Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements officiels F-Comté phase 2 - Page 2

Samedi 31 Décembre 2005 19:24

Citation de bigaline :
On est bien d'accord K-NA, t'es gentil aussi toi ! Mais je suis désolé, pour la 7ème journée de Championnat, les résultats sont déjà dans SPID depuis un bon moment ! Alors ? Comment ça se fait que la Fédé ne les a pas saisis ?


T'es un peu con-con ou tu le fais exprès ? La fédé ne saisie rien, si ton comité a saisi les résultats, c'est rentré dans ton classement également, il n'y a pas besoin d'une seconde saisie. Ensuite, si c'est juste les résultats qui sont indiqués dans SPID, c'est que les clubs ont saisis les résultats des équipes, mais que le comité n'a pas saisi les résultats individuels.

Sur ce, bon réveillon comme même, te gâche pas la fête pour un malheureux classement de ping-pong

Samedi 31 Décembre 2005 19:43

Citation de looping-pong :
T'es un peu con-con ou tu le fais exprès ?


Dis donc p'tit bonhomme ; tu te permets des libertés de language ! Pas plus con que toi en tout cas ... moi je n'insulte pas les gens sans les connaître ! Bref ...

Citation de looping-pong :
La fédé ne saisit rien, si ton comité a saisi les résultats, c'est rentré dans ton classement également, il n'y a pas besoin d'une seconde saisie. Ensuite, si c'est juste les résultats qui sont indiqués dans SPID, c'est que les clubs ont saisis les résultats des équipes, mais que le comité n'a pas saisi les résultats individuels.


Tu vois que tu racontes des conneries toi aussi ! Surtout toi d'ailleurs ! Les résultats individuels de cette journée de Championnat, on peut les voir depuis belle lurette en regardant les feuilles de matchs ! Et je me retiens ici, moi, parce que là tu frises l' imbécilité ! Mais toi, c'est sûr tu fais pas exprès ... non mais ... encore un qui se permet des libertés caché derrière son petit clavier ... pathétique !

Citation de looping-pong :
Sur ce, bon réveillon comme même, te gâche pas la fête pour un malheureux classement de ping-pong


Je te remercie, à toi aussi, et à l'avenir, ne te mêles plus de la conversation des grands ... Saches quand même, que ce n'est pas MON classement qui est en cause là, ça ne me changerait pas grand-chose ... mais certains de mes camarades de club (2 de sûr) vont être déçus de ne pas monter en classement à cause de cette omission, c'est tout.

Samedi 31 Décembre 2005 19:47

Et bien sûr, il ne met pas son vrai nom dans son profil ... Pourquoi ne suis-je même pas étonné ? ... En tout cas, à l'avenir, tâches d' être un petit peu plus respectueux envers autrui ... et tu commenceras l' année avec quelquechose en plus ... ce sera déjà ça de gagné ...

Samedi 31 Décembre 2005 20:03

23 OLLIVIER Jean-loup 60 1169 S ??? Loup ? VIROFLAY USM ?

Dimanche 01 Janvier 2006 06:10

La question qu'on peut se poser aussi, c'est : pourquoi le 29 décembre 2005 ? alors que c'était prévu pour le 06 Janvier 2006 (source site FFTT) ... Il aurait mieux valu attendre la date prévue et faire ça correctement ...

Dimanche 01 Janvier 2006 06:42

Citation de bigaline :
La question qu'on peut se poser aussi, c'est : pourquoi le 29 décembre 2005 ? alors que c'était prévu pour le 06 Janvier 2006 (source site FFTT) ... Il aurait mieux valu attendre la date prévue et faire ça correctement ...


P... ch'ui fatigué moi ... c'est bien marqué 29-12 et pas 06-01 ... mais j'avais un joker : j'ai bossé moi cette nuit ... pas fait la fête comme vous bande de traîtres ! Émoticône
Enfin ... pourquoi le 29-12 ? Tous les mois, c'était le 06 ou 07 du mois pour Premium ...
service premium
07/10 07/11 07/12 29/12 06/02 06/03 07/04 08/05 07/06 07/07
accès public
10/10 10/11 12/12 04/01 10/02 10/03 10/04 11/05 12/06 10/07
Et apparemment, ce n'est pas que dans notre ligue que ce genre de problême a été rencontré ...

Dimanche 01 Janvier 2006 12:02

oui pour moi meme chose la derniere journée oubliée. Je suis d'accord avec bigaline, moi cela crée un embetement car les équipes sont faites avec le classement, et donc avec une vingtaine de pts en moins, je ne suis pas assuré de pouvoir joué ou je voulais au sein du club. Le classement officiel s'est pas grave, c'est ce que cela implique qui fait .....

Je pense aussi qu'il aurait été mieux qu'ils le fassent en ce début de semaine.

Bonne année a tous.

Dimanche 01 Janvier 2006 12:52

Ca peut influer sur les compos aussi ; qui joue en A qui joue en B ... ca peut être embêtant dans certains cas ...

Dimanche 01 Janvier 2006 20:15

meilleurs voeux pongistes à toutes et à tous Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 20:22

A toi aussi Gibil ! Bonne Année ! Bises à tes 3 petites femmes !

Dimanche 01 Janvier 2006 20:45

merci Big
pas d'incidence sur les points des joueurs de mon équipe vu que plancher bas a fait forfait la dernière journée. tu vas te refaire dimanche aux indiv

Dimanche 01 Janvier 2006 23:09

moi j'aurai du passer 40 et à cause de ça je monte pas !!!!
on peut faire quelque chose ???

Dimanche 01 Janvier 2006 23:38

moi la saison passée j'ai gagné 28pts sur un mec que j'avais perdu et du coup j'ai pris un classement de plus

Lundi 02 Janvier 2006 00:56

Citation de Dico :
moi la saison passée j'ai gagné 28pts sur un mec que j'avais perdu et du coup j'ai pris un classement de plus


Et ça a été corrigé après ?

Lundi 02 Janvier 2006 01:01

Citation de topsseffet :
moi j'aurai du passer 40 et à cause de ça je monte pas !!!!
on peut faire quelque chose ???


A part envoyer un mail à ta Ligue et à la FFTT ... je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre ... normalement on a 10 jours pour réclamer. Y'a un lien sur le site FFTT pour adresser ta réclamation. http://www.fftt.com/form/question1.php

Lundi 02 Janvier 2006 01:46

Merci Bigaline

Lundi 02 Janvier 2006 01:51

Tu sais topsseffet, je pense qu'il y a déjà dû y avoir beaucoup de mails envoyés, car beaucoup de joueurs et joueuses sont concernés par cette omission de la journée du 17-18 décembre ... mais envoies le tien c'est prévu ainsi en cas de réclamation justifiée ; et là c'est le cas ... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 01:56

mais cette journée sera peut-être comptée quand même, non ? (avant le début de la phase 2 ). moi ça m'arrangerai qu'elle ne soit pas comptée car comme ça je pourrai faire tous les tournois en NC-75 avec environ 895 pts. si elle est comptée je vais aller taper à NC-60, ça risque d'être un peu plus compliqué... Émoticône Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 01:58

Émoticône Ah pour les tournois, c'est sûr que c'est plus embêtant ... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:00

oui c'est sûr en NC-60 en étant 75 je suis pas sûr d'aller bien loin....
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général