loool
non mais meme
je suis a chier
incapable de rester concentré plus d'un amtch entier
meme contre un mec que je domine completement, j'arrete de jouer...
je me bat plus...
c'est horrible
marmotte, je ne sais pas comment tu joue habituellement..
mais nicolas cuartero(alias flip sur le forum) est en forme en ce moment, et il est quand meme a 1930 points...
Tandis que lilian(yaga) était aussi tres en forme!! Tu n'es pas sa seule perf et j'ai trouvé son match contre lui superbe!!
Enfin bon, c'est normal que tu sois decu..
marmotte, je ne sais pas comment tu joue habituellement..
mais nicolas cuartero(alias flip sur le forum) est en forme en ce moment, et il est quand meme a 1930 points...
Tandis que lilian(yaga) était aussi tres en forme!! Tu n'es pas sa seule perf et j'ai trouvé son match contre lui superbe!!
Enfin bon, c'est normal que tu sois decu..
oui peut-etre, mais en ce moment c'est plus le fait de ne pas me faire plaisir qui me manque car c'est tres important. Alors biensur que j'aime gagner, mais quand je perds et que je me suis fait plaisir j'ai pas (moins) de regrets..
Sur Cuatero, je perds et c'est normal. Sur le deuxieme j'ai fait le trou et je ne conclus pas (avec plusieurs balles de matchs). Ceci dit ils ont tous les 2 un beau jeu et ils devraient progresser rapidement
merci a toi robinos.marmotte je trouve qu'on a fait un super match et je trouve que soré trés bien pu tourné dans un sens comme dans l'autre mais si tu as eu des balles de matchs je pense que moi aussi j'en ai eu et puis au 2éme set il me semble que je méne 10/6 et que tu gagnes 14/12 ou quelque chose comme ça.
C'est surement un match référence pour moi, au niveau du jeu et du mental car j'ai pas craqué quand tu as fait le trou.
merci a toi robinos.marmotte je trouve qu'on a fait un super match et je trouve que soré trés bien pu tourné dans un sens comme dans l'autre mais si tu as eu des balles de matchs je pense que moi aussi j'en ai eu et puis au 2éme set il me semble que je méne 10/6 et que tu gagnes 14/12 ou quelque chose comme ça.
C'est surement un match référence pour moi, au niveau du jeu et du mental car j'ai pas craqué quand tu as fait le trou.
tu as tres bien joué, j'ai pris le dessus à un moment donné (fin du 3è et début du 4è) mais tu es bien revenu et j'ai pas su conclure certains points importants (balles en hauteur) car trop fébrile (je crois que tu as failli me lober sur une balle haute ). Nous aurons l'occasions de nous recroiser et j'espere que j'aurais ma revanche (si tu ne progresses pas trop vite).
moi aussi jespére te rejoué car se fut un plésir de jouer contre toi.j'auré bien voulu être à l'extérieur pour voir ce match car de l'intérieur j'ai trouvé ce match super intense.mais bon j'espére pas m'arrêté la et continué a progresser.
moi aussi jespére te rejoué car se fut un plésir de jouer contre toi.j'auré bien voulu être à l'extérieur pour voir ce match car de l'intérieur j'ai trouvé ce match super intense.mais bon j'espére pas m'arrêté la et continué a progresser.
sauf l'arbitre qui m'a bien pris la tête au tout début et à la fin. J'etais tres en colère et je lui ai dit ma façon de penser même si je n'ai pas ete tres poli (mais s'il ne m'a pas répondu c'est que quelque part il savait qu'il n'avait pas été correct) et puis j'ai prix ma revanche puisque juste après je l'ai battu en double !
Merci Marmotte pour le compliment. Je pense que si j'ai gagné sur toi c'est parceque tu as un jeu qui me convient bien. Pour ce qui est de l'envie de jouer et du plaisir de jouer , je crois qu'on passe tous par là, surtout à l'approche de la fin de saison, qui puis est dans les différents tournois.
Salut nono, tu connais les résultats des finales par classement?
Merci Marmotte pour le compliment. Je pense que si j'ai gagné sur toi c'est parceque tu as un jeu qui me convient bien. Pour ce qui est de l'envie de jouer et du plaisir de jouer , je crois qu'on passe tous par là, surtout à l'approche de la fin de saison, qui puis est dans les différents tournois.
pour moi, c'est juste une question de confiance. Quand elle est la ça va tres bien, sinon..