Vendredi 06 Janvier 2006 16:47
j'enprofite pour une dedicace à MR stellin n'tandou : un mec génial , un joueur talentueux et surtout stellin c la derniere fois que tu me mets 11/0 11/4 11/0 à l'entrainement ...Vendredi 06 Janvier 2006 16:48
c vrai que c severe !!!!Vendredi 06 Janvier 2006 20:16
et apres t as le niveau de jouer en R1???Vendredi 06 Janvier 2006 21:10
dabord c r2 et puis tu joueras contre tandou en rute et qui joue à fond, tu verras c compliqué à gérer l'affaire !!!!Vendredi 06 Janvier 2006 22:32
je confirme.Vendredi 06 Janvier 2006 23:56
avec plaisir cher trésorier, mais je doute que mon avis sur les problèmes interne intéresse quelqu'un du club, ceci dit, avec plaisir
Samedi 07 Janvier 2006 11:22
je pense que tu devrais réfléchir avant d'aller parler à illac ...Samedi 07 Janvier 2006 14:23
ttentop,t'inquiète pas , je sais très bien ce que je dis, et à qui je le dis;-)Samedi 07 Janvier 2006 14:49
c sur ...Samedi 07 Janvier 2006 14:52
mais il s'enerve quans on critique un peu son fils!
Samedi 07 Janvier 2006 19:33
il est de 1995 : on peut pas lui en vouloir.Samedi 07 Janvier 2006 23:22
tu veux muter au CAM toi ou quoi?
Dimanche 08 Janvier 2006 11:56
non je suis objectif ...Lundi 09 Janvier 2006 18:31
mais ils partent ou tous?Lundi 09 Janvier 2006 18:58
Lundi 09 Janvier 2006 19:44
Bah nous c'est ce qui s'est passé, a un plus bas niveau, certes.Mardi 10 Janvier 2006 12:30
c'est dur à remonter la pente ensuite !Mardi 10 Janvier 2006 12:32
Exactement marmotte, et ca inciterait presque à partir egalement...Mardi 10 Janvier 2006 13:13
on verra ce qui se passe en fin de saison ...Mardi 10 Janvier 2006 13:21
Ca, c'est pas sur...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes