Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI - Page 14

Lundi 08 Mai 2006 21:22

Pourquoi Cergy ? Bravo à Matmut pour l'organisation chalonnaise. Le week-end était cool. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 08 Mai 2006 22:28

Un grand merci à tous les participants car c'est également grâce à votre sympathie et votre fair-play que ce tournoi fût une telle réussite ! Émoticône spécial à ouroux et chrichri !

Lundi 08 Mai 2006 23:08

Yann, merci et félicitations pour ta belle 2ème place en NC-25. Tu es vraiment un joueur sympathique et j'ai pris un énorme plaisir à te jouer et à te connaître. On se reverra sans doute devant une table de Ping un de ses jours. Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 23:17

Arrête tu vas me faire rougir Émoticône Je te renvoi les compliments et no problemo pour remettre ça...

Mardi 09 Mai 2006 08:04

ouroux un 800 qui gagne sur un 25 en finale du 400...

Mardi 09 Mai 2006 09:08

salut ludo, beber, maxime, christian, mathieu, guillaume & jean seb, tout d'abord mes remerciements perso à vous tous pour votre participation ainsi qu'a la participation de vos amis du club.

sachez que les felicitations & appreciations que nous avons reçu de la part de loupiot , el diabolo, dalaur, guigou, mylinou et tous les autres joueurs de IDF, CHAMPAGNE & CENTRE c'est pour tous les participants de bourgogne (qui sont majoritaire) pour notre fairplay & notre convivialité.

je remercie yann d'avoir repondu (au nom de tous les participants bourguignons)
Citation de yann_ :
Un grand merci à tous les participants car c'est également grâce à votre sympathie et votre fair-play que ce tournoi fût une telle réussite ! Émoticône spécial à ouroux et chrichri !

ludo -- heureusement t'emmené tes balles -- sinon, tu nous ruiné.
chrichri, ouroux -- je comprends mieux pourquoi les pizzas sont epuisé assz tot. j'éspère que le cadeau vous à plu.
matmut -- il nous reste encore de sandwichs -- salaud.
gollum -- gégé & les fistons ont bien apprecié votre tournoi. je te laisse le soin de transmettre le message.
belleman --- impressionnant au niveau de jeu. felicitations encore. pour toi la coef sera 0.25.
(pour les autres je ne sais pas car je n'ai pas discuté avec le juge arbitre).
jsd02 -- t'as raison. nous avons vu de très bons jeunes qui promets enormement. va voir yohann, je lui passé 1 XT rouge

el diabolo, dalaur, loupiot, guigou, mylinou, sachez que vos paroles sont touchant. merci à vous.
ça nous (les bourguignons) à permis de faire votre connaissance & apprecié votre fairplay et tisser les liens d'amitiés. nous sommes ravis. merci de passer le message à vos membres du club qui ont participé.

merci à loic (beauchamp) et tous ses potes qui se sont deplacé malgré 1 tournoi dans leur coin, tous les joueurs de LES LILAS qui sont nombreaux & qui sont venu avec leur familles , etc , etc.

Citation de cergy :
Je suis surpris des résultats en 400...j'aurais du venirRire

salut cergy, dommage que t'es pas venu, t'aurai pu etre parmi les 2 tetes de serie dans les 2 handicaps et NC-400, t'avait la possibilité de gagner 200+ 200+150 = 550 euros. t'osé pas venir, pour faire 1/4 dans 1 autre tournoi. dommage ..... dommage. je t'invite de venir l'année prochaine à notre tournoi et gagner ..... si t'es decu d'avoir fait le mauvais choix & si t'es persuadé que t'aurait pu gagner --on peux organiser 1 match style -- le gagnant prends tout --- toi contre 1 participant de notre tournoi (qui n'a pas gagné , donc inferieur aux finaliste en NC- 400 ) --- à toi de decider le montant de pari.

a+ Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 10:29

BRAVO AUXERRE

Mardi 09 Mai 2006 11:11

"chrichri, ouroux -- je comprends mieux pourquoi les pizzas sont epuisé assz tot. j'éspère que le cadeau vous à plu."

Oui Migennes, merci bien et on se reverra peut-être à la finale R3 si nous réussissons à gagner contre St Appolinaire 1 ce weekend. Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 12:46

Pour les pizzas c'est plutôt Chrichri qu'il faut remercier. Il n'a pas arrêter d'en manger. C'est un glouton. J'en ai mangé 2 sur le week-end, c'est vrai qu'elles étaient bonnes. Cergy, il y avait peu de numérotés pour cette première édition mais les joueurs présents en finale du NC à 400 n'ont pas usurpés leurs places.. L'année prochaine ce sera plus costaud encore. Migennes j'espère que vous gagnerez contre Lamarche, cela arrangerait notre équipe 2. Yann, j'espère que vous gagnerez Vauzelles. Migennes je te remercie pour le cadeau, cela fait plaisir.

Mardi 09 Mai 2006 13:07

Citation de migennes :

... salut cergy, dommage que t'es pas venu, t'aurai pu etre parmi les 2 tetes de serie dans les 2 handicaps et NC-400, t'avait la possibilité de gagner 200+ 200+150 = 550 euros. t'osé pas venir, pour faire 1/4 dans 1 autre tournoi. dommage ..... dommage. je t'invite de venir l'année prochaine à notre tournoi et gagner ..... si t'es decu d'avoir fait le mauvais choix & si t'es persuadé que t'aurait pu gagner --on peux organiser 1 match style -- le gagnant prends tout --- toi contre 1 participant de notre tournoi (qui n'a pas gagné , donc inferieur aux finaliste en NC- 400 ) --- à toi de decider le montant de pari.

a+ Émoticône

Si Match entre CERGY - K.T ; je paie ma place !!!!

Mardi 09 Mai 2006 18:18

migennes il manque un jeune de VGA St Maur qui etait en demi du nc-400.

Mardi 09 Mai 2006 19:10

Pour le coefficient, normalement, pour un tournoi interrégional, c'est 0,5. Sanjay Zinnoury disait que ce serait 0,75, mais ce n'est pas ce qui est prévu par le règlement. Je vois que depuis cette information ne circule plus dans la famille, peut-être que la contre du petit a fait réfléchir...
Sinon, très bonne ambiance au tournoi, je regrette seulement que les organisateurs deviennent tout de suite moins agréables voire désagréables quand on parle d'argent :
- comme disait derouille, il est un peu étonnant de voir qu'on fait payer bien plus cher les inscriptions sur place. Dans le temps, les tournois n'avaient pas ces pratiques (enfin ceux auquels je participaient).
Citation de migennes :

maintenant, pourquoi le prix exhorbitant de 10 euros par tableau : c'est justement pour eviter que les joueurs se point sur place et fausse la regularité de notre tournoi.

Cela signifie qu'on accepte tout de même de fausser la régularité du tournoi du moment où le club touche de l'argent. Belle mentalité. Ou bien ça fausse la régularité du tournoi et on n'accepte pas les inscriptions sur place, ou bien ça ne fausse rien du tout.
- personnellement, je ne pouvais pas jouer mon jeu dans cette salle où la lumière du jour était trop présente, j'ai un problème avec ça, je n'y peux pas grand chose. Je ne connaissais pas la salle. Après avoir joué deux matchs j'ai préféré arrêter n'ayant pas de plaisir à jouer dans ces conditions. J'ai demandé à ce qu'on me rembourse les deux autres tableaux et là tout de suite, je me suis fait agresser, la prétendue sympathie de l'organisation s'est envolée tout à coup. L'organisation a refusé de me rembourser alors que les conditions n'étaient pas règlementaires, je ne demandais pas l'annulation du tournoi, c'est juste que je ne souhaitais plus participer. Si demander un paiement à l'avance c'est pour pouvoir éviter d'avoir à rembourser en cas de problème, je trouve ça lamentable. D'autant plus que l'organisation n'a pas hésité dans l'autre sens à annuler unilatéralement des inscriptions dans le tableau féminin.

On m'a dit que de toute façon on avait déjà entendu parler de moi à la ligue, que j'étais un râleur. Je n'ai pas râlé intialement, j'ai juste poliment demandé un remboursement de tableaux auxquels je ne participais pas. Maintenant, Migennes, je voudrais te demander qui est-ce qui pleure sans arrêt et qui se plaint des décisions de la ligue ? Il me semble que tu n'es pas le dernier. C'est donc un peu gonflé de me dire que je suis un râleur . Effectivement j'ai critiqué dans le passé plusieurs décisions négatives à l'encontre notamment du club d'Auxerre alors que je n'avais personnellement aucun intérêt en cause. Alors la prochaine fois que tes grands amis de la ligue feront un nouveau sale coup à ton club, j'aurai du mal à me sentir concerné.
On m'a expliqué aussi que le règlement, on n'en avait rien à faire au tournoi d'Auxerre. En fait, les seuls règlements qu'on semble respecter sont les règlements par chèque ou en espèces.

Enfin j'ai été déçu par ton attitude, Migennes et la prochaine fois tu te passeras de mon collaboration.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 09 Mai 2006 19:22

Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 20:39

Je parie cher...très cherRire

Mardi 09 Mai 2006 20:41

Moi même avec le soleil dans la tête smartiz je parieRire

Mardi 09 Mai 2006 20:45

Moi je parie dans l'obscurité !

Mardi 09 Mai 2006 21:58

Heureusement que j'ai pu m'acheter une pizza avant que des voraces dévalisent la buvette (j'ai d'ailleurs trouvé super le fait que les sandwich soient énormes et à 1,50 seulement).

A venir il y a le tournoi de St Benin d'Azy et un tournoi "amical" organisé du côté de macon, le TT quelque chose (désolé pour le club). Qui est partant? si quelqu'un a plus d'infos sur ce 2ème tournoi, car il me dit bien, même si il n'y a rien à gagner, juste histoire de passer une bonne journée à jouer, manger et boire (avec modération) surtout si Charnay est la...
ANNECY TT

Mardi 09 Mai 2006 23:16

smartiz, je te rencontré juste 2 fois ou on à dit bonjour & au revoir . je te connais pas sauf sur tes interventions sur T2T. je te cerne mieux maintenant par ta reaction dimanche, t'aurait pu venir discuté .
avant d'essayer de foutre le bordel lors de notre tournoi coupé court par notre president qui t'a remboursé. je juste compris que t'a fait une contre à 40 et que t'es gené par la lumière.
maintenant la page de smartiz à Auxerre est tournée ,

vu que nous n'avons jamais discuté ensemble de quoi que ce soit ni avant ni lors du notre tournoi, il vaut mieux que nous on s'arretera la ....., j'aucune envie ni de polemiqué ni de discuté avec toi . mais juste un conseil attention à tes paroles.

Mardi 09 Mai 2006 23:40

belleman, en ce qui concerne la coef : rien est precis dans les reglements concernant un tournoi interregional. en effet, je demandé le juge arbitre de voir la possibilité d'attribuer un coef de 0.75 à notre tournoi.
il devait consulté avec les personnes competents. nous n'avons pas discuté sur ce sujet depuis. je te reponderai demain, si les reglements nous autorise d'attribuer la coef 0.75, ça sera 0.75 sinon 0.50.

cergy, pas de probleme d'organiser lors de ton passage dans notre departement. Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 01:06

Citation de migennes :
t'aurait pu venir discuté .
avant d'essayer de foutre le bordel lors de notre tournoi

Bah j'ai pas foutu le bordel, c'est juste qu'on m'a répondu agressivement, il faut pas confondre les rôles.
Maintenant je n'aime pas trop que tu me menaces, je n'aime pas trop les faux-culs non plus.
C'est sûr que quand on a tort on n'a en général pas intérêt à polémiquer et tu préfères encaisser ça se comprend.
Sinon, tu te trompes, tu as déjà discuté avec moi mais comme ce n'était pas d'argent tu ne dois pas t'en souvenir.
0
4
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois