivé ... tu en es à insulter.
Je regrette juste une chose, c'est de ne pas être en face de toi petit scarabee, juste pour voir si t'aurais assez de c..... pour me parler ainsi ... Mais je ne crois pas! Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 16:06

Citation de bigaline :
Citation de Joël :

Exact...Je pense qu'on a compris les points de vue. Ce sujet devra être modéré s'il dégénère.
Merci pour votre compréhension.


Pas de problême, modères ce qui doit l'être Jo ; no souci.
Effectivement, comme ça en vient aux insultes, je te demande moi-même de verrouiller ce sujet Joël.


Oui, Diab', Joël, ou Francis ; s'il vous plaît, verrouillez le sujet. C'est moi qui l'ai créé pour discuter tranquille entre Francs-Comtois; mais comme y' a pas moyen ... J'ai bien rigolé devant "certaines" réactions ; mais effectivement, là, ça va trop loin. Émoticône
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général