Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 16

Mardi 21 Février 2006 17:42

Sans même connaître l'entraîneur (mais je vais faire sa connaissance samedi !), moi, je limogerais plutôt l'équipe ...
Je ne me permettrais pas de dire ça si je ne les connaissais pas très très bien ... (j'étais encore avec Steeve, Fabrice & Seb vendredi soir ...)
Le moral n'est pas au top, mais ils y croient encore ...

Mardi 21 Février 2006 19:05

Citation de pitu :
Sans même connaître l'entraîneur (mais je vais faire sa connaissance samedi !), moi, je limogerais plutôt l'équipe ...
Je ne me permettrais pas de dire ça si je ne les connaissais pas très très bien ... (j'étais encore avec Steeve, Fabrice & Seb vendredi soir ...)
Le moral n'est pas au top, mais ils y croient encore ...

J'espere qu'ils y croient encore mais bon ça va pas être facile puisque le n°2 de l'équipe ne joue plus avec eux !
tu joues aussi à Libourne Samedi ?
pour moi c'est pas sur à 100% que je sois la bas puisque je vais être papa d'ici peu mais je vais faire le maxi

Mercredi 22 Février 2006 12:55

Je t'annonce officiellement que leur n°2 sera dans l'équipe samedi.
St-Loubès à gentiment accepter d'avancer le match pour lui permettre d'être là.
Et sinon, oui, je serai à Libourne samedi pour jouer la montée de R2 en R1 (dès le 3ème journée !!!) contre une équipe de Libourne 2 qui mériterait (tout autant que nous Émoticône ) d'évoluer un cran au-dessus.
Et ce n'est pas Greg2000 qui me contredira. Émoticône

Citation de marmotte :
pour moi c'est pas sur à 100% que je sois la bas puisque je vais être papa d'ici peu mais je vais faire le maxi

Ce ne serait pas plutôt à la maman de faire le maxi ??? Émoticône

A samedi pour fêter ça !
Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 14:13

Citation de pitu :
Je t'annonce officiellement que leur n°2 sera dans l'équipe samedi.
St-Loubès à gentiment accepter d'avancer le match pour lui permettre d'être là.
Et sinon, oui, je serai à Libourne samedi pour jouer la montée de R2 en R1 (dès le 3ème journée !!!) contre une équipe de Libourne 2 qui mériterait (tout autant que nous Émoticône ) d'évoluer un cran au-dessus.
Et ce n'est pas Greg2000 qui me contredira. Émoticône

Citation de marmotte :

Ce ne serait pas plutôt à la maman de faire le maxi ??? Émoticône

A samedi pour fêter ça !
Émoticône

oui c'est vrai que moi je ne peux plus rien faire pour elle Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 23:04

Sûr !
J'ai connu ça il y a 2 ans : le match de la montée (perdu), juste le lendemain de la naissance de mon fils ...
Pas fastoche de rester dans le match entre 2 points, je t'avoue ...
Mais bon, au final, une défaite sans doute moins difficile à avaler que mes coéquipiers. J'avais largement de quoi me remonter le moral en rentrant !!!

Samedi 25 Février 2006 12:15

AAh enfin la repris du championnat!
Match au sommet entre le Pau (2e) et le Villenave (3e) Émoticône en r2 poule C...

Le tolzac restera-t-il sur sa bonne serie de victoire en r3 pour finalement viser la montée en R2 directement plutot que le maintien qui est plutot aisé pour un club avec un president si ambitieux que jerem_47...

Yvrac vaincra-t-il le signe indien (et libourne en meme temps Clin d'oeil ) pour enfin montée en r1?...
Autant de questions auquels les matchs de ce week end repondront...

Samedi 25 Février 2006 14:04

c'est fou ça même quand on bronche pas au Tolzac on parle de nous...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 26 Février 2006 10:43

pour info j'ai aperçu un joueur du Tolzac en boite moins de 8H avant son match
et vu son état si il fait 1 aujourd'hui ça sera un exploit...

Dimanche 26 Février 2006 10:50

Eh bien Yvrac n'a pas totalement vaincu le signe indien ... même s'il n'a en rien hypothéqué ses chances.
Trève de parlottes, des résultats (poule B) :
Lalinde - Langon : 12-08
Mios - Terrasson : 07-13
Carbon-Blanc - St-Loubès : 07-13
Libourne - Yvrac : 10-10

On a donc 3 équipes en tête à 8 pts : Lalinde, Libourne et Yvrac.
St-Loubes : 7 pts
Terrasson : 6 pts
Langon : 5 pts
Carbon-Blanc : 3 pts

A noter dans le match au sommet de ce w-e (dans une excellente ambiance Émoticône malgré l'enjeu), une remontée de Libourne qui était mené 10-5.
Avec même 8 balles de match sauvées à ce moment-là ... (j'avoue que j'ai très mal dormi, Gégé ... Émoticône ).
M'enfin, tout s'est tout de même très bien terminé (pour nous), puisqu'on a gardé l'avantage aux sets en cas d'égalité.
Et puis, j'ai failli oublier de mentionner ça : Émoticône
Très bien aussi ...

Dimanche 26 Février 2006 11:55

c'est vrai qu'on s'en sort bien, mais les 8 balles de matchs que tu rate compensent bien les 13 balles de sets de gilles qui perd 3-0 en menant 10-08, 10-7 et 10-4 au dernier (j'ai pas de smiley qui convienne!!!)

A noter qu'on se fait quand meme vampiriser nos deux jeunes sur lesquels je comptais par la 1 (pour pas grand chose il faut bien le dire), nos remplacants ont quand meme tenu la route meme si un point de plus n'aurrait pas fait de mal.

qu'on se le dise, nous sommes des burnes en double Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 14:50

A noter la ridicule defaite des villenavais contre les palois!
A noter un super esprit d'equipe de la part des villenavais qui s'acharnent a gueuler sur un joueur qui fait 0( qui est deja degouté) alors que certains qui ne font qu'un point et 2 contre....
A noter le retour d'une partie des troupes de villenave a 8h du matinÉmoticône Émoticône Émoticône apres soirée et sortie en boite....
Merci ! Content
Talence, j'arrive!

Dimanche 26 Février 2006 15:22

Tu as raison pour les balles de set de Gilles, c'est sûr. Mais ça ne m'empêchera tout de même pas de mettre du temps à m'en remettre ... Émoticône (soit dit en passant, Gégé a totalement mérité sa victoire en jouant les coups à fond en fin de match).
Et je ne sais pas ce qu'il serait advenu si vos 2 jeunes prometteurs avaient pû être alignés.
Et on ne saura jamais s'ils auraient fait mieux que les 3 points apportés par les 2 joueurs qui les ont (brillament) remplacés. Impressionnant tout de même ce qu'arrive à renvoyer Luc !
Quoi que, connaissant les performances des notres contre des défenseurs, je me demande si on n'aurait pas gagné au change si vous aviez eu votre équipe type ...

En tout cas, accueil toujours très sympa, même si l'heure tardive de fin de match a fait que peu de joueurs sont resté boire un verre après ...

Et une petite dédicace spécialement pour toi Greg : Merci pour mes coubatures à l'épaule ... enf...é ! Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 17:05

Quand il y a un etat d'esprit de merde dans une equipe .. mieux vaut en partir ... Robinos tu fais bien !

en R2 poule A - Gujan 2 s'impose 16-04 sur Andernos
En R3 poule G - Gujan 3 s'impose aussi sur le score de 17-03 contre Perigueux 2 ...

Une bonne semaine pour les gujanais qui , semble t'il ont retrouvé l'envie de bien jouer Clin d'oeil

Dimanche 26 Février 2006 17:25

D'ailleurs, picoteur21, j'té envoyé un MP...
Bonne chance pour la montée D1 en R2, on sait jamais!

Dimanche 26 Février 2006 18:11

victoire et première place de la poule pour le Tolzac TT qui bat hossegor 11 / 9
le président a été comment dire ??? nullissime.... Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 18:30

tolzac tt en force
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Février 2006 19:29

représente le 47 Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 20:07

En fait vous allez jouer la montée contre merignac....

Dimanche 26 Février 2006 20:28

bon Jerem47 tu as les yeux qui roulent pour une petite nana
qui patate bien en CD mais ça ne t'empeche pas de gagner tes matchs!!
bonne chance vieux.........

Dimanche 26 Février 2006 20:45

ben non justement j'ai tellement pensé à elle et surtout qu'elle n'est pas venue que..........
ben j'ai tout paumé.........
snif snif
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes