Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 10

Mardi 17 Janvier 2006 19:43

merci greg2000 pour l info (que je connaissais deja) mais les resultats n ont pas été transmis sur SPID ou FFTT c est pour cela que je demande, je savais que rillettedumans rodé par là
www.sam-tt.net

Mardi 17 Janvier 2006 19:53

c'est vrai, c'est penible, il manque toujours des resultats...c'est pourtant pas sorcier!
heureusement qu'il reste le bouche à oreille.

Mardi 17 Janvier 2006 21:08

Le tolzac est pourtant sur le forum; ils auraient pu repondre...
c'est bien 15-5 contre sud medoc
Greg2000, j'ai ouie dire que tu perdais aussi contre des 45 (au moins 1Rire )
A lalinde, l'année derniere il y'avait 30 35 40 40 40 45 , me semble t'il, mais je ne suis pas tout a fait sur...

Mardi 17 Janvier 2006 21:29

c'est vrai, un vrai piege qu'on m'a tendu en criterium Clin d'oeil
je suis arrivé en touriste et lui etait en rut! j'ai du m'incliner...
en fait, c'est sur les 40 et 45 que j'ai mes moins bonnes stats. on se rassure comme on peut.

Mardi 17 Janvier 2006 21:30

t inquiete robinos33 on est bien présent.tolzac tt a bien battu sud médoc 15-5 Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 17 Janvier 2006 21:31

Pour lalinde, c'est quand meme pas ca qui inquiete Yvrac pour la montée???

Un peu de confiance pitu Clin d'oeil

Mardi 17 Janvier 2006 22:18

qqun sait ce qu'aligne passage2 sur andernos? Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 12:27

Citation de greg2000 :
si je me souviens bien, c'est pas une equipe reserve qui vous a planté en 1ere phase Clin d'oeil


Tu as raison, c'est pas une, mais deux !!! Émoticône
Gujan 2 : 10-10
Biarritz 2 : 04-16
Mais c'est une autre réserve, Le CAM 4 qui est montée (malgré leur défaite 12-08 chez nous)
Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 12:36

Citation de greg2000 :
Pour lalinde, c'est quand meme pas ca qui inquiete Yvrac pour la montée???

Un peu de confiance pitu Clin d'oeil


Je sais qu'on est capable du pire comme du moins bon (!!!).
Et on cours tellement après cette monté que ça peu nous jouer de mauvais tours. Donc on craint tout le monde. Émoticône
Et puis, j'ai pris une fessée hier soir à l'entraînement par un des joueurs de Lalinde qui s'entraîne chez nous depuis quelques saisons ...

Sinon, je confirme que Lalinde/Bergerac aligne l'équipe suivante :
30 (Descazeaux) - 35 (Vanzwaelmen) - 40 (Rives ou Chateaux-Gouillet)
40 (Chateaux-Gouillet ou Rives, donc) - 40 (Galon) - 45 (Fourcade)
Et chez eux, il paraît (je ne me souviens pas d'y avoir déjà joué) qu'il n'est pas facile de s'imposer ...
Et au vu de leurs résultats de ces dernières années, ça semble se vérifier.

Mercredi 18 Janvier 2006 12:45

Citation de greg2000 :
On a juste recuperé des joueurs de la 3 qui sont maintenant en R3.

C'est malin, ça ...
Si on avait su, on les aurait laissé gagner lors de la dernière journée, ce qui leur aurait sans doute permis de se sauver ... Émoticône


Citation de greg2000 :
en fonction de leur dispo, on recupere gilles ou alain qui tournent en PN.

Bah ... tant pis s'ils ne peuvent venir qu'à l'apéro, va ... Émoticône

Citation de greg2000 :
il faut que l'on s'occupe de st loubes et son transfuge libournais (mike bigot)

Oui, j'ai vu ça ...
Mais il n'a pas joué du tout en 1ère phase : tu crois qu'ils l'entraînent en secret en vue de ce prochain match contre vous ???
Ou alors il a muté seulement pour les 3èmes mi-temps ...

Mercredi 18 Janvier 2006 13:01

<citation pseudo="pitu>Ou alors il a muté seulement pour les 3èmes mi-temps ...


je penche aussi pour cette hypothese

Mercredi 18 Janvier 2006 13:10

est-ce que j'ai un probleme d'ordi ou est-ce qu'il ya vraiement un bug avec le message de greg2000?

Mercredi 18 Janvier 2006 13:20

Il y a vraiment un bug, mais voilà ce qu'il a écrit :

Citation de greg2000 :
<citation pseudo="pitu>Ou alors il a muté seulement pour les 3èmes mi-temps ...


je penche aussi pour cette hypothese

Mercredi 18 Janvier 2006 13:23

Bon, je mets que le texte (pb de balises, visiblement).

"je penche aussi pour cette hypothese"

Mercredi 18 Janvier 2006 13:25

Ah, non ... j'ai trouvé : un petit " qui manquait ...

Citation de greg2000 :
Citation de pitu :
Ou alors il a muté seulement pour les 3èmes mi-temps ...


je penche aussi pour cette hypothese

Mercredi 18 Janvier 2006 13:48

sacré bugRire
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Janvier 2006 13:51

bien joué pitu, j'avais rippé Clin d'oeil

Dimanche 22 Janvier 2006 16:10

On a eu le temps de se reposer un week-end, ca fait du bien!
Vous la voyez comment cette prochaine journée?
Nous?DE-CI-SI-VE !

Dimanche 22 Janvier 2006 17:00

Vous jouez qui ?
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes