Merci Marmotte pour le compliment. Je pense que si j'ai gagné sur toi c'est parceque tu as un jeu qui me convient bien. Pour ce qui est de l'envie de jouer et du plaisir de jouer , je crois qu'on passe tous par là, surtout à l'approche de la fin de saison, qui puis est dans les différents tournois.
Salut nono, tu connais les résultats des finales par classement?
Bonjour tout le monde, félicitations à Gujan pour son match contre Cestas et en tant qu'ancien libournais comme Régis, je souhaite bonne chance à Libourne pour son match de demain. Je compte sur toi Alex pour passer le bonjour à toute l'équipe.