Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 8

Mardi 10 Janvier 2006 14:22

nous aurons un premier aperçu en fin de semaine !

Lundi 16 Janvier 2006 08:18

oula y'a eu de la censure sur le sujet Content
Ou alors j'ai revé pendant quelques jours...

Lundi 16 Janvier 2006 08:21

oui exact, il manque tous les messages de "Mercenaire" et "Arn@ud"

Lundi 16 Janvier 2006 13:01

Effectivement, mais il manque également un échange avec Greg2000 où on se faisait part de nos compte-rendu de R2 ... dommage.

Lundi 16 Janvier 2006 13:30

Vu la tournure que prenait ce sujet, j'ai dû le couper, et malheureusement enlevé aussi quelques messages intéressants. Mais rien ne vous empêche de les remettre... à condition qu'ils soient en rapport avec le thème, c.à.d "Régionale Aquitaine". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Janvier 2006 13:42

Greg ?
Tu te souviens de ce qu'on disait ???

Lundi 16 Janvier 2006 13:48

moi j ai souvenir qu on mange bien a TERASSON et aussi que le vin est à volonté !!
j espere que tu nous communiqueras l adresse du resto
Émoticône
www.sam-tt.net

Lundi 16 Janvier 2006 14:56

Pitu, tu pense que vous allez enfin monter en r1?
Pour une R2, vous avez quand meme un bonne equipe sur le papier!
Nous le maintien sera delicat(surtout apres le match nul sur hasparren a cause de la famille aldasoro Pleurer )
On va se prendre egalement une rouste contre biarritz, qui pourrait alligner 25 25 30 35 35 35 avec les jeunes en bas qui jouent mieux que 35 (arenaza, dumotier K.)
Enfin, ca fait plaisir de pas avoir l'impression d'etre a 10% et d'avoir un peu de pression (meme si je perd toujours les matchs à la belle, ce qui commence a me desesperer...)

Lundi 16 Janvier 2006 21:34

pleure pas robinos ,tu vas finir par les gagner tes matchs à la belle avec l'expérience ,je pense que tu te sous-estime un petit peu

a begles on lutte aussi pour le maintien en r2

Lundi 16 Janvier 2006 22:00

Citation de alex33 :
quand je pense que c etait un forum créé expré pour les samiste et qu il devient le forum ou tout ce dit dans tous les clubs (SMTT CAM)
pourvu que ca fasse évolué dans le bon sens !!!


faut alex, ce sujet n'est pas reservé au samiste , il concerne les equipes de regionales!!!!
mais c'est vrai que ça deborde un peu et il y a trop de debalage..
donnez des resultats plutot que de vous chamailler par message!!!!!!!

Lundi 16 Janvier 2006 23:14

Duel passionnant à suivre en R1 poule B entre Cenon, Mérignac et Eysines 2.
Pronostic difficile ...

Lundi 16 Janvier 2006 23:15

Pardon, entre 3 équipes, on ne doit pas dire un duel...
Donc je dirais match à 3 (c'est mieux que triel ...)

Lundi 16 Janvier 2006 23:29

je pencherais plutot pour eysines les joueurs semblent plus réguliers

Lundi 16 Janvier 2006 23:44

Citation de roro33 :
pleure pas robinos ,tu vas finir par les gagner tes matchs à la belle avec l'expérience ,je pense que tu te sous-estime un petit peu

a begles on lutte aussi pour le maintien en r2


vs aviez les moyens de battre dax ce week end, ça aurait facilité le reste de la phase pr le maintien. maintenant va falloir se serrer les coudes ya des equipes largement abordables, à commencer par une revanche sur andernos a la maison. allez mon roro, t'as interet a sortir le meme jeu de jambes qu'en boite samedi, et ça sera 3pts a chaque voyage. a bon entendeur...

Mardi 17 Janvier 2006 00:12

il y a aussi passage2 et aturine2 si on crée une émulation dans l'équipe et que je sors mon jeu de jambes magiques alors tu as raison , on se maintiendra a l'aise
tu as des infos sur lescar et leur surprenant résultat10-10 sur périgueux? Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 00:17

aucune info d'ailleurs c toi qui m'apprend le resultat
je pense que perigueux ne devait pas etre au complet, sans vouloir descendre lescar
je sais qu'ils ont les moyens de monter ms perigueux semblait bien plus fort sur la feuille

Mardi 17 Janvier 2006 00:27

si tu veux les résultats des poules tu vas sur fftt.com rubrique chpt par équipes
bien passé la fin de soirée?

Mardi 17 Janvier 2006 00:33

ouais tres bien faudra qu'on remette ça plus souvent.
par contre c dommage qu'on puisse pas avoir les 4 equipes ds le coin le meme jour, a chaque fois il manque qqun. la c'etait bien
en plus la boite etait pas trop bondée dc niquel

Mardi 17 Janvier 2006 07:20

Citation de robinos33 :
Pitu, tu pense que vous allez enfin monter en r1?
Pour une R2, vous avez quand meme un bonne equipe sur le papier!

Je l'espère ! Si tu savais à quel point !!!
Ce que tu ressentais lorsque tu jouais en R3, c'est exactement la même chose pour nous en R2 ...
Mais Lalinde ne sera pas facile à manoeuvrer (surtout chez eux), et je soupçonne Libourne 2 de faire en sorte de nous aligner une équipe plus forte que nous sur le papier ... (à preuve, la présence d'un 60 en PN lors de la 1ère journée).
J'espère me tromper, mais je les place tout de même comme les favoris de la poule.
On verra bien.
Bonne chance à vous (Violette 2 ne devrait pas vous poser de pb ...)

Mardi 17 Janvier 2006 08:49

A priori roro 33 tu es dans la poule avec Gujan 2 ...

Nous avons aussi été surpris du resultat de Perigueux 1 contre Lescar, mais ( et on le verra à la compo des equipes ) , il se peut qu'ils aient renforcé leur equipe 2 en vue de la montée R3--> R2 ( en R3, il rencontrait Gradignan 2 , qui est en fait une equipe 1 ... et qui semblait être la favorite de notre poule ) .

Bref pas simple tout ça , on devrait être fixé dans la semaine quand on verra les compos .


Ps : Aturine 2 s'est presenté avec des 60 et 70 à Gujan ... ils ont "renforcés" leur equipe 3 qui a quand même perdu ...
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes