Mardi 10 Janvier 2006 14:22
nous aurons un premier aperçu en fin de semaine !Lundi 16 Janvier 2006 08:18
oula y'a eu de la censure sur le sujet
Lundi 16 Janvier 2006 08:21
oui exact, il manque tous les messages de "Mercenaire" et "Arn@ud"Lundi 16 Janvier 2006 13:01
Effectivement, mais il manque également un échange avec Greg2000 où on se faisait part de nos compte-rendu de R2 ... dommage.Lundi 16 Janvier 2006 13:30
Vu la tournure que prenait ce sujet, j'ai dû le couper, et malheureusement enlevé aussi quelques messages intéressants. Mais rien ne vous empêche de les remettre... à condition qu'ils soient en rapport avec le thème, c.à.d "Régionale Aquitaine".
Lundi 16 Janvier 2006 13:42
Greg ?Lundi 16 Janvier 2006 13:48
moi j ai souvenir qu on mange bien a TERASSON et aussi que le vin est à volonté !!
Lundi 16 Janvier 2006 14:56
Pitu, tu pense que vous allez enfin monter en r1?
)Lundi 16 Janvier 2006 21:34
pleure pas robinos ,tu vas finir par les gagner tes matchs à la belle avec l'expérience ,je pense que tu te sous-estime un petit peuLundi 16 Janvier 2006 22:00
Lundi 16 Janvier 2006 23:14
Duel passionnant à suivre en R1 poule B entre Cenon, Mérignac et Eysines 2.Lundi 16 Janvier 2006 23:15
Pardon, entre 3 équipes, on ne doit pas dire un duel...Lundi 16 Janvier 2006 23:29
je pencherais plutot pour eysines les joueurs semblent plus réguliersLundi 16 Janvier 2006 23:44
Mardi 17 Janvier 2006 00:12
il y a aussi passage2 et aturine2 si on crée une émulation dans l'équipe et que je sors mon jeu de jambes magiques alors tu as raison , on se maintiendra a l'aise
Mardi 17 Janvier 2006 00:17
aucune info d'ailleurs c toi qui m'apprend le resultatMardi 17 Janvier 2006 00:27
si tu veux les résultats des poules tu vas sur fftt.com rubrique chpt par équipesMardi 17 Janvier 2006 00:33
ouais tres bien faudra qu'on remette ça plus souvent.Mardi 17 Janvier 2006 07:20
Mardi 17 Janvier 2006 08:49
A priori roro 33 tu es dans la poule avec Gujan 2 ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes