Mardi 21 Février 2006 17:42
Sans même connaître l'entraîneur (mais je vais faire sa connaissance samedi !), moi, je limogerais plutôt l'équipe ...Mardi 21 Février 2006 19:05
Mercredi 22 Février 2006 12:55
Je t'annonce officiellement que leur n°2 sera dans l'équipe samedi.
) d'évoluer un cran au-dessus.
Mercredi 22 Février 2006 14:13
) d'évoluer un cran au-dessus.

Mercredi 22 Février 2006 23:04
Sûr !Samedi 25 Février 2006 12:15
AAh enfin la repris du championnat!
en r2 poule C...
) pour enfin montée en r1?...Samedi 25 Février 2006 14:04
c'est fou ça même quand on bronche pas au Tolzac on parle de nous...Dimanche 26 Février 2006 10:43
pour info j'ai aperçu un joueur du Tolzac en boite moins de 8H avant son matchDimanche 26 Février 2006 10:50
Eh bien Yvrac n'a pas totalement vaincu le signe indien ... même s'il n'a en rien hypothéqué ses chances.
malgré l'enjeu), une remontée de Libourne qui était mené 10-5.
).
Dimanche 26 Février 2006 11:55
c'est vrai qu'on s'en sort bien, mais les 8 balles de matchs que tu rate compensent bien les 13 balles de sets de gilles qui perd 3-0 en menant 10-08, 10-7 et 10-4 au dernier (j'ai pas de smiley qui convienne!!!)
Dimanche 26 Février 2006 14:50
A noter la ridicule defaite des villenavais contre les palois!
apres soirée et sortie en boite....
Dimanche 26 Février 2006 15:22
Tu as raison pour les balles de set de Gilles, c'est sûr. Mais ça ne m'empêchera tout de même pas de mettre du temps à m'en remettre ...
(soit dit en passant, Gégé a totalement mérité sa victoire en jouant les coups à fond en fin de match).
Dimanche 26 Février 2006 17:05
Quand il y a un etat d'esprit de merde dans une equipe .. mieux vaut en partir ... Robinos tu fais bien !
Dimanche 26 Février 2006 17:25
D'ailleurs, picoteur21, j'té envoyé un MP...Dimanche 26 Février 2006 18:11
victoire et première place de la poule pour le Tolzac TT qui bat hossegor 11 / 9
Dimanche 26 Février 2006 18:30
tolzac tt en forceDimanche 26 Février 2006 19:29
représente le 47
Dimanche 26 Février 2006 20:07
En fait vous allez jouer la montée contre merignac....Dimanche 26 Février 2006 20:28
bon Jerem47 tu as les yeux qui roulent pour une petite nanaDimanche 26 Février 2006 20:45
ben non justement j'ai tellement pensé à elle et surtout qu'elle n'est pas venue que..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes