Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 37

Mardi 04 Avril 2006 09:34

je crois aussi qu'on est tous un peu influencé par notre vie personnelle aussi.
quand on subit quelques travers dans la vie , on a tendance à moins bien jouer (manque de gnac, de concentration ...) alors que quand tout va bien, le jeu suit aussi généralement ...
Pour toi marmotte je crois que c différent et tt le monde sait pourquoi ... Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 10:16

Citation de Imbécile603 :
je crois aussi qu'on est tous un peu influencé par notre vie personnelle aussi.
quand on subit quelques travers dans la vie , on a tendance à moins bien jouer (manque de gnac, de concentration ...) alors que quand tout va bien, le jeu suit aussi généralement ...
Pour toi marmotte je crois que c différent et tt le monde sait pourquoi ... Émoticône

le fait que j'ai eu une petite ne change pas grand chose (en tout cas pas la motivation) à part peut-etre que je suis Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 16:23

alors estce que merignac va faire le con est envoyer des mauvais a hossegor

Mardi 04 Avril 2006 17:54

salut nono! PH perd en quart contre Robin juste avant il fait 3ème de poule et ensuite il gagne son match des 8èmes de finale. A ce soir
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mercredi 05 Avril 2006 11:45

Bravo PH !!!!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 11:51

Il est en force Nono en ce moment, 25, 35, 60, 45 ... Bel sur yaga Émoticône. Bravo. On va tout déchiré au Challenge Bernard....

Mercredi 05 Avril 2006 13:04

et quand je parle de nono c'est l'entraineur FLO car son pseudo c'est nonoleptirobo.je parlé pas de arnaud le 55 de notre club.et en plus au Challenge Bernard jeu c'est Olivier qui joue en junior.C'est pas grave flo tu vas y arriver il te faut un ptit peut d'adaptation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mercredi 05 Avril 2006 14:12

C'est un boulet ce Flo. Tsouki. Lol
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 06 Avril 2006 12:00

non c arnaud loubic qui jour car le pere d'olivier ne veut pas qu'il joue 2 jours de suite sachant que le 30 ya les interclubs

Jeudi 06 Avril 2006 13:12

Et bim yaga Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 13:09

bon, c'est le dernier prognostique de la saison, nous on va à lalinde à poil, donc yvrac n'a plus qu'a se faire plaisir à st loubes Clin d'oeil
j'ai pas bien compris les compos d'equipe de libourne pour cette 7eme journée, donc j'espere que vous allez passer pitu, sinon ca va etre de la boucherie au prochain entrainement chez nous....

On se jouera peut etre en R1 l'année prochaine!

ST LOUBES 1 - YVRAC 1 7-13
LANGON 1 - MIOSSAISE P 1 9-11
LALINDE AOL BERGERAC - LIBOURNE 2 14-6
CARBON BLANC 1 - TERRASSON 1 6-14

Samedi 08 Avril 2006 14:14

Marmotte si tu es là, sache que votre équipe 2 est maintenue en R2.
10-0 en bas pour vous
jeune retraité

Samedi 08 Avril 2006 14:27

Citation de exchartrons :
Marmotte si tu es là, sache que votre équipe 2 est maintenue en R2.
10-0 en bas pour vous
vous pouvez encore faire 10-10 Émoticône . Blague mise a part, effectivement s'i c'est sur qu'il y a ce score en B, c'est gagné

Samedi 08 Avril 2006 21:31

R2 poule C: jurancon 6-14 villenave

J'ai bien fait de laisser ma place a lois et de me casser..lol
Le jeune garcon en 2 mois prend 200 points se qualifie aux championnats de france cadet et par classement(en 50-40) et là, il se fait encore 35 40 50(en etant a peine 50 sur la licence)...

Samedi 08 Avril 2006 22:17

libourne perd 4-16 à lalinde...

il nous manquait gilles, choron et chatenoud, pour diverses raisons plus ou moins valables...

Dimanche 09 Avril 2006 00:06

La SNECMA remonte en R2 , malgré notre victoire ( Gujan 3 ) là bas 11-09 ... Émoticône - Une victoire qui nous désole finalement, car nous aurions pu jouer la montée avec un effectif au complet pour les 3 derniers matches ... ( m'enfin ça c'est le lot de beaucoup de clubs )

Gujan 2 ( R2 poule A ) s'incline à Dax 11-09 , idem, effectif non complet ... Perigueux devrait donc retrouver la R1 Clin d'oeil

Dimanche 09 Avril 2006 04:05

Vive les 2 équipe de Talence en R2... Tsouki.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Avril 2006 09:43

ça me déprime
enfin on aura quand même la satisfaction d'avoir battu les premiers et de finir ex aequo si on gagne cet aprem...
je vais proposer un nouveau règlement à la ligue pour l'année prochaine
en cas d'égalité entre plusieurs équipes, classer première l'équipe qui a le plus petit effectif...

youpee tolzac en R2...

bravo à toute cette poule de R3D c'était bien sympa

vivement septembre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 09 Avril 2006 11:11

oui c été cool merci à tous
trinko no 33 mondial

Dimanche 09 Avril 2006 11:48

CA fait zizir toptop!! Content
J'espere que la soirée chez francois était bien (bien arrosée j'en doutes pas!Content )!
Me reste plus qu'a retrouver la forme et la reussite qui me manquent depuis quelques temps pour avoir ma place en R2 (car pour le moment je n'ai plus le niveau)
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes