Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 9

Mardi 17 Janvier 2006 10:34

Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
Pitu, tu pense que vous allez enfin monter en r1?
Pour une R2, vous avez quand meme un bonne equipe sur le papier!

Je l'espère ! Si tu savais à quel point !!!
Ce que tu ressentais lorsque tu jouais en R3, c'est exactement la même chose pour nous en R2 ...
Mais Lalinde ne sera pas facile à manoeuvrer (surtout chez eux), et je soupçonne Libourne 2 de faire en sorte de nous aligner une équipe plus forte que nous sur le papier ... (à preuve, la présence d'un 60 en PN lors de la 1ère journée).
J'espère me tromper, mais je les place tout de même comme les favoris de la poule.
On verra bien.
Bonne chance à vous (Violette 2 ne devrait pas vous poser de pb ...)


On est pas si fourbe que ca à libourne, si il y avait un 60 en PN, c'est qu'il manquait Gilles (30) et qu'ils ont estimer peut etre à tort vu le resultat (11-9) que le match etait perdu d'avance contre gujan... c'est ballot Clin d'oeil

On est un peu plus solide qu'en premiere phase, mais rien d'hallucinant, on arrive toujours pas à cloner les n°...

Mardi 17 Janvier 2006 11:23

Aturine 2 vient de terminer 2e dans la poule la plus faible de R3, apres Mt de marsan qui n'a pas pu monter car leur R2 desendait...
Donc les 60 en R2, c'est certainement leur equipe type...

Mardi 17 Janvier 2006 11:24

Citation de roro33 :
pleure pas robinos ,tu vas finir par les gagner tes matchs à la belle avec l'expérience ,je pense que tu te sous-estime un petit peu

a begles on lutte aussi pour le maintien en r2


Enfin jm'en souviens du 9-3==>11-9 à la belle contre toi à st-loubes... Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 13:20

Citation de rillettesdumans :
Duel passionnant à suivre en R1 poule B entre Cenon, Mérignac et Eysines 2.
Pronostic difficile ...


Citation de roro33 :
je pencherais plutot pour eysines les joueurs semblent plus réguliers


mérignac gagnera cenon
cenon gagnera eysines
mérignac - eysines : ?????
Mais qui trébuchera sur talence qui me parait être un parfait outsider ?

dans l'autre poule, bègles parviendra t'il à faire douter l'ogre palois ?
jeune retraité

Mardi 17 Janvier 2006 13:57

non robinos violette 2 est quand meme plus fort ,ils ont inverse au moins 4 joueurs mais sont tombés sur des coqs rouges en forme en r3 et ont perdu 12à8

au fait le match c'était en 2005 a st loubes?

Mardi 17 Janvier 2006 14:16

ca va exchartrons?
en tout cas la politique pongiste cenonaise a pas l'air de te faire plaisir....

Mardi 17 Janvier 2006 15:06

Citation de exchartrons :


mérignac - eysines : ?????



On sera vite fixé sur ce match puisque c'est lors de la prochaine journée !!

Vive le SAM Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 15:22

Ta vu bookus, ya un sujet sur toi, dans regionale indivs Clin d'oeil
Citation de roro33 :

au fait le match c'était en 2005 a st loubes?


Oui avant que tu fasse un malaise et que tu perde contre xavier Émoticône
J'ai de la memoire!!

Mardi 17 Janvier 2006 15:28

RESULTAT EN R3 sud medoc tolzac s il vous plait !!!
www.sam-tt.net

Mardi 17 Janvier 2006 15:29

et bordeaux centre sud medoc pareil en R3
www.sam-tt.net

Mardi 17 Janvier 2006 16:58



On sera vite fixé sur ce match puisque c'est lors de la prochaine journée !!

Vive le SAM Émoticône


serai là pour prendre des leçons de ping et voir un match équilibré
jeune retraité

Mardi 17 Janvier 2006 17:04

"on ... Émoticône " étant une citation de bookus
jeune retraité

Mardi 17 Janvier 2006 17:32

Tu passes ce soir, Exchartrons ?

Mardi 17 Janvier 2006 17:57

Citation de greg2000 :
On est pas si fourbe que ca à libourne, si il y avait un 60 en PN, c'est qu'il manquait Gilles (30) et qu'ils ont estimer peut etre à tort vu le resultat (11-9) que le match etait perdu d'avance contre gujan... c'est ballot Clin d'oeil

On est un peu plus solide qu'en premiere phase, mais rien d'hallucinant, on arrive toujours pas à cloner les n°...


Gilles ? Delassasseigne ?
Je ne savais pas qu'il intégrait l'équipe 1.

Ne le prends pas mal, Greg. C'est juste un peu de parano de ma part, lié à un passé marqué par de nombreuses défaites contre des réserves un peu trop renforcées à mon gout ...
Et comme on se joue bientôt, j'aurais trouvé un peu amer l'usage d'un tel stratagème, qui n'est, je le reconnais, pas l'habitude du très sympatique club de Libourne.
Ceci dit, mon sal..., vous pourriez avoir une sacrée équipe sur le papier !

Mardi 17 Janvier 2006 18:09

on peut pas vraiment prendre les joueurs de la 1 pour les mettre en 2, sinon, c'est la descente assurée pour la PN.

On a juste recuperé des joueurs de la 3 qui sont maintenant en R3.
en fonction de leur dispo, on recupere gilles ou alain qui tournent en PN.

De toute facon, on a pas la marge de manoeuvre du cam, begles et autres....
Et la compo des equipes et un secret de polichinel, que tu decouvriras des la premiere situation mensuelle de 2006...

Ceci dit, vivement la journee 3! en attendant, il faut que l'on s'occupe de st loubes et son transfuge libournais (mike bigot), salut à lui si il rode dans le coin.

Mardi 17 Janvier 2006 18:14

a propos, il y a quoi à lalinde. avec ces ententes, on s'y perd un peu...

Mardi 17 Janvier 2006 18:15

"Ne le prends pas mal, Greg. C'est juste un peu de parano de ma part, lié à un passé marqué par de nombreuses défaites contre des réserves un peu trop renforcées à mon gout ..."

si je me souviens bien, c'est pas une equipe reserve qui vous a planté en 1ere phase Clin d'oeil

Mardi 17 Janvier 2006 18:20

Citation de greg2000 :
a propos, il y a quoi à lalinde. avec ces ententes, on s'y perd un peu...


je les ai vu jouer ce we à Carbon-Blanc, il y avait 30-35-40 (un jeune qui joue pas mal) en A, et en B 2 40 1 45 (ou l'inverse)

Mardi 17 Janvier 2006 18:26

cool un 40 qui joue bien! c'est ce que je perd le plus cette année...

Mardi 17 Janvier 2006 19:01

sud médoc-tolzac 5-15 (je crois)
bx centre-sud médoc 2-18
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes