Mardi 17 Janvier 2006 19:43
merci greg2000 pour l info (que je connaissais deja) mais les resultats n ont pas été transmis sur SPID ou FFTT c est pour cela que je demande, je savais que rillettedumans rodé par làMardi 17 Janvier 2006 19:53
c'est vrai, c'est penible, il manque toujours des resultats...c'est pourtant pas sorcier!Mardi 17 Janvier 2006 21:08
Le tolzac est pourtant sur le forum; ils auraient pu repondre...
)Mardi 17 Janvier 2006 21:29
c'est vrai, un vrai piege qu'on m'a tendu en criterium
Mardi 17 Janvier 2006 21:30
t inquiete robinos33 on est bien présent.tolzac tt a bien battu sud médoc 15-5
Mardi 17 Janvier 2006 21:31
Pour lalinde, c'est quand meme pas ca qui inquiete Yvrac pour la montée???
Mardi 17 Janvier 2006 22:18
qqun sait ce qu'aligne passage2 sur andernos?
Mercredi 18 Janvier 2006 12:27

Mercredi 18 Janvier 2006 12:36

Mercredi 18 Janvier 2006 12:45
Mercredi 18 Janvier 2006 13:10
est-ce que j'ai un probleme d'ordi ou est-ce qu'il ya vraiement un bug avec le message de greg2000?Mercredi 18 Janvier 2006 13:20
Il y a vraiment un bug, mais voilà ce qu'il a écrit :Mercredi 18 Janvier 2006 13:23
Bon, je mets que le texte (pb de balises, visiblement).Mercredi 18 Janvier 2006 13:25
Ah, non ... j'ai trouvé : un petit " qui manquait ...Mercredi 18 Janvier 2006 13:48
sacré bug
Mercredi 18 Janvier 2006 13:51
bien joué pitu, j'avais rippé
Dimanche 22 Janvier 2006 16:10
On a eu le temps de se reposer un week-end, ca fait du bien!Dimanche 22 Janvier 2006 17:00
Vous jouez qui ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes