Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 7

Vendredi 06 Janvier 2006 16:47

j'enprofite pour une dedicace à MR stellin n'tandou : un mec génial , un joueur talentueux et surtout stellin c la derniere fois que tu me mets 11/0 11/4 11/0 à l'entrainement ...

Vendredi 06 Janvier 2006 16:48

c vrai que c severe !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 20:16

et apres t as le niveau de jouer en R1???
je comprend pas tout
www.sam-tt.net

Vendredi 06 Janvier 2006 21:10

dabord c r2 et puis tu joueras contre tandou en rute et qui joue à fond, tu verras c compliqué à gérer l'affaire !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 22:32

je confirme.
j'ai pris une fois 11-1 11-1 sur les 2 premiers sets contre stellin. par contre, je lui ai déjà pris des sets, mais quand il a vraiment envie de jouer c'est très compliqué

Vendredi 06 Janvier 2006 23:56

avec plaisir cher trésorier, mais je doute que mon avis sur les problèmes interne intéresse quelqu'un du club, ceci dit, avec plaisir Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 11:22

je pense que tu devrais réfléchir avant d'aller parler à illac ...
je pense qu'il est bein capable de se foutre de toi si tu dis des betises !!!

Samedi 07 Janvier 2006 14:23

ttentop,t'inquiète pas , je sais très bien ce que je dis, et à qui je le dis;-)
Si c'est dans un but d'améliorer les choses, ya pas de raison de ne pas discuter!

Samedi 07 Janvier 2006 14:49

c sur ...
surtout que illac est quelqu'un de gentil .

Samedi 07 Janvier 2006 14:52

mais il s'enerve quans on critique un peu son fils! Content
Mais j'avoue que le ptit louis a fait des progres au niveau du comportement, je l'ai vu perdre un match 3-2 apres avoir mené 2-0 aux indivs et il n'a pas bronché... Clin d'oeil

Samedi 07 Janvier 2006 19:33

il est de 1995 : on peut pas lui en vouloir.
il baigne dans le milieu du ping tte la journée et depui au moins 4 ans !!!
il y attache beaucoup d'importance et c normal ...

Samedi 07 Janvier 2006 23:22

tu veux muter au CAM toi ou quoi? Content
C'est le SMTT qui va etre content Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 11:56

non je suis objectif ...
si tt à son niveau à son age , quel serait ton comportement ?
poses toi la question ...
je doute que le smtt soit content de mon départ ... mon départ signifie que le frangin mute aussi et je crois qu'un membre de l'équipe 1 va devoir s'en aller pour raisons professionnelles !!!

Lundi 09 Janvier 2006 18:31

mais ils partent ou tous?

Lundi 09 Janvier 2006 18:58

Citation de Toutentopspin :
je doute que le smtt soit content de mon départ ... mon départ signifie que le frangin mute aussi et je crois qu'un membre de l'équipe 1 va devoir s'en aller pour raisons professionnelles !!!


il y a deja eu 3 départs en fin de saison dernière, s'il y en a encore 3 cette année, cela fait une équipe entière en moins

Lundi 09 Janvier 2006 19:44

Bah nous c'est ce qui s'est passé, a un plus bas niveau, certes.

Mardi 10 Janvier 2006 12:30

c'est dur à remonter la pente ensuite !
et quand il y a une situation comme ça dans un club, ça n'incite pas les joueurs à venir...

Mardi 10 Janvier 2006 12:32

Exactement marmotte, et ca inciterait presque à partir egalement...

Mardi 10 Janvier 2006 13:13

on verra ce qui se passe en fin de saison ...
Pour l'instant il faut bien jouer en 2eme phase !!!

Mardi 10 Janvier 2006 13:21

Ca, c'est pas sur...
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes