Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements officiels F-Comté phase 2 - Page 4

Mardi 03 Janvier 2006 00:13

ok merci bcp gibil Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 03 Janvier 2006 05:05

Citation de toun :
bon ben je vois que c'est animé ici !!! je vous ai tous lu attentivement et j'ai appris des chosesRire ! le truc c'est que c'est malheureux de pas pouvoir monter d'un classement à cause d'un "oubli" de compter la dernière journée de championnat surtout que jusqu'à maintenant, elle avait compter pour le classement de la 2e phase (logique). et puis pour moi, je ne comprend pas pourquoi on me compte 3 matchs d'un tournoi régional seulement et pas la totalité de ceux que j'ai fait..... la vie est faite de mystère Clin d'oeil


Ben toi aussi t'as appris des choses Toun ? Émoticône Si t'as pas tes points du dernier match, c'est la faute de ton Comité si t'es en Départementale, et de ta Ligue si tu joues en Régionale ! T'AS COMPRIS MAINTENANT ? ? ? ! ! ! Émoticône Émoticône Et maintenant que t' as compris ; t'as toujours pas tes points ? Ben non ... Mais ... t'es content ? Non ? Ah ... ben ... ça fait rien ! C' est pô grave ! Maintenant tu sais à cause de qui t'as pas tes points ! Et ... ça change quelquechose ? Ben NON ! T' as toujours pas tes points ! Émoticône

Pis l'important, çaaaaa mon p'tit Toun (c'est amical je précise), c'est que tu comprennes bien toi aussi, et vous tous qui lisez ce sujet ! C'est que vous compreniez bien tous, "êtres ignares" ! C'est que si vous avez un problême dans votre commune, " FAUT-PAS-E-CRIRE-AU-PRE-SI-DENT ! ! ! Vous avez bien retenu votre leçon ? C'EST BIEN LES P'TITS GARS ! ! ! Hou hou hou ha ha ha Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Ca, c'était un grand moment de pédagogie ! Émoticône Quoique ... Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 09:26

je te trouve vraiment désagréable bigaline...
tu t'exites sur des trucs sans savoir comment cela se passe.
si tu laisses un message sur ce forum pour manifester le fait que tes résultats n'ont pas été saisis, normalement c'est pour savoir pourquoi??
des gens comme moi par bonne volonté et pas pour se la jouer, t'apportent des éléments de réponse et toi tu trouves rien de mieux que de te foutre de leur gueule, d'affirmer des conneries et de finir par dire. "on s'en fou de savoir pourquoi, je veux mes points".
ici c'est un forum pour discuter par un forum de réclamation.
c'est pas ici que quelqu'un te réatribuera tes points.

et pour info, si toi "ô grand maître parfait du tennis de table",cela ne t'intéresse pas, je te signale juste que ca peut intéresser d'autres personnes...
mais ça tu t'en fou. vive la tolérance et l'esprit constructif.

Mardi 03 Janvier 2006 09:34

Citation de topsseffet :
"ils" sont les responsables quand on sait que la MAJ se fera plutot alors on fait en sorte que tout soit pret en temps et en heure sinon ça sert à rien d'avancer la date pour ensuite avoir plein de gens mécontents !!!!


la date n'a pas été avancée.
tous les mois, le classement sort aux environs du 10 sauf pour certains mois particuliers comme ceux du classement officiel.
le classement officiel doit être pondu avant la fin de l'année, pour qu'il reste assez de temps pour lancer le début de la seconde phase (édition des licences dans les ligues et comités, compos des équipes au haut niveau...)
la date qui était indiquée sur le site fédéral n'est pas une date sur laquelle les ligues et comités se basent pour saisir. ils n'ont pas appris que finalement cela était avancé de plusieurs jours.
les ligues et comités savent que la date tombe fin décembre et sont prévenus suffisamment à l'avance (2 semaines environ) afin de ne pas être pris de court.

Mardi 03 Janvier 2006 15:12

j'ai pas envie de critiquer mais c'est qu'alors il y a une mauvaise communication et qu'on s'en fout des joueurs !!!!

Mardi 03 Janvier 2006 16:11

je ne pense pas que c'est se foutre des joueurs.
la plupart de ces personnes sont bénévoles et ne seraient pas dans les ligues et comités si ça les gavait.
il y a énormément de résultats à saisir, de plus la saisie ne représente qu'une partie du travail à effectuer au sein de ces organismes.
enfin, tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec les outils informatiques.
il n'y a pas que des jeunes dans les ligues et comités, ce qui est logique car une personne en début de vie active à moins de temps libre qu'une personne en fin de carrière professionnelle. De ce fait, cette génération n'a connu que tardivement les outils informatiques et la maîtrise n'est pas forcément parfaite.
pour terminer, il ne faut pas oublier que l'erreur est humaine et que seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas.

Mardi 03 Janvier 2006 17:47

Citation de K-NA :
je te trouve vraiment désagréable bigaline....


Oui, je peux être très désagréable lorsqu'on me gonfle en faisant le " Monsieur Je Sais Tout " et en nous bassinant avec des infos que tout le monde connaît ... et tu viens en remettre une pièce en plus ... c'est bon ! On a notre dose ! Tu deviens franchement lourd là ...

Mardi 03 Janvier 2006 18:02

Citation de K-NA :
... des gens comme moi par bonne volonté et pas pour se la jouer, t'apportent des éléments de réponse et toi tu trouves rien de mieux que de te foutre de leur gueule, d'affirmer des conneries et de finir par dire. "on s'en fou de savoir pourquoi, je veux mes points".
ici c'est un forum pour discuter par un forum de réclamation.
c'est pas ici que quelqu'un te réatribuera tes points.

et pour info, si toi "ô grand maître parfait du tennis de table",cela ne t'intéresse pas, je te signale juste que ca peut intéresser d'autres personnes...
mais ça tu t'en fou. vive la tolérance et l'esprit constructif.


Alors là, j'en reste sans voix ... Je te remets officiellement le titre que tu mérites tant et auquel tu aspires "de ô Grand Maître du Tennis de Table" ; moi je n'en veux pas de ce titre qui m'a été décerné injustement , je ne suis qu'un simple joueur lamda moâ ...

J'ai ouvert ce sujet pour discuter entre Francs-Comtois de ce problême ; pas pour demander pourquoi il a eu lieu, ni pour réclamer ... ça, c'est déjà fait par mail (ne t'en déplaise ô NEW Grand Maître !) Moi, je me rends compte aujourd'hui d'une chose qui m'échappait jusqu'à présent : Heureusement que tu es là ! Restes, on ne pourrait plus se passer de toi ! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 18:06

revenons en au sujet Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 03 Janvier 2006 18:08

J' aimerais bien ...

Mardi 03 Janvier 2006 18:08

Le sujet c'est : " Classements officiels F-Comté phase 2 " Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 18:13

Citation de bigaline :
Le sujet c'est : " Classements officiels F-Comté phase 2 " Émoticône

ben moi ca m'arrange tout ces oublis Émoticône
Mais c'est sur que c'est pas normal d'oublier et que comme l'a dit je ne sais plus qui ca peut fausser pour les compo d'équipes.
Maintenant faut attendre et voir ce qui va se passer il y a peut etre juste un retard...
ASCAP Sochaux !

Mardi 03 Janvier 2006 18:41

K-NA tu dis que l'erreur est humaine oui mais penaliser beaucoup de licenciés car comme tu dis "
Citation de K-NA :
Citation de topsseffet :
"ils" sont les responsables quand on sait que la MAJ se fera plutot alors on fait en sorte que tout soit pret en temps et en heure sinon ça sert à rien d'avancer la date pour ensuite avoir plein de gens mécontents !!!!


la date n'a pas été avancée.
tous les mois, le classement sort aux environs du 10 sauf pour certains mois particuliers comme ceux du classement officiel.
le classement officiel doit être pondu avant la fin de l'année, pour qu'il reste assez de temps pour lancer le début de la seconde phase (édition des licences dans les ligues et comités, compos des équipes au haut niveau...)
la date qui était indiquée sur le site fédéral n'est pas une date sur laquelle les ligues et comités se basent pour saisir. ils n'ont pas appris que finalement cela était avancé de plusieurs jours.<citation>

c'est une grossiere erreur que d'oublier de prevenir les ligues et les comités que la date de publication du classement serait avancée ,cette erreur doit être réparer !!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 03 Janvier 2006 18:42

oops erreur : je disais en conclusion que "c'est une grossiere erreur que d'oublier de prevenir les ligues et les comités que la date de publication du classement serait avancée ,cette erreur doit être réparer !!!!!!!!!!!!!!!"

Mardi 03 Janvier 2006 18:48

si tu t'engages à prendre des responsabilités il faut bien les faire !!!!! c'est bien beau de dire oui c'est des bénévoles mais personne ne les oblige à le faire !!!
le responsable des classements qui j'éspère est un bénévole (car si on paye une incompetence pareil c'est grave)qui oublie de prévenir le comité ça s'appel du manque de proffessionalisme

Mardi 03 Janvier 2006 18:49

je tiens à préciser que c'est la deuxieme fois en 3 ans que je ne monte pas en classement à cause d'erreur de saisi informatique !!!!

Mardi 03 Janvier 2006 18:58

Citation de topsseffet :
oops erreur : je disais en conclusion que "c'est une grossiere erreur que d'oublier de prevenir les ligues et les comités que la date de publication du classement serait avancée ,cette erreur doit être réparer !!!!!!!!!!!!!!!"

ça sert à quoi que je te réponde??!!
1) la date n'a pas été avancée car elle n'était pas définie au préalable.
les ligues et comités, par habitude, savent que ca tombe fin décembre et attendent d'avoir l'info qui tombe à l'avance. ce n'est donc pas avancer la date mais annoncer la date

2) les ligues et comités ont été au courant 15 jours à l'avance...

Mardi 03 Janvier 2006 18:59

Citation de bigaline :
Citation de K-NA :
... des gens comme moi par bonne volonté et pas pour se la jouer, t'apportent des éléments de réponse et toi tu trouves rien de mieux que de te foutre de leur gueule, d'affirmer des conneries et de finir par dire. "on s'en fou de savoir pourquoi, je veux mes points".
ici c'est un forum pour discuter par un forum de réclamation.
c'est pas ici que quelqu'un te réatribuera tes points.

et pour info, si toi "ô grand maître parfait du tennis de table",cela ne t'intéresse pas, je te signale juste que ca peut intéresser d'autres personnes...
mais ça tu t'en fou. vive la tolérance et l'esprit constructif.


Alors là, j'en reste sans voix ... Je te remets officiellement le titre que tu mérites tant et auquel tu aspires "de ô Grand Maître du Tennis de Table" ; moi je n'en veux pas de ce titre qui m'a été décerné injustement , je ne suis qu'un simple joueur lamda moâ ...

J'ai ouvert ce sujet pour discuter entre Francs-Comtois de ce problême ; pas pour demander pourquoi il a eu lieu, ni pour réclamer ... ça, c'est déjà fait par mail (ne t'en déplaise ô NEW Grand Maître !) Moi, je me rends compte aujourd'hui d'une chose qui m'échappait jusqu'à présent : Heureusement que tu es là ! Restes, on ne pourrait plus se passer de toi ! Émoticône


Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 19:02

la fédé avait qu'a prévenir plus tot

Mardi 03 Janvier 2006 20:00

Émoticône Comment on dit déjà ? C'est l'Hopital qui se fout de la charité !? Émoticône
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général