Mardi 28 Mars 2006 16:14
Mardi 28 Mars 2006 16:55
Mardi 28 Mars 2006 17:54
Mardi 28 Mars 2006 18:07
Exchartrons tu parles de 25, de 45 mais toi, c'est plutot 51 ton classement non, voir de l'ouzo mais ça, c'est ton classement crétois.
Mardi 28 Mars 2006 18:14
je passerais pas ce soir, tant pis pour la revanche!!!!Mardi 28 Mars 2006 20:44
jerem_47 et robinos33
Mardi 28 Mars 2006 23:07
trinko, t'es un boulet t'as pris quasiment le meme avatar que cedric.. ca fait qu'il faut reflechir pour voir la difference entre vous..
Mardi 28 Mars 2006 23:12
perso si j'avais gagné tous les matches que j'ai perdu je serais champion du monde......
Mercredi 29 Mars 2006 10:59
Mercredi 29 Mars 2006 12:00
Mercredi 29 Mars 2006 12:05
Desole champion de R3 c'est impossible car il y a au moins une équipe de Talence qui le fait.Et on a une petite revanche à prendre...Et promis on t'enverra pas des 75.
Mercredi 29 Mars 2006 12:23
t'as raison pitu, je t'avais bloqué malencontreusement!!!!!!Mercredi 29 Mars 2006 12:27
Mercredi 29 Mars 2006 13:59
robinos33 moi c fernando et cedric faubert....c été pour savoir si tu savais lire
Mercredi 29 Mars 2006 14:11
non mais j'suis pas debile quand meme... mais bon...Mercredi 29 Mars 2006 14:20
pourtant il est bien différent
Jeudi 30 Mars 2006 09:31
Jeudi 30 Mars 2006 16:35
Si tu veux etre rassuré, nous aussi, nous sommes devenu sobre. On limite l'apéro à 2 heures parce que nous n'avons plus rien à boire. Tu pourras toujours nous servir l'eau et le coca.Lundi 03 Avril 2006 13:55
ou sont passés tous les protagonistes de ce forum?!Lundi 03 Avril 2006 13:59
mon pauvre ami, elle est finie pour beaucoup....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes