Vendredi 30 Décembre 2005 11:38
Vendredi 30 Décembre 2005 11:48
C'est prévu qu'on ait quand le communiqué avec toutes les poules ?
Vendredi 30 Décembre 2005 11:54

Vendredi 30 Décembre 2005 11:55
je pense quand meme que dans la poule de Pn il y a deux niveau distinct avec je pense courville, 4s, olivet, blois et après je pense que chatres, st cyr, st av et alerte sont en dessous mais bon il n'y a pas d'enorme ecart et les surprises vont surment venir en grand nombre, et s'annonce aussi interessante que la 1er phaseVendredi 30 Décembre 2005 12:00
Vendredi 30 Décembre 2005 12:06
donne moi ton mail et je t ' envois le fichier ça sera plus simple pour moi !Vendredi 30 Décembre 2005 12:08
ah ben ouais c'est clair, je pourrais le mettre a dispo en ligne apres ?Vendredi 30 Décembre 2005 12:17
Vendredi 30 Décembre 2005 12:22
Nickel merci Nico !Vendredi 30 Décembre 2005 14:35
On pourrai le voir aussi ce fichier nous??Vendredi 30 Décembre 2005 17:15
Bignico, si tu pouvais communiquer la calendrier d'Olivet en PN ce serait sympa, sachant que si j'ai bien compris, on vient chez vous au 2ème match et on va à l'alerte au 4ème match...J'espère qu'on va recevoir un peu quand même aussi :-) normalement 4 fois je pense....Vendredi 30 Décembre 2005 17:39
attend johan tu vas me dire que le deplacement a l'alerte est un deplacement ?Vendredi 30 Décembre 2005 17:50
http://chctennisdetable.free.fr/F_Calendrier_Regional.xlsVendredi 30 Décembre 2005 18:26
OK bignico, mais je ne sais pas à quoi on trinquera...Vendredi 30 Décembre 2005 18:52
merci à bignico et jeuf pr le calendrier régionalVendredi 30 Décembre 2005 18:54
zoran la coupure (d'une semaine) est une tradition à ne pas manquerVendredi 30 Décembre 2005 18:56
merci bignico et jeuf il faut le direVendredi 30 Décembre 2005 19:55
dis moi "utaka" vs avez aligné quoi en R1 en 1ère phase??Vendredi 30 Décembre 2005 20:51
flosim la première semaine des "vacs" pour moi c'était cette semaine!Vendredi 30 Décembre 2005 22:19
Merci Jeuf pour le calendrier. Mais d'ou viennent tes infos... d'apres nos savants calculs issus des résultats qu'on a récolté au soir de la derniere journée, le bourges AC 2 se maintenait sur le fil et je ne le trouve pas dans les poules... ça m'inquiète !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes