Mardi 04 Avril 2006 09:34
je crois aussi qu'on est tous un peu influencé par notre vie personnelle aussi.
Mardi 04 Avril 2006 10:16
Mardi 04 Avril 2006 16:23
alors estce que merignac va faire le con est envoyer des mauvais a hossegorMardi 04 Avril 2006 17:54
salut nono! PH perd en quart contre Robin juste avant il fait 3ème de poule et ensuite il gagne son match des 8èmes de finale. A ce soirMercredi 05 Avril 2006 11:45
Bravo PH !!!!!!!Mercredi 05 Avril 2006 11:51
Il est en force Nono en ce moment, 25, 35, 60, 45 ... Bel sur yaga
. Bravo. On va tout déchiré au Challenge Bernard....
Mercredi 05 Avril 2006 13:04
et quand je parle de nono c'est l'entraineur FLO car son pseudo c'est nonoleptirobo.je parlé pas de arnaud le 55 de notre club.et en plus au Challenge Bernard jeu c'est Olivier qui joue en junior.C'est pas grave flo tu vas y arriver il te faut un ptit peut d'adaptation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 05 Avril 2006 14:12
C'est un boulet ce Flo. Tsouki. LolJeudi 06 Avril 2006 12:00
non c arnaud loubic qui jour car le pere d'olivier ne veut pas qu'il joue 2 jours de suite sachant que le 30 ya les interclubsJeudi 06 Avril 2006 13:12
Et bim yaga
Samedi 08 Avril 2006 13:09
bon, c'est le dernier prognostique de la saison, nous on va à lalinde à poil, donc yvrac n'a plus qu'a se faire plaisir à st loubes
Samedi 08 Avril 2006 14:14
Marmotte si tu es là, sache que votre équipe 2 est maintenue en R2.Samedi 08 Avril 2006 14:27
. Blague mise a part, effectivement s'i c'est sur qu'il y a ce score en B, c'est gagné
Samedi 08 Avril 2006 21:31
R2 poule C: jurancon 6-14 villenaveSamedi 08 Avril 2006 22:17
libourne perd 4-16 à lalinde...Dimanche 09 Avril 2006 00:06
La SNECMA remonte en R2 , malgré notre victoire ( Gujan 3 ) là bas 11-09 ...
- Une victoire qui nous désole finalement, car nous aurions pu jouer la montée avec un effectif au complet pour les 3 derniers matches ... ( m'enfin ça c'est le lot de beaucoup de clubs )
Dimanche 09 Avril 2006 04:05
Vive les 2 équipe de Talence en R2... Tsouki.Dimanche 09 Avril 2006 09:43
ça me déprimeDimanche 09 Avril 2006 11:11
oui c été cool merci à tousDimanche 09 Avril 2006 11:48
CA fait zizir toptop!!
)!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes