Mardi 17 Janvier 2006 10:34

Mardi 17 Janvier 2006 11:23
Aturine 2 vient de terminer 2e dans la poule la plus faible de R3, apres Mt de marsan qui n'a pas pu monter car leur R2 desendait...Mardi 17 Janvier 2006 11:24
Mardi 17 Janvier 2006 13:20
Mardi 17 Janvier 2006 13:57
non robinos violette 2 est quand meme plus fort ,ils ont inverse au moins 4 joueurs mais sont tombés sur des coqs rouges en forme en r3 et ont perdu 12à8Mardi 17 Janvier 2006 14:16
ca va exchartrons?Mardi 17 Janvier 2006 15:06
Mardi 17 Janvier 2006 15:22
Ta vu bookus, ya un sujet sur toi, dans regionale indivs
Mardi 17 Janvier 2006 15:28
RESULTAT EN R3 sud medoc tolzac s il vous plait !!!Mardi 17 Janvier 2006 15:29
et bordeaux centre sud medoc pareil en R3Mardi 17 Janvier 2006 16:58

Mardi 17 Janvier 2006 17:04
"on ...
" étant une citation de bookus
Mardi 17 Janvier 2006 17:32
Tu passes ce soir, Exchartrons ?Mardi 17 Janvier 2006 17:57

Mardi 17 Janvier 2006 18:09
on peut pas vraiment prendre les joueurs de la 1 pour les mettre en 2, sinon, c'est la descente assurée pour la PN.Mardi 17 Janvier 2006 18:14
a propos, il y a quoi à lalinde. avec ces ententes, on s'y perd un peu...Mardi 17 Janvier 2006 18:15
"Ne le prends pas mal, Greg. C'est juste un peu de parano de ma part, lié à un passé marqué par de nombreuses défaites contre des réserves un peu trop renforcées à mon gout ..."
Mardi 17 Janvier 2006 18:20
Mardi 17 Janvier 2006 18:26
cool un 40 qui joue bien! c'est ce que je perd le plus cette année...Mardi 17 Janvier 2006 19:01
sud médoc-tolzac 5-15 (je crois)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes