Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 114

Mardi 04 Avril 2006 16:41

Citation de cheub :
En R3 :

Poule A : La Chaussée contre La Membrolle, si les gamins l'emportent ils déjouent les pronostics de départ et passent devant les favoris Gien et Mehun.... par contre si on l'emporte Mehun risque de passer si ils ne trébuchent pas contre Germinois.

Poule B : L'ABC Tours n'a plus qu'a finir le boulot contre le dernier Artannes et hop le tour est joué pour la R2.... petite dédicace au passage à Laplaud qui mérite de prendre l'ascenseur

Poule C : US Renaudine reçoit Cléry pour le match décisif.... une belle petite équipe assez homogène...

Poule D : St Marceau reçoit Blois 2, même topo le vainqueur décroche le graal.... ça risque d'être dur pour Blois si ils ne renforcent pas....

Poule E : La 4S 6 mène le bal avec un nul d'avance sur Cour Cheverny qui reçoit Mont Près Chambord.... je les vois bien s'imposer à Belleville...

Poule F : la promenade de santé de Thymerais La Loupe risque de continuer à Mer...... la poule la moins serrée de R3.....

Et en cas de mlatch nul entre Membrolle et La chaussée qui monte?

Poule E, la 4S6 ne montera pas car la 4S5 descend de R2. Que se passe t'il ds le cas ou la 4S termine 1er? On repeche une équipe de R2 ou une équipe de R3 monte?

Mardi 04 Avril 2006 16:42

Par contre avec toutes les descentes de R3 des équipes de l'Indre et Loire ça va faire un PR assez coton pour la saison prochaine..... genre le 1er monte et toutes les autres équipes descendent en D1 !!! Émoticône énorme.........

Mardi 04 Avril 2006 16:43

Citation de cheub :
Par contre avec toutes les descentes de R3 des équipes de l'Indre et Loire ça va faire un PR assez coton pour la saison prochaine..... genre le 1er monte et toutes les autres équipes descendent en D1 !!! Émoticône énorme.........

Perso, je trouve que c'est un epu normal (réequilibrage) car je trouve que les équipes qui montaient du 37 était assez faible (Joué6, Renaudine 2, Artanne...)

Mardi 04 Avril 2006 16:44

Merci Jpc45 pour la réctif de la poule E.....

Sinon en poule A : si on fait match nul à la Chaussée et que Mehun et Gien gagnent leurs matchs il y aura un classement entre ces 3 équipes et je pense que c'est Gien qui passera.... un bon coup de théatre en somme !!!

Mardi 04 Avril 2006 17:59

Jpc > je fais mon come back contre La Chaussée..... pas à donf..... mais bon j'ai tapé quelques rencontres samedi dernier pour la coupe mixte d'Indre et Loire et ça c'est pas trop mal passé....

Mardi 04 Avril 2006 19:41

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Thierry Laborde au CJM, à mon sens, ça relève plus du phantasme de son président ou ... de son chéquier.
Il est de quelle année au fait marmotte ? 32 ans ?
et vous pas de joker (même médical) pour votre dernier match ?

Si !
nous on a le joker tropical aux fruits de la passion ... bien meilleur que l'orangina goyave banane !
Désolé pour la pub.

Mardi 04 Avril 2006 19:53

Concernant les descentes de R1 en R2 ; selon le réglement , seul le dernier de chaque poule est concerné ! Pour moi les deux 7mme vont se maintenir si il n ' y a pas plus d ' une descente de N3 !

Mardi 04 Avril 2006 20:27

Pas d'entrainement à Courville ce soir, donc ...

Mardi 04 Avril 2006 20:44

si ! entrainement le mardi aussi au pays Courvillois !.............
comme au BAC j ' espére ..........

Mercredi 05 Avril 2006 02:01

Citation de Bignico :
Concernant les descentes de R1 en R2 ; selon le réglement , seul le dernier de chaque poule est concerné ! Pour moi les deux 7mme vont se maintenir si il n ' y a pas plus d ' une descente de N3 !

Qu'est ce qui te fait dire ça?
On dit qu'il n'y aurait qu'un 7ème qui se maintiendrait.(alors développe!)

Mercredi 05 Avril 2006 08:49

tu as raison loupiot
excuse moi !
En relisant les réglements concernant les montées descentes de régionale ; il est bien marqué que seul les 2 8mme de R1 descendent ; et que le meilleurs 2mme monte en Pn ; mais uniquement dans le cas ou aucune descente de N3 n ' est a signaler ; ce qui ne sera pas le cas cette année , avec la Berri ........
Donc ; y a pas ! il va falloir te remuer dimanche matin !!

Mercredi 05 Avril 2006 11:37

Au boulot les gars, pour ma part...vive l'apéro !!!!!!! Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 11:44

Citation de utaka :
surprise n'est pas obligation detre renfort

quelle est la surprise d'Olivet en PN?
*ils viennent à 5?
*Leveugle reprend du service?
*Ils auront tous une tenue rose?

Alors Utaka, j'ai chaud ou froid?

Mercredi 05 Avril 2006 11:53

ou alors ils invitent à dîner

Mercredi 05 Avril 2006 12:00

En string ou pas Olivet aura quoi qu'il arrive une N3 puisque l'équipe 1 va descendre : 6 défaites en 6 matches.

Mercredi 05 Avril 2006 14:07

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :

*ils viennent à 5?

t'es pas chaud toi qui a toujours des infos tu doit pouvoir trouver celle la

Mercredi 05 Avril 2006 18:20

Citation de perone :
En string ou pas Olivet aura quoi qu'il arrive une N3 puisque l'équipe 1 va descendre : 6 défaites en 6 matches.

Merci pour nous...

Mercredi 05 Avril 2006 18:23

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :

*ils viennent à 5?

Venir à 5 : c'est interdit en PN.
Leveugle ? Connais pas enfin si peu que je ne sais même pas s'il est encore dans le coin...
Tenue rose : ça va être dur d'avoir tous la même car sinon c'est interdit !!!

Non tu n'y es pas encore et t'en es loin...Cherche encore !!!

Mercredi 05 Avril 2006 19:34

un indice !

Mercredi 05 Avril 2006 19:50

Citation de victo37 :
un indice !

oui un indice car ce n'est pas drôle...
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes