Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 29

Jeudi 19 Janvier 2006 20:22

Citation de marmotte :
mise à jour sur SPID effectuée jusqu'en R2

En revanche, les résultats du 3em tour individuel ne sont pas encore saisi sous spid.

Jeudi 19 Janvier 2006 20:40

prochaine journée en PN

R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1

A vos pronostics!

Jeudi 19 Janvier 2006 20:44

Que des matchs avec un intéret. La 4S et Blois doivent rattraper le faux pas du 1er match mais ça sera difficile. Bien sur le match au sommet entre Courville et Olivet, le vainqueur ayant de grande chance de monter. Le match pour le maintien entre St Cyr et ASJ

Jeudi 19 Janvier 2006 21:05

Bon, si on a le droit de faire des pronostics, allons-y, même si tout le monde se plante à chaque fois !
St Cyr -Al St Jean : 11-9
P. Courvillois - Olivet : 11-8
4S Tours - Chartres : 11-9
St Avertin - Blois : ? Tout dépend si Blois est au complet ou pas

Difficile de se prononcer... Tous les matchs devraient être serrés cette fois. Je ne vois aucun score large.

Jeudi 19 Janvier 2006 21:13

Grande incertitute aussi sur le match 4S-Chartres. les 2 équipes ont des compo différente de match en mach.
Pour Courville, est-ce que Chaplain va jouer?
Le match St-cyr Alerte devrait comme d'habitude être sérré

Vendredi 20 Janvier 2006 11:46

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
mise à jour sur SPID effectuée jusqu'en R2

En revanche, les résultats du 3em tour individuel ne sont pas encore saisi sous spid.

Quoi ce n'est pas saisi au niveau régional ?
Dans le 18, l'organisateur (un bénévole qui mérite le respect) met entre 2 et 20 semaines pour les saisir : il a saisi la journée finale jouée en mai 05 en décembre ! On attends encore la journée finale 2004...

Vendredi 20 Janvier 2006 11:49

Il paraît que Dabrainville à Blois n'a même pas prévenu qu'il ne viendrait pas lors de la première journée.

Vendredi 20 Janvier 2006 12:38

Citation de jpc45 :
Grande incertitute aussi sur le match 4S-Chartres. les 2 équipes ont des compo différente de match en mach.
Pour Courville, est-ce que Chaplain va jouer?
Le match St-cyr Alerte devrait comme d'habitude être sérré

A mon avis ; Steph Lelong habitant Tours j ' imagine qu 'il se fera un plaisir de jouer contre son pote Metaireau ; et si c 'etait Chartres la surprise de cette 2mme phase en PN !?

euh ; pour Dabrainville ; gregos nous comptons sur toi pour lui rappeler de jouer la 6mme journée !! on ne le connait pas et on aimerait tous faire sa connaissance Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 15:24

Erreur Bignioki,

la surprise serait une victoire de Courville, puisqu'ils jouent le maintien ! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 15:30

J'imagine que la 4S va réagir par rapport à leur contre perf de la 1ere journée......... avec une équipe plus costaud ça risque d'être dur dur pour Chartres.........

Vendredi 20 Janvier 2006 16:05

Dabrainville de Blois, c'est le mec qui jouait en Franche Comté ? Il a signé à Blois quant et c'est pour raisons professionnelles ? Si c'est le gars auquel je pense, qui a joué entre autres à Vesoul, c'était un très bon joueur (il a longtemps été classé 15) pas puissant certes mais très dur à passer. Belle recrue en tous cas pour Blois qui devrait pouvoir revoir ses ambitions à la hausse dans un futur proche.

Vendredi 20 Janvier 2006 16:05

Je parie une bouteille de Courville que Chaplain joue ! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 16:06

Citation de loup :
Dabrainville de Blois, c'est le mec qui jouait en Franche Comté ? Il a signé à Blois quant et c'est pour raisons professionnelles ? Si c'est le gars auquel je pense, qui a joué entre autres à Vesoul, c'était un très bon joueur (il a longtemps été classé 15) pas puissant certes mais très dur à passer. Belle recrue en tous cas pour Blois qui devrait pouvoir revoir ses ambitions à la hausse dans un futur proche.

Pour samedi dernier : Il a p'têtre égaré le plan de la salle ?????

Vendredi 20 Janvier 2006 16:32

Citation de cajoline :
petit numero peut etre mais dabrainville quand il s'entrainait un peu plus jouait tranquille aux alentours de la 200eme place et souvent mieux ! quand a lannée derniere il n'a pas du faire bcp de matchs car son équipe n'était qu'en prénat alors cela explique qu'il ne soit que 880 (car il joue beaucoup mieux).D'ailleurs vous^pouvez demandez a chila qui l'a joué lors d'un match exhibition a besancon il y a 6 ans je crois ou a tout ceux qui l'ont joué aux indivs quand il les faisait. Depuis toute petite il m'a tjr impressionné quand il jouait alors jai du mal croire qu'il serait redescendu comme ca.Enfin moi jvous préviens de pas trop le sousestimer. Oui je sais ca fait un peu fan mais bon :-) Et quand a Rakotozafy il a fait tres peu de matchs l'année derniere car il me semble qu'il y a 2 an il était environ 500.Perso je pense qu'avec cette équipe il se maintiendront. Messieurs les paris sont ouverts :-)

Vendredi 20 Janvier 2006 17:16

Est ce que minidou confime ?

Vendredi 20 Janvier 2006 17:40

Citation de perone :
Je parie une bouteille de Courville que Chaplain joue ! Émoticône

une bouteille de Courville ?? ben le probléme c 'est qu ' on fait pas de vin à Courville ; je preferai une bouteille de Bordeaux plutot ....

Vendredi 20 Janvier 2006 17:45

Citation de perone :
Erreur Bignioki,

la surprise serait une victoire de Courville, puisqu'ils jouent le maintien ! Émoticône

c ' est pourquoi je pencherai plutot pour un match nul avec Olivet ; vu que eux aussi joue le maintien !!!

Vendredi 20 Janvier 2006 21:26

En R3A, Gien a été, je crois, pour la 1ere fois au complet (victoire 13-7 contre la Chaussée). F Morizet (35, 30 en début de saison) ne gagne aucun match!
Si Mehun gagne son prochain match, il devrait monter en revanche s'ils perdent, Gien n'est pas forcé de monter vu les pb d'effectif qu'ils ont connus depuis le début.

Vendredi 20 Janvier 2006 21:40

jcp45 tu viens nous voir dimanche ? debut 9H FERMETURE DE LA SALLE 18HRire

Vendredi 20 Janvier 2006 22:11

Citation de tourango :
jcp45 tu viens nous voir dimanche ? debut 9H FERMETURE DE LA SALLE 18HRire

tu veux dire diamanche 21 et pas ce we?
Si c'est le 21, oui je viendrais, je suis un fan inconditionnel de Giton Émoticône Je suis pret à faire des centaines de kilometres surtout s'il y a FF Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes