Mardi 03 Janvier 2006 00:13
ok merci bcp gibil
Mardi 03 Janvier 2006 05:05
! le truc c'est que c'est malheureux de pas pouvoir monter d'un classement à cause d'un "oubli" de compter la dernière journée de championnat surtout que jusqu'à maintenant, elle avait compter pour le classement de la 2e phase (logique). et puis pour moi, je ne comprend pas pourquoi on me compte 3 matchs d'un tournoi régional seulement et pas la totalité de ceux que j'ai fait..... la vie est faite de mystère 
Si t'as pas tes points du dernier match, c'est la faute de ton Comité si t'es en Départementale, et de ta Ligue si tu joues en Régionale ! T'AS COMPRIS MAINTENANT ? ? ? ! ! !
Et maintenant que t' as compris ; t'as toujours pas tes points ? Ben non ... Mais ... t'es content ? Non ? Ah ... ben ... ça fait rien ! C' est pô grave ! Maintenant tu sais à cause de qui t'as pas tes points ! Et ... ça change quelquechose ? Ben NON ! T' as toujours pas tes points !
Ca, c'était un grand moment de pédagogie !
Quoique ...
Mardi 03 Janvier 2006 09:26
je te trouve vraiment désagréable bigaline...Mardi 03 Janvier 2006 09:34
Mardi 03 Janvier 2006 15:12
j'ai pas envie de critiquer mais c'est qu'alors il y a une mauvaise communication et qu'on s'en fout des joueurs !!!!Mardi 03 Janvier 2006 16:11
je ne pense pas que c'est se foutre des joueurs.Mardi 03 Janvier 2006 17:47
Mardi 03 Janvier 2006 18:02
Mardi 03 Janvier 2006 18:06
revenons en au sujet
Mardi 03 Janvier 2006 18:08
J' aimerais bien ...Mardi 03 Janvier 2006 18:08
Le sujet c'est : " Classements officiels F-Comté phase 2 "
Mardi 03 Janvier 2006 18:13

Mardi 03 Janvier 2006 18:41
K-NA tu dis que l'erreur est humaine oui mais penaliser beaucoup de licenciés car comme tu dis "Mardi 03 Janvier 2006 18:42
oops erreur : je disais en conclusion que "c'est une grossiere erreur que d'oublier de prevenir les ligues et les comités que la date de publication du classement serait avancée ,cette erreur doit être réparer !!!!!!!!!!!!!!!"Mardi 03 Janvier 2006 18:48
si tu t'engages à prendre des responsabilités il faut bien les faire !!!!! c'est bien beau de dire oui c'est des bénévoles mais personne ne les oblige à le faire !!!Mardi 03 Janvier 2006 18:49
je tiens à préciser que c'est la deuxieme fois en 3 ans que je ne monte pas en classement à cause d'erreur de saisi informatique !!!!Mardi 03 Janvier 2006 18:58
Mardi 03 Janvier 2006 18:59

Mardi 03 Janvier 2006 19:02
la fédé avait qu'a prévenir plus totMardi 03 Janvier 2006 20:00
Comment on dit déjà ? C'est l'Hopital qui se fout de la charité !?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général