Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ecirbaf

Messages de ecirbaf

Mercredi 08 Février 2006 09:24

Citation de ring :
Citation de jpc45 :
pour info, Y Millet gagne 109 pt en 6 match passant de 1688 pt a 1797 pt!


Karim Tobji gagne 101 points en 6 matchs passant de 1200 à 1301 points !!

Tobji revient ?
Il a été 30 ou 40 je crois en 3 saison il y a quelques années de celà ! C'est bien de ce Karim dont tu parles ?
@+

Mardi 07 Février 2006 18:10

Citation de timsping :
Voila en fait je suis belge et je comprends rien a tous ces classements francais.
En belgique c'est simple il y a juste les les NC pui
E6 E4 E2 E0
D6 D4 D2 D0
C6 C4 C2 C0
B6 B4 B2 B0
et pui les A mai sa sa change tous les ans!
Quelqu'un pourrait il m'explquer les classements francais svp?


merci d'avance

http://www.fftt.com/reglement/jaune-8.htm
Il y a tout ici !
Bonne lecture

Jeudi 02 Février 2006 15:33

Citation de KARACHO :
pour les softs et les mi-longs t'as un club pas mal aussi c marly le roi dans le 78 ki a formé pas mal de tres bonnes joueuses notement et de bons joueurs avec du matos combi

Karacho chaclich !? Ca me dit quelque chose quand même !
ça sent le barbecue à plein nez ce pseudo.
Fabrice

Jeudi 02 Février 2006 09:12

Génial ! Bonne chance à tous !

Mercredi 01 Février 2006 15:32

Citation de perone :
Ca y est le petit père Desvigne a été contacté par la ligue, vous pouvez compter sur lui dimanche.

Ce fut laborieux pour avoir des poules presque complètes !
Car Christophe Quignon vient de prévenir de son absence.
Dommage pour Raphael Vecchio !
@+
Fabrice

Mardi 31 Janvier 2006 10:14

Citation de Bignico :
en général ; la ligue contacte directement le joueur qui est repeché ; voir le corespondant du club dont dépend le joueur en question !
Par consequent ; nous sommes lundi soir ; les listes définitives sont cloturées en général le mardi ; donc il reste une journée d ' attente pour les eventuels repéchés !!

Je ne lâche pas le morceau pour citer perone et donc il y aura bien 3 forfaits au total et donc 2 repêchés de plus ! Le problème semble être une boite à lettre électronique qui ne reçoit pas tous les messages (celle de JC COSNIER). En cas de forfait envoyez un double à ligue en parallèle, ou appelez directement JC jusqu'à 19 heure le mardi !
Bonne chance aux régionaux !

Lundi 30 Janvier 2006 11:25

Citation de tourango :
dronne et collet seront absents c est certain

Effectivement Collet a signalé son forfait. Dronne et Huguet le sont également d'après mes sources. Pour Pascal Dronne c'est sûr, j'ai relancé JC Cosnier la dessus donc normalement il y aura au moins3 repêchés ! Je suis l'affaire de près pour que les participants puissent jouer au complet.
Si vous savez un gars qui ne joue pas dites le SVP ! Envoyer moi un mèl à : eruafecirbaf@yahoo.fr d'ci demain matin. Merci.
Sportivement
Fabrice

Mardi 24 Janvier 2006 19:18

Citation de nicolas734 :
je vais en suede

En faisant cette page je m'attendais à un peu plus de matière première. Où en suède combien de temps ouvert à qui...
Nicolas ne me demandes pas si j'ai l'heure, je te répondrais : Oui ! ;-)
Si certains veulent plus d'infos sur mes 2 stages(chine et ukraine), j'ai réalisé des articles que je peux vous envoyer par mèl (PDF).
@+
Fabrice

Lundi 23 Janvier 2006 18:49

Citation de Tonysdetable :
OK Tourango, n'en parlons plus puisque je suis d'accord avec toi meme sur ce dernier point que tu evoque.
Tu as vu cette personne pendant 4 heures, je la connais depuis 15 ans... Crois moi on ne peut pas le juger en si peu de temps surtout dans un mauvais jour.

Salut Anthony !
Je viens te soutenir, si besoin est, et je corrobore tes propos. Effectivement Anthony et Jean Malo ont été irréprochable lors de l'incident, et je tenais à vous en remercier, d'autant que l'un comme l'autre vous êtes agréables à jouer. En première phase Philippe était en B et j'ai apprécier également. Je partage ton avis de ne pas généraliser sur une situation certainement ponctuelle. J'espère que la probable suspension ne sera pas trop lourde de consèquence pour votre équipe.
Au plaisir de vous rejouer, sportivement Fabrice (entente Baule-Lailly)

Vendredi 20 Janvier 2006 18:05

Citation de gregos :
Merci fab, je viens juste de voir ton mp ! Sans Collet ni Dronne, le 20e est repêché, encore 2 et c'est bon, tu pourras revenir . Et c'est vrai qu'au dernier tour il y a en général pas mal d'absents . Sinon je sais que c'est à Chartres mais je n'ai pas regardé le calendrier, si quelqu'un pouvait me donner la date sans que je fasse un quelconque effort...

J'y retournerai avec grand plaisir pour esssayer de jauger mon niveu réel sur une compèt de ce niveau. Franchement 22 n'est pas ma place "normale", et je regrette de ne pas avoir fini 25ème ou moins, avec tous les matchs. Mais c'est fait ! Pour le tour suivant je vais suivre l'affaire de près de façon à ce que les poules soient le plus complètes possible en contactant la ligue le lundi d'avant pour les absents qui auront été signalés soient bien écartés de la liste.
@+ dans les gymnases !

Vendredi 20 Janvier 2006 17:55

Citation de Giscard :
Sérieux on ne peut pas dire le nom de l'autre organisme ?

Si cest vrai je trouve cela et les premiers mots qui se bousculent sont :

Incroyable
Fort
Censure
Tragique
Triste.

Enfin, c'est la vie...


Non c'est interditr de dire IbpTsur ce site et c'est pour ça que je ne le dirait pas ! Je me contenterai de dire que l'acronyme est fort bien développé dans ton messsage...
C'est l'avis !

Jeudi 19 Janvier 2006 16:35

Si vous savez qu'il est probable que quelqu'un ne participe pas au 4éme tour, merci de le signaler. Un peu parce que j'aimerait bien faire un tour complet pour voir ;-) mais aussi et surtout pour éviter que de nouveau il y ait des poules de 2 ou 3, ce qui est inintéressant sportivement et fausse les résultats.
Sportivement
Fabrice

Vendredi 13 Janvier 2006 16:03

Citation de mamboforce :
y'a des stages en roumanie et en hongrie? c'est quoi vos plans?

Tout ce qu'il y a de plus honnête ! Tu fais 5 heures de ping par jour pendant 2 ou 3 semaines. L'avantage des pays de l'Est et de la chine c'est que la main d'oeuvre est pas chère et tu as des stages avec relanceurs niveau 25 pour les plus faibles, les meilleurs (en chine en tout cas) font jeux égal avec les meilleurs Français. En Ukraine, le fait que ce soit le DTN qui soit en charge de l'entrainement facilite le recrutement des meilleurs joueurs du pays, (ils jouent pour la plupart dans des pro A ou B à l'atranger).

Jeudi 12 Janvier 2006 13:30

Bonjour
J'ai fait la chine en 2004 avec I...T puis l'ukraine en 2005 avec N..F !
Pour Aout 2006, je ne sais pas trop, soit la roumanie, soit l'angleterre !
La roumanie était mon option 1 pour 2005 mais le stage d'aout de constantsa a été annulé.
Pour l'Angleterre je ne sais pas du tout ce qu'ils proposent (c'est plus le coté linguistique qui me tente) ! Quelqu'un aurait-il des infos sur des stages pongistes en Angleterre ?
@ vous lire !
Fabrice

Mardi 10 Janvier 2006 17:15

montées du 45
Gonzales Romain
Benjamin Renaud
@+

Mardi 10 Janvier 2006 13:15

Sujet : Règlement > Refus
Citation de priseàlenvers :
Dans les clubs où les éducateurs complète l'apprentissage du top avec une sensibilisation à l'esprit sportif et une explication des règlement et du rôle de l'arbitre, il n'y a jamais de problème... mais c'est vrai que certains éducateurs préfère utiliser tout le temps disponible pour l'apprentissage du top...

Et oui ! C'est comme si on apprenait à conduire une voiture et qu'on envoyait les jeunes permis sur la route sans aucune notion du code ! Sauf qu'un service faux ne tue personne.
Pour les services faux aujourd'hui : je le signale à l'arbitre, et si rien ne se passe, je prend sur moi, je sais qu'il va servir faux, je m'y attend et je le joue comme un bon service. Sans me prendre la choux et ça marche plutôt bien.

Mardi 10 Janvier 2006 13:06

Citation de brassartvincent :
oui sauf qu'il passe un peu de laque dessus alors par place il accroche

Tu demandes à voir sa raquette au début du match, (c'est autorisé) et tu passe un coup de serviette dessus, ça fera peut être rien sur la raquette mais ça peut le faire gamberger sur des points ratés... Quand aux picots absents, c'est autorisé tant qu'il n'y en a pas 2 qui manquent cote à cote..

Mardi 10 Janvier 2006 12:55

Le fait de donner le service est important car en donnant la balle : à 9-9 à la belle le service est à toi et généralement on est plus fort sur son service que sur retour. En double aussi ça permet de choisir le relanceur.

Lundi 09 Janvier 2006 09:51

Citation de gregos :
Si même le 19e descend, c'est moche...

Et le 22 c'est moche aussi ;-)
T'as fait de super matchs ! Émoticône
@+

Jeudi 05 Janvier 2006 11:07

Citation de bonobono :
Il n'y a pas de forfait par hasard ??

Pas impossible dans le Loiret...
Pas moi pour l'instant, "pour l'instant" car on est à l'abri de rien !

BONNE ANNEE à tous, avecdes perfs mais surtout la santé !
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ecirbaf

Résolu