Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 7

Mardi 21 Mars 2006 10:35

c'est claireRire

Samedi 25 Mars 2006 13:40

allez la france
wla un bon entrainement

Samedi 25 Mars 2006 16:11

Citation de sportif :
c'est claireRire

... Chazal ?

Samedi 25 Mars 2006 19:07

Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 20:33

moi je dis que c'est la france qui va gagner


je peux même mettre 3 euros dessus
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 21:25

Citation de un joueur de cabourg :
moi je dis que c'est la france qui va gagner


je peux même mettre 3 euros dessus


Si t'as 3 euros à perdre c'est toi qui voit !

Mardi 11 Avril 2006 21:30

ben je les mets tiens a coté de l'ordi
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 21:34

Ben moi tiens, je mets une bierre à coté de l'ordi. Dans 5 minutes si l'ordi l'a pas bu, c'est moi qui m'y colle en regardant LE match Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 21:38

sur quelle chaine?

je vais m'en chercher une aussi Émoticône
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 21:44

Citation de un joueur de cabourg :
sur quelle chaine?

je vais m'en chercher une aussi Émoticône

TF1
ASCAP Sochaux !

Mardi 11 Avril 2006 21:52

merci ,je vais la mettre, cela leur fera un mateur de plus pour la voiture sombre
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 21:55

A fond derriere l'Argentine !

Mardi 11 Avril 2006 21:58

ssur la 1 c'est la pub
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 22:11

C'est lyon-OM. Pour le moment lyon resiste bien et réussi à garder le 1-1

Mardi 11 Avril 2006 22:19

barthez vient de comprendre une frappe

il l' a captée c'est pas moi qui l'ai dit c'est les commentateurs
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 22:27

lyon / om, c'est oci le match coupet / barthez pour la place titulaire en équipe de france

Mardi 11 Avril 2006 22:31

1 à 2 dans la jungle terrible jungle ....
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Avril 2006 11:13

Citation de un joueur de cabourg :
ssur la 1 c'est la pub

C'est normal, c'est normal, t'as même la météo à la mi-temps, l'avant match consiste à balancer des pubs loréal et les interview de fin de match t'as le mec derriere le joueur avec son panneau publicitaire qui se ballade...
c'est TF1 quoi...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 12 Avril 2006 12:09

Et oui sauf que TF1 est une chaine gratuite contrairement à CANAL+. Et elle ne bénéficie pas non plus de la redevance télé contrairement à france télévision !

Donc quelques pubs de plus, pour avoir des programmes qui interressent bcp de personne et qui sont gratuits moi je dis OUI.

Mercredi 12 Avril 2006 13:53

J'avais cru que tu allais écrire des programmes intéressants! J'ai eu peur! Content

Bon, on retourne dans le sujet SVP.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport