A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2.
Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!
didi18,
En N3 pour jouer en B et faire mieux que de la figuration, en clair au moins 1 de moyenne il faut aligner plus de 1850 pts (va voir sur le site de la fédé), peux tu avoir l'amabilité de nous rappeller quel est le capital de points de Damien MINOIS à la dernière mise à jour s'il te plait ?
Considères tu comme déshonorant de jouer en R2 ?
Pour jouer en A : à moins de 2000 pts : no futur !
Arnaud Avol a très longtemps joué à Olivet il me semble......
Si Avol rejoue (de mémoire il avait arrété pour une période limitée), c'est une bonne chose.
En revanche tout est relatif, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'Avol ait joué très longtemps pour Olivet (2 ans max je dirais)
Pour Revenir à Damien Minois, il a du point de vue comptable un peu stagné et a gagné à fin mars à peine 30 points (faible par rapport à d'autres progressions de jeunes). Jouer en R2 puis en R1, à cotè de joueur plus chevronné (25) sera très posituf pour lui et il pourra envisager la nationale plus sereinement
Si Avol rejoue (de mémoire il avait arrété pour une période limitée), c'est une bonne chose.
En revanche tout est relatif, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'Avol ait joué très longtemps pour Olivet (2 ans max je dirais)
J'ai vérifié sous spid pour Avol. Il n'a pas repris de licence donc ce n'est pas ça non plus
J'ai vérifié sous spid pour Avol. Il n'a pas repris de licence donc ce n'est pas ça non plus
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2.
Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!
didi18,
En N3 pour jouer en B et faire mieux que de la figuration, en clair au moins 1 de moyenne il faut aligner plus de 1850 pts (va voir sur le site de la fédé), peux tu avoir l'amabilité de nous rappeller quel est le capital de points de Damien MINOIS à la dernière mise à jour s'il te plait ?
Perone, le contre-exemple existe aussi : Pierre Hirel, limite 25 en 1ère phase et bon 25 maintenant (1950 pts et devrait bientôt devenir n°) en est à 7 victoires sur 13 matchs avec Olivet en N2...pas si mal pour un J1, non ?
Un Damien Minois jouant 30 se prendrait sans nul doute quelques bonnes caisses au début mais sa progression n'en serait que facilitée. Mais ce n'est que mon avis. Après, s'il joue en R2, il faut que la poule soit assez forte ou qu'il se retrouve très très vite en R1.
didi18,
Je ne pense pas que le "capital point" soit une référence pour savoir si tel ou tel joueur peut jouer dans une division. Hugo Mordelet a été joué en N2 puis N1 alors qu'il n'avait pas 1800 pts. Résultat : bien rares furent les matches où il a fait la bulle. Et enfin, non il n'est pas déshonorant de jouer en R2 mais si on a le niveau pour jouer au-dessus, alors pourquoi pas ???