Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements officiels F-Comté phase 2 - Page 3

Lundi 02 Janvier 2006 03:26

j'éspère qu'ils respecteront les licenciés et qu'ils remettront les choses à jour !!!!

Lundi 02 Janvier 2006 08:49

On va voir ...

Lundi 02 Janvier 2006 11:14

Citation de bigaline :
On est bien d'accord K-NA, t'es gentil aussi toi ! Mais je suis désolé, pour la 7ème journée de Championnat, les résultats sont déjà dans SPID depuis un bon moment ! Alors ? Comment ça se fait que la Fédé ne les a pas saisis ? Hein hein ? Elle a pas le code d'accès à SPID la Fédé ? Émoticône Émoticône Là je dis Bravo ! Émoticône

C'est bien beau de faire payer les infos aux gens (Premium) ; dans ce cas là, je regrette, mais on n'a pas le droit à l'erreur ! Remboursés mes 1 euros 50 de ce mois ci ! Je ne suis pas content ! Et je le dis ! Émoticône


le service premium affiche en priorité les infos des joueurs.
cependant, il faut que les résultats soient saisis
saisis par les comités pour le niveau départemental
par les ligues pour le niveau régional
par la fédé pour le niveau national.

il est complètement débile d'envoyer un mail à la fédé si la réclamation concerne le niveau départemental puisque c'est le comité qui est en charge de ce suivi.

c'est comme envoyer une lettre au président de la république lorsqu'il s'agit d'un problème dans sa commune (suffit d'aller voir la mairie).

si des résultats sont dans spid avant le traitement, ils sont pris en compte.
si tu vois des résultats dans spid et pas dans le premium c'est qu'ils ont été rajouté après.
mais apparemment tu lis pas les messages car malgré mon précédent message, tu continues à dire des énormités.

Lundi 02 Janvier 2006 11:17

Citation de topsseffet :
j'éspère qu'ils respecteront les licenciés et qu'ils remettront les choses à jour !!!!

MDR, qui ça "ils"???
si un comité n'a pas saisi à temps les résultats, les fautifs, ce sont eux
pareil pour les résultats régionaux dans les ligues et nationaux pour la fédé.

A moins que les feuilles de matchs soient remontées trop tard.

Lundi 02 Janvier 2006 12:21

"ils" sont les responsables quand on sait que la MAJ se fera plutot alors on fait en sorte que tout soit pret en temps et en heure sinon ça sert à rien d'avancer la date pour ensuite avoir plein de gens mécontents !!!!

Lundi 02 Janvier 2006 12:54

Citation de bigaline :
Dis donc p'tit bonhomme ; tu te permets des libertés de language ! Pas plus con que toi en tout cas ... moi je n'insulte pas les gens sans les connaître ! Bref ...


Bref, rien du tout. Si tu veux des excuses, oh grand sage, je peux te les faire ! Moi, qui ne suis rien qu'une petite crotte ridicule, m'excuse auprès de l'homme parfait que j'ai osé traité de "con-con" sans me rendre compte à quel point ceci était mauvais et méchant.
Ce petit mot n'était qu'une réponse à ton (tes) "t'es gentil" qui auraient pu être aussi mal prit que lui.

Citation de bigaline :
Tu vois que tu racontes des conneries toi aussi ! Surtout toi d'ailleurs ! Les résultats individuels de cette journée de Championnat, on peut les voir depuis belle lurette en regardant les feuilles de matchs ! Et je me retiens ici, moi, parce que là tu frises l' imbécilité ! Mais toi, c'est sûr tu fais pas exprès ... non mais ... encore un qui se permet des libertés caché derrière son petit clavier ... pathétique !


Tu ne te permet pas des libertés là ? je raconte des conneries, je frise l'imbécillité (mais je fais pas exprès), et je suis pathétique (sans compter à la fin qu'il ne faut pas que je mêle de la discussion des grands). Merci en tout cas, ça me va droit au cœur. Ceci étant dit, j'assume tout ce que j'ai dit (même le début de mon message). Et comme j'adore me mêler de la discussion des grands, je continue : si ton comité n'a pas saisi les résultats individuels des joueurs dans les équipes, ces résultats ne sont pas comptés dans ton classement officiel de janvier même si par la suite c'est mis à jour en février. C'est ce que K-NA essaye aussi vainement de t'expliquer, gentil grand bonhomme. Si les résultats avaient été saisis assez tôt, les gentils bonhommes auraient leur classement exact. C'est tout.

Citation de bigaline :
Saches quand même, que ce n'est pas MON classement qui est en cause là, ça ne me changerait pas grand-chose ... mais certains de mes camarades de club (2 de sûr) vont être déçus de ne pas monter en classement à cause de cette omission, c'est tout.


A bon, c'est pas ton petit classement personnel qui est en cause ? Pourquoi as tu alors commencé le sujet par ça :

Citation de bigaline :
Purée, j'en ai pas encore assez perdu des points !? Ils ont oublié de saisir les résultats de la 7ème journée ... et j'avais fait 3 ...


Citation de bigaline :
Et bien sûr, il ne met pas son vrai nom dans son profil ... Pourquoi ne suis-je même pas étonné ?


Chacun son truc. J'ai déjà vu des mec comme toi dont on avait le nom (et de toute façon ça change quoi?) dire des conneries, parfois ou souvent, et des personnes qu'on ne connaît pas ne jamais en sortir. Ta réponse est le dernier refuge des personnes n'ayant plus d'argument. Il (ou elle d'ailleurs, qu'est ce que t'en sait ?) est anonyme, alors il a tord ! Pour quelqu'un comme toi qui a l'air de se croire relativement intelligent, c'est un peu dommage.

Citation de bigaline :
... En tout cas, à l'avenir, tâches d' être un petit peu plus respectueux envers autrui ...


D'accord papa, je vais faire un effort.

Citation de bigaline :
et tu commenceras l' année avec quelquechose en plus ... ce sera déjà ça de gagné ...


Voilà, déjà une bonne résolution 2006 qui part en fumée : "Je ne répondrais pas aux provocations gratuites de personnes croyant avoir toujours raison sur T2T". Tant pis, j'essayerais en 2007.

Lundi 02 Janvier 2006 13:35

Émoticône une petite erreur de manip'

Citation de looping-pong :
Voilà, déjà une bonne résolution 2006 qui part en fumée : "Je ne répondrais pas aux provocations gratuites de personnes croyant avoir toujours raison sur T2T". Tant pis, j'essayerais en 2007.


Dommage pour la bonne résolution qui part en fumée ... Mais comme sans nul doute on peut te citer parmi "ces personnes qui croient avoir toujours raison ..."
Premièrement, je ne suis pas là pour provoquer, je ne suis pas venu te chercher ici, c'est toi qui t'es invité ! Ce sujet avait été ouvert à la base pour discuter entre Franc-Comtois de ce problême de saisie ; tu as jugé utile de ramener ta science loin d'être infuse ; c'est bien, on t'a lu ... t'es libre après tout , on ne peut pas t'en empêcher ...

Puis comme tu aimes apparemment avoir le dernier mot ; je vais te le laisser ... Je ne te répondrai plus.

Lundi 02 Janvier 2006 13:43

Pour en revenir au sujet, peu importe de savoir qui en est le responsable ; Comité pour le niveau Départemental, Ligue pour le niveau régional, ou Fédé pour le niveau Natonal (tout ça on le savait déjà ) Le constat est là, il y a des erreurs, des omissions. Lorsque la feuille de match arrive un jour en retard à la Ligue, là on ne te loupe pas, le Club a droit à sa petite amende ...

On peut se demander aussi pourquoi ces mentions sont indiquées sur le site FFTT ...

1 - chaque réclamation devra être envoyée à partir du formulaire auquel vous pouvez accéder ci-dessous.

"poser une question ou porter réclamation sur le classement"

(lien aussi disponible en page d'accueil classement)

2 - chaque réclamation devra être envoyée dans les 10 jours qui suivent la date de mise à jour sur internet, conformément à l’article 17 (chapitre IV, titre II) des règlements administratifs fédéraux :

« Dans les 10 jours qui suivent la diffusion de la situation mensuelle, les contestations éventuelles sont recevables.
Elles doivent être dûment motivées et accompagnées des justificatifs nécessaires. »

TOUTE RÉCLAMATION NE REMPLISSANT PAS CES CONDITIONS NE SERA PAS TRAITÉE.

On verra si ce le sera traité ...

Lundi 02 Janvier 2006 14:59

Citation de K-NA :
... le service premium affiche en priorité les infos des joueurs.
cependant, il faut que les résultats soient saisis
saisis par les comités pour le niveau départemental
par les ligues pour le niveau régional
par la fédé pour le niveau national.


Merci K-NA ! Tout ce que tu dis là, je le savais déjà ...

Citation de K-NA :
... si des résultats sont dans spid avant le traitement, ils sont pris en compte.


Ils l'étaient avant le 29 et largement ! Alors ? Et maintenant tu dis quoi ?

Citation de K-NA :
c'est comme envoyer une lettre au président de la république lorsqu'il s'agit d'un problème dans sa commune ... (suffit d'aller voir la mairie).


Parfois ça ne suffit pas la Mairie ... il y en aurait des exemples ...

Citation de K-NA :
... malgré mon précédent message, tu continues à dire des énormités.


Parlons-en ! Tu sais K-NA relire bêtement ce qui est inscrit sur le site de la FFTT ne fait pas forcément de toi quelqu'un d'intelligent ... tu sais lire, c'est bien !

Mais c'est quand même dingue ça ! On ne vous demande de nous relire les règlements ! On constate une chose simple, il manque les résultats de la 7ème journée pour beaucoup de joueurs et joueuses, et pas seulement en Franche-Comté ... Les résultats visibles étaient lisibles sur les feuilles de matchs des rencontres dans SPID une semaine après ... et on s'en fout de qui est responsable je le répète ! La question est : Les réclamations faites auprès de la FFTT avec le formulaire prévu ET auprès de la Ligue AUSSI, vont-elles être traitées ? POINT BARRE !

Lundi 02 Janvier 2006 15:38

C'est vrai que le problème de saisie tardive de résultats est souvent à cause des comités ou ligues, mais celà peut aussi être du à un envoi tardif de la feuille de match. De plus, il y a souvent un manque de personnel (secrétaire par exemple) dans les comités et ligues.

Par contre, je critiquerais effectivement le manque de retour d'information en cas de problème de ce type (j'ai eu un probleme d'erreurs de saisie suite à un tournoi national et j'ai donc envoyé un courrier à la fédé avec tous les détails........aucune réponse !!).

Lundi 02 Janvier 2006 15:41

Voilà ...

Lundi 02 Janvier 2006 15:48

Citation de bebert07 :
C'est vrai que le problème de saisie tardive de résultats est souvent à cause des comités ou ligues


Ce n'est pas le cas cette fois ...

Citation de bebert07 :
... , mais celà peut aussi être du à un envoi tardif de la feuille de match...


Non plus.

Citation de bebert07 :
... De plus, il y a souvent un manque de personnel (secrétaire par exemple) dans les comités et ligues.


Ca, faut reconnaître que c'est vrai ! Il manque des bénévoles partout ... mais encore une fois les résultats étaient saisis ...

Lundi 02 Janvier 2006 15:59

tharn27 a dit : (posté le 01-01-2006 à 11:48:07)

... " Je viens de voir que la fédé n'a pas inclus dans le classement la dernière journée du championnat de paris du 16/12/05.

Est ce normal ???

Car en tous cas cela me coute un classement !!!! " ...

Encore un exemple ...

Lundi 02 Janvier 2006 16:04

boichech a dit (posté le 02-01-2006 à 14:57:15)
... " Pour que ce soit pris en compte dans la 1ère phase, il fallait que les résultats soient saisis avant le 22 décembre minuit. Ce qui était très juste comme délai puisque les matchs ont eu lieu le 16, mais les responsables de poules ont fait le maximum pour saisir tous les résultats qu'ils avaient reçus. " ...

Le 17 ou 18 chez nous, les rencontres de Régionales 2 ... Là, on a déjà une réponse plus précise ... effectivement, pour le 22 ça faisait court ! Pourquoi pour le 22 ? Et pourquoi la mise à jour pour le 29 ?

Lundi 02 Janvier 2006 16:28

c'est comme quand on organise une compétition internationale en france on a la don de mettre des compétitions le meme week end !!!!!ceux qui font les calendriers ne doivent pas sortir de polytechnique !!!!!

un problème comme il y en a se doit d'être résolu

Lundi 02 Janvier 2006 16:45

Caaaalme caaaaalme topsseffet ... Émoticône Émoticône Je ne dis pas que tu as tort ; mais c'est quand même du boulot les calendriers ... les classements tout ça ... Y'a quand même des gens de bonne volonté à la FFTT, dans les Ligues, et les Comités aussi. Faut s'en occuper de tout ça quand même ! Ca doit pas être du gâteau tous les jours ; puis l'erreur est humaine . Allez on se calme OK ? Là, un petit problême a été soulevé ; attendons de voir quelle réponse va y être apportée ...

Lundi 02 Janvier 2006 16:51

je ne critique pas mais bon faut etre prevoyant aussi !!!

Lundi 02 Janvier 2006 16:54

SI ! TU CRITIQUES là ! ! ! Émoticône Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 22:36

bon ben je vois que c'est animé ici !!! je vous ai tous lu attentivement et j'ai appris des chosesRire ! le truc c'est que c'est malheureux de pas pouvoir monter d'un classement à cause d'un "oubli" de compter la dernière journée de championnat surtout que jusqu'à maintenant, elle avait compter pour le classement de la 2e phase (logique). et puis pour moi, je ne comprend pas pourquoi on me compte 3 matchs d'un tournoi régional seulement et pas la totalité de ceux que j'ai fait..... la vie est faite de mystère Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 02 Janvier 2006 23:55

toun, pour ton tournoi, il faut faire une réclamation, après vérification auprès des organisateurs, c'est corrigé, tous les résultats sont pris en compte sauf si l'autre joueur n'est pas licencié
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général