Jeudi 05 Janvier 2006 18:58

Jeudi 05 Janvier 2006 19:02

Vendredi 06 Janvier 2006 03:39
Vendredi 06 Janvier 2006 03:41
d'ailleurs j'ai envoyer un mail à la fédé pour mon classement toujours sans réponse !!!! FFTT
Vendredi 06 Janvier 2006 05:21
Mais non topsseffet ! Tu n'as rien compris à ce qu'a dit "Le Professeur" ! T'as écrit au Président là !
Faut pas !
Vendredi 06 Janvier 2006 10:44
mdr....... arretez je vais craquer !!! trop drôleVendredi 06 Janvier 2006 11:29
Faut pas ! 
Vendredi 06 Janvier 2006 12:34
les amis ça sert à rien de se chamailler à travers un forum !!!!!
Vendredi 06 Janvier 2006 14:45

Vendredi 06 Janvier 2006 15:44
Franchement, il n'y a pas d'autre mots : Mort de Rire ! Chamaillerie n'est pas le mot ...taquinerie je préfère.
Mais c'est qu'elle deviendrait méchante en plus !
Vendredi 06 Janvier 2006 15:57

Vendredi 06 Janvier 2006 16:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général