Dimanche 09 Avril 2006 11:55
Mais si petit robinos t'as le niveau. c'est juste dans la tete. Apres les beaux jours ca ira mieux et tu partira pour une saison de reve.Et pour la soirée c'etait pas mal et on se souvient de tout ce qui est encore mieux. TsoukiDimanche 09 Avril 2006 12:01
Autre info : Gradignan retrouve la R2 !!Dimanche 09 Avril 2006 12:05
Dimanche 09 Avril 2006 14:14
oui je sais ça... ça aurait pu être nous !!Dimanche 09 Avril 2006 14:23
Bonne phase pour les club de campagne du 47 je veus dire Tolza et Lagruere. Encor hier victoire de Lagruere sur Bergerac 11-9 ( avec un 75 derriere), je me désole qu'on est pu jouer que 2 fois au complet, car angers c'est un peu loing pour redessendre jouer avec les copains, mais bon j'ai fait l'effort sur 3 matchs. Encor bravo Tolza et merde pour septembre.Dimanche 09 Avril 2006 17:33
Quelqu'un sait comment se joue les titres en régionale 3? Poule ou tirage au sort intégral? Est ce que les 2 equipes de Talence peuvent se rencontrer au 1er match?Dimanche 09 Avril 2006 17:41
Si ils sont pas trop cons, ils eviteront...Dimanche 09 Avril 2006 19:15
attention 2 équipes de Talence qui monte en R2 Félicitations.
Dimanche 09 Avril 2006 19:26
Helas certains JA ne sont pas tres fute fute. Mais bon on a besoin d'eux alors remercions les pour leur travail.Dimanche 09 Avril 2006 20:40
merci gozygotry encore un gros match de Lagruère en DordogneLundi 10 Avril 2006 11:20
Lundi 10 Avril 2006 14:56
je vois que le lot et garonne a su tirer son épingle du jeu, notamment le su agen qui monte en R1, c fou ca.Bravo au Tolzac tt pour sa belle 2 ème place, dommage. Sinon ben un gros clin d'oeil au tt passageois qui maintient ses 3 équipes et reste une place forte du ping dans ce département, voir dans la région... TTP allez allezLundi 10 Avril 2006 16:01
merci nono pour tes encouragements et allez la haute corrèze...Lundi 10 Avril 2006 17:28
allez tolzac tt...1 défaites dans toutes la saison c plutot bienLundi 10 Avril 2006 20:44
oui c'est plutot pas malMardi 11 Avril 2006 12:56
Les gas de Tolza vous avez fait un chouet truc se serra pour la phase prochaine. Nous on vas encor jouer le maintien et on verra ce que ca donnera meme si la on à fini 3eme d'ailleur je m'etonne moi meme de cette perf vu les classements de notre équipe. A noté que 5 sur 6 on pris un classement sur cette phase. Et jerem si tu pouvais m'expliquer pour la PR je capte pas l'équipe 2 se maintien ou pas. MerciMardi 11 Avril 2006 21:34
AVIS DE TOURNOIMardi 11 Avril 2006 23:12
gozygotry oui votre équipe 2 se maintienSamedi 15 Avril 2006 15:28
Bon, ben ... je rentre juste de vacances, et mes petits collègues ont donc réussi le résultat qui nous fallait pour retrouver la R1, sans avoir à regarder le résultat de Lalinde-Libourne.Samedi 15 Avril 2006 16:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes