Mardi 21 Mars 2006 10:35
c'est claire
Samedi 25 Mars 2006 13:40
allez la franceSamedi 25 Mars 2006 16:11

Samedi 25 Mars 2006 19:07
Mardi 11 Avril 2006 20:33
moi je dis que c'est la france qui va gagnerMardi 11 Avril 2006 21:25
Mardi 11 Avril 2006 21:30
ben je les mets tiens a coté de l'ordiMardi 11 Avril 2006 21:34
Ben moi tiens, je mets une bierre à coté de l'ordi. Dans 5 minutes si l'ordi l'a pas bu, c'est moi qui m'y colle en regardant LE match
Mardi 11 Avril 2006 21:38
sur quelle chaine?
Mardi 11 Avril 2006 21:44
Mardi 11 Avril 2006 21:52
merci ,je vais la mettre, cela leur fera un mateur de plus pour la voiture sombreMardi 11 Avril 2006 21:55
A fond derriere l'Argentine !Mardi 11 Avril 2006 21:58
ssur la 1 c'est la pubMardi 11 Avril 2006 22:11
C'est lyon-OM. Pour le moment lyon resiste bien et réussi à garder le 1-1Mardi 11 Avril 2006 22:19
barthez vient de comprendre une frappeMardi 11 Avril 2006 22:27
lyon / om, c'est oci le match coupet / barthez pour la place titulaire en équipe de franceMardi 11 Avril 2006 22:31
1 à 2 dans la jungle terrible jungle ....Mercredi 12 Avril 2006 11:13
Mercredi 12 Avril 2006 12:09
Et oui sauf que TF1 est une chaine gratuite contrairement à CANAL+. Et elle ne bénéficie pas non plus de la redevance télé contrairement à france télévision !Mercredi 12 Avril 2006 13:53
J'avais cru que tu allais écrire des programmes intéressants! J'ai eu peur!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport