Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI - Page 16

Lundi 15 Mai 2006 21:39

Citation de migennes :
un joueur qui estime que les conditions de jeu ne sont pas bonne -- on discute , on s'explique & aucun problem de remboursement.

un joueur qui parle des reglements et qui souhaite avoir les conditions de jeu comme à BERCY ou AU CREUSOT (la grande salle) ou avoir que les tables mat ou les tables identiques -- nous ne sommes pas capable de lui satisfaire.

Bah excuse-moi de te dire que tu es complètement de mauvaise foi. J'ai voulu discuter et j'ai dit que je ne souhaitais plus jouer et je me suis fait tout de suite agresser, et c'est pour cela que je suis énervé. Si comme tu le prétends, on avait "discuté", on s'était "expliqué", je n'aurais rien trouvé à redire, je comprends bien que les conditions de jeu sont ce qu'elles sont, je n'ai pas remis en cause le déroulement du tournoi, juste ma participation. Mais je répète, parce qu'on me fait passer pour un con, que je me suis fait agresser, on m'a dit qu'on avait "entendu parler de moi", donc on avait un jugement a priori, étant donné que je n'avais jamais vu le responsable à qui je me suis adressé. Il est facile de dire que je souhaite des conditions comme à Bercy ou au Creusot (je n'ai à aucun moment parlé de cela) etc. J'ai expliqué que je ne pouvais pas jouer dans ces conditions, gentiment, et on m'agressé et on a tout de suite refusé catégoriquement, Ce n'était pas toi Migennes, tu es arrivé après et tu n'avais de toute façon pas l'air de vouloir plus discuter. Ensuite, bien sûr que je suis obligé de parler de règlement, étant donné qu'on refuse catégoriquement de discuter et qu'on met en doute ma bonne foi. Il ne faut pas inverser les rôles, Migennes. Je ne vois pas en quoi tu te permets de parler de ce que j'ai dit étant donné que tu n'y étais pas. Ce que je trouve lamentable c'est qu'effectivement, on demande un règlement d'avance et alors que les conditions de jeu ne sont pas parfaites, on refuse de discuter. Maintenant tu peux dire ce que tu veux pour te convaincre du contraire, mais c'est faux. On pouvait discuter de tout sauf de remboursement.
Mais bon si tu veux, t'es le plus beau, le plus fort et le plus sympa.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Mai 2006 21:45

J'aimerais aussi savoir, puisqu'on peut discuter, pourquoi le président a décidé de me rembourser de "sa poche" comme il m'a dit, s'il trouvait que ce que je demandais était scandaleux ? Pourquoi a-t-il été agressif envers moi tout se suite si c'était pour me rembourser finalement ? Est-ce ça le sens du dialogue à Auxerre ? Il a bien dû se rendre compte qu'il avait tort non ? Finalement, ça prouve que j'ai eu raison de parler de "règlement" comme tu dis, parce que sinon, non seulement on aurait refusé la discussion mais en plus on aurait refusé le remboursement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Mai 2006 22:14

il faut savoir que quand on organise un tournoi -- c'est un club qui organise. les responsables du tournoi partage les differents responsabilités. notre president etait responsble du bon foctionnement du tournoi au niveau des horaires. il est certe le responsable morale du tournoi en tant que president de notre club. il ta remboursé de sa poche en tant que resposable morale du tournoi car c'est moi, qui est responsable d'inscriptions. c'est à moi que tous les joueurs ont envoyé leur cheques d'inscriptions. meme tes inscriptions avec le cheque me sont adressé.
il ne pouvait pas te remboursé sans mon accord donc il t'a remboursé de sa poche.

Citation de Smartiz :
Mais bon si tu veux, t'es le plus beau, le plus fort et le plus sympa.


t'es le plus beau -- merci , pas à mon age quand meme
le plus fort -- surement pas , je fais que 1m70, d'accord je suis un peu gros.
le plus sympa --- la t'es pas loin de la verité mais surement pas avec toi.

Lundi 15 Mai 2006 22:20

A Poitiers, pour le Top 24, ça brillait ... autour des tables mais pas sur les tables! Bah, la lumière fera toujours sa capricieuse en se mettant là où elle a le plus de chance de se faire remarquer! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Mai 2006 22:25

Citation de migennes :
il ne pouvait pas te remboursé sans mon accord donc il t'a remboursé de sa poche.

Alors s'il n'était pas responsable de cela, et qu'il ne pouvait pas s'engager là-dessus, explique-moi pourquoi il a refusé catégoriquement de me rembourser dans un premier temps ? C'est bien joli de donner des leçons, mais s'il m'avait dit qu'il ne pouvait pas s'en occuper et qu'il fallait te demander, je n'aurais pas eu à insister et à m'énerver. Or il m'a dit catégoriquement non, alors toutes tes théories, elles sont bien jolies mais c'est du flan. Après sur le papier ta description de ce qui aurait dû se passer est alléchante et ça a l'air sympa, mais ça ne s'est pas passé comme cela. Je comprends donc que le responsable de cette situation est le président du club qui s'est mêlé indûment de ce qui ne le regardait pas et m'a attaqué personnellement.
Mais il m'a quand même remboursé de sa poche après t'avoir demandé ton avis. Comme tu as refusé, conscient de sa faute, il s'est senti obligé.
J'ai oublié, t'es le plus modeste aussi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Mai 2006 22:36

Smartiz, il faut pas que tu oublie que les conditions de jeux sont les memes pour TOUS les joueurs, et qu'ils jouent en défense ou au rebond, c'est pareil, la vision est la meme en quasiment tout point de la salle... Donc ce sont les conditions de jeux il faut faire avec, moi personnellement j'ai réussi a m y habituer, meme si au début sa me génait un tout petit peu parce que je n'étais pas habituer...

Mais après, je ne pense pas que je n'ai pas jouer les points a fond, je me suis juste dit que les conditions étaient les memes pour celui d en face, donc on était a armes égales, et le combat pouvait commencer.

Puis tu m'a dis que les tournois tu n'en fesais pas bcp, d'ou peut etre ta réaction, si tu en fesais plus tu aurais remarqué que les conditions de jeux sont pareil voir pires dans quasi tous les tournois... Sa m'a vraiment pas choqué comparé aux autres tournois.


Donc voila c'est en cela que je comprends pas vraiment ta réaction... bon, après ce qui c'est dit après ce n'est pas la meme histoire, ta peut etre raison, ou peut etre tor, mais sa, c'est pas ici qu'il faut en débatre ! C'est plutot personnel je trouve, surtout que la sa commence a partir un peu en sucette...

Lundi 15 Mai 2006 22:41

Mais si les conditions de jeu ne sont pas corrects, tu ne te fais pas plaisir, ça c'est indéniable! Même si c'est pareil pour tout le monde, le plaisir est gâché

Lundi 15 Mai 2006 22:52

Bah chaque fois qu'on dit une contre-vérité, je réponds. Pour ce qui est des conditions de jeu, je répète pour la 40e fois que ça dépend des joueurs. Si tu défends et que tu n'as pas de recul, t'es mal et pourtant tu as autant de place que l'attaquant. Même si on est à armes égales, je m'en fous, j'ai pas envie de jouer dans ces conditions. Si on coupe un bras à chacun des joueurs, ils sont dans les même conditions, mais c'est pas pour ça que tu auras envie de jouer dans ces conditions, si ? Encore une fois, chacun sa vie, si moi ça me gêne, je en vois pas en quoi ça dérange les autres.
Je fais assez peut de tournois effectivement mais il y a quand même beaucoup de tournois où la lumière est mieux. Mais quand je fais un tournoi c'est pour jouer pas pour gagner de l'argent. Et dans ce tournoi, contrairement à toi, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose qu'il n'y ait eu que 3 numérotés parce que je m'en fous de gagner de l'argent.
Ensuite, tu comprendrais ma réaction si tu l'avais vécue et peut-être que tu pourrais en parler. J'ai expliqué ce qui c'était passé, ensuite on peut ne pas me croire, et croire Migennes. Mais ce que je dis est vrai et la parole de Migennes n'est pas vraiment crédible étant donné qu'il n'était pas là lors du début de la discussion, il se contente d'en rajouter. Ce que je veux rectifier c'est le fait qu'en discutant sereinement on aurait pu arriver au remboursement et que c'est mon attitude qui n'a pas permis que ça se passe comme ça. C'est tout à fait faux et lamentable de le soutenir.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Mai 2006 22:54

Citation de bible :
A Poitiers, pour le Top 24, ça brillait ... autour des tables mais pas sur les tables! Bah, la lumière fera toujours sa capricieuse en se mettant là où elle a le plus de chance de se faire remarquer! Content


Manifestement c'est pas partout que parce que ça brille on est poli (autour des tables) ! Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 23:03

patou, les conditions de jeu sont très correct, sauf pour 1 qui contre à 40 & soudainement il voit + rien.

je te rappel c'est une complexe sportif ou il ya eu plusiers tours de criterium federal niveau national et plusiur fois le championnat de bourgogne. c'est vrai qu'il y'avait une ouverture sur 1m ou 1 m 50 sur toute la largeur de la salle a + de 20 metres d'hauteur . je suis d'accord, à cause de ça, les conditions ne sont pas parfait mais optimale sauf si la personne en question jeu avec la tete en l'air.

bible, plaisir de te voir sur le forum de notre tournoi.
Citation de bible :
A Poitiers, pour le Top 24, ça brillait ... autour des tables mais pas sur les tables! Bah, la lumière fera toujours sa capricieuse en se mettant là où elle a le plus de chance de se faire remarquer! Content


à notre tournoi, ça brillait dans les yeux d'une seule personne donc elle à eu + de chance de se faire remarqué.

de toute la manière, smartiz, tu veux foutre ton bordel , continue .... encore & encore. ridiculise toi un peu +.

je pense que t'as fini avec :
1) annulation du tableau feminine
2) inscriptions de 10 euros sur place.

j'ai aucune envie de te repondre, je te reponds seulement parceque t'as participé à notre tournoi et rien que pour ça je le devoir de t'eclaircir la situation .

Lundi 15 Mai 2006 23:17

Franchement si les conditions étaient optimales je suis ravi de l'apprendre.
Je comprends vraiment tout à fait que tu ne répondes pas alors que tu en a mis 150 lignes tout à l'heure, parce que tu sais très bien que tu as tort. Il ne te reste plus qu'à dire que je suis un cas isolé. Mais tu vois c'est précisément ce genre de conneries qu'on m'a répondues en guise de "discussion". Je résume :

1) la discussion n'a pas été possible et on a refusé de me rembourser avec énervement ;
2) tu n'as pas assisté à la discussion ;
3) tu essaies maintenant de travestir la réalité et affirmes que la discussion aurait été possible ;
4) comme par hasard, en handicap quand je t'ai vu jouer, tu jouais du côté gauche où ça brillait moins ;
5) à propos des inscriptions sur place, je remarque que le ton aussi serait monté avec une autre personne, sur le même sujet financier. Cette majoration me paraît assez étrange et l'explication "pour ne pas fausser le tirage au sort" est inadmissible, ça ne se monnaie pas. On va me dire que ça change l'an prochain, évidemment ! Maitenant que j'ai fait la remarque, ça serait gonflé de ne rien changer. Ces pratiques me rappellent celles du tournoi de Fresnes l'année dernière, c'est une super référence ;
6) ce n'est pas soudainement quand j'ai contré à 40 que je n'ai rien vu, je n'ai rien vu dès le début, mais j'ai fait un effort pour jouer la poule. Je fais remarquer que je n'ai pas demandé le remboursement du tableau dans lequel j'avais joué.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Mai 2006 01:46

certainement migennes, je n'en sais rien puisque je n'ai jamais joué dans votre salle! Je parlais juste des conditions de jeu en général, dans une salle quelconque...
En tout cas Smartiz a l'air fâché! C'est rien mec, n'y va pas et puis c'est tout, ça ne sert à rien de leur faire une mauvaise pub non?

Mardi 16 Mai 2006 02:09

Citation de sbibi :
Smartiz, il faut pas que tu oublie que les conditions de jeux sont les memes pour TOUS les joueurs


Je suis d'accord avec ceci.

Ensuite,Smartiz j'ai perdu aussi contre Courrier et alors... Ce n'est pas un drame de perdre un match même si les conditions ne sont pas idéales. Ce sont aux joueurs de s'adapter au mieux, et aussi tu aurais pu demander aux juges arbitres avant de jouer la poule, de changer de table, tout simplement au lieu de te plaindre après que le match a été joué.

Mardi 16 Mai 2006 10:37

Bah c'est plutôt incroyable de lire ce que je lis. Chrichri, c'est pas la peine de romancer non plus. En quoi c'est un drame de rembourser deux tableaux ? Je ne me suis pas plaint, j'ai demandé à être remboursé, voilà tout, on essaie de travestir la réalité pour me donner tort. Mais je répète, je n'avais pas envie de jouer dans ces conditions, et dans la mesure où j'arrête de jouer et où je ne participe pas à deux tableaux, je ne vois pas pourquoi je devrais payer, non ? Tu as payé toi le tableau 55 ou un tableau au tournoi d'Arles ? Ensuite, on refuse sans même discuter et on met en doute ma bonne foi. Je n'aime pas qu'on dise n'importe quoi. Je n'ai pas remis en cause le déroulement du tournoi, je sais bien qu'on ne peut pas avoir de conditions parfaites, mais j'ai juste pas envie de jouer dans ces conditions, ça fait pas mal d'années que je joue pour savoir que ça ne sert à rien. Si on ne peut pas faire grand chose aux conditions, moi je ne peux pas faire grand chose à mon jeu, là je n'arrivais pas à jouer mon jeu. C'est facile de dire que c'est à moi de m'adapter. Je n'ai pas envie de m'adapter à des conditions qui me dérangent beaucoup et qui de plus ne sont pas règlementaires surtout lors d'un tournoi où je suis le seul concerné par mes résultats. Il se trouve que malgré ce qui est affirmé les organisateurs n'ont pas été sympas sur ce coup et essaient de me faire passer pour un gêneur. Je ne vois pas en quoi ça te dérange que je n'ai pas envie de jouer, je ne vois pas en quoi tu te permets de juger une situation à laquelle tu ne connais rien. Il y a pas mal de personnes ici que je n'aurais pas aimé connaître sous l'occupation...
Quant à changer de table, étant donné ce qu'on m'a répondu quand je me suis adressé à un responsable, je n'y crois pas. Mais il devait y avoir seulement quelques tables dans le fond jouables pour moi de toute façon.

Patou, effectivement je n'aurais jamais dû y aller mais comme toi je ne connaissais pas la salle, j'avais juste envie de jouer un peu.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Mai 2006 12:19

Smartiz. Je dis simplement que tous les participants démarrent au même point...On a chacun nos problèmes, toi c'est les yeux (moi c'est le souffle car je suis asthmatique, et un peu enrobé, samedi c'était plutôt gênant vu qu'il faisait une chaleur lourde) mais je ne vais pas faire tout un tamtam pour cela.
Si les conditions te déplaisaient autant, pourquoi avoir commencé la poule ? Le premier match, tu n'as rien dit tout simplement car tu as gagné. Le deuxième match tu l'as perdu et tu as ronchonné. Et pourtant les conditions de jeu étaient sans doute les mêmes, et pour les deux joueurs (surtout que le deuxième match en question, je l'ai vu, et tu as tourné au 5ème set donc sur cette partie, tu t'es retrouvé autant de temps que Courrier du côté le plus gênant.
J'ai vu, matmut et Rémi idem, ainsi qu'Ouroux. La seule chose que je n'ai pas vu, c'est lorsque tu a été te plaindre vers les JA. C'est tout. Point barre !!! Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 12:32

Ben puisque tu sais tout, je peux dire quoi ? Dans le premier match que j'ai gagné, je me suis plaint de l'éclairage, je suis désolé. je ne vois pas d'où tu sors que je n'ai rien dit, c'est vraiment incroyable de lire des conneries comme ça, tu te prends pour qui ?
J'ai joué le deuxième match et j'ai perdu effectivement et je suis allé dire que j'arrêtais voilà tout. Je n'ai pas fait un tamtam j'ai demandé à arrêter, mais ce sont les organisateurs qui veulent en faire un tamtam pour faire penser que j'ai fait un scandale, or c'est juste parce qu'ils ont été désagréables que j'ai dû mettre les choses au point.
Maintenant si t'es trop con pour comprendre ce que j'écris bah je ne peux rien pour toi, je ne vais pas sans cesse expliquer les choses en français dans la mesure où ça ne semble pas servir à quelque chose.
Si tu as observé, tu as dû te rendre compte qu'à la belle j'étais en avance quand nous avons tourné. De toute façon, c'est une évidence que j'ai mal joué à cause de la lumière, ça me gêne énormément, mais encore une fois, je n'ai pas remis en cause la victoire de l'adversaire, ni la régulaité du tournoi, etc.
Avec ton raisonnement si brillant (non c'est de l'ironie, je précise que c'est un raisonnement à la con, au cas où tu ne comprendrais pas l'ironie), on n'a qu'à jouer dans le noir alors, non ? Comme ça c'est pareil pour les deux joueurs, il n'y aura pas de problèmes. Ah mais là c'est plus pareil.
Je ne suis pas allé me plaindre au JA, je suis allé demander d'arrêter t'as encore rien compris.
Tu peux dire point barre autant que tu veux si ça te rassure, je vois que tu t'énerves. Tu penses finalement ce que tu veux, si tu penses quelque chose, je vois que pour toi c'est déjà bien, t'es asmathique mais tu dois pas craindre le rhume de cerveau. Continue à dire des conneries et à te faire plaisir, je n'ai rien à faire des abrutis qui se permettent de juger une situation qu'ils ne connaissent pas.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Mai 2006 12:48

Émoticône Eh les gars, le tournoi est fini. Arrêtez de vous prendre la tête. Le tournoi était correct mais comme toute première fois, il y a des choses à améliorer. Remettez les choses à plat. Oubliez le passé. Préparons la future saison et évitons d'aboutir à cette sale ambiance. Aimez vous les uns les autres. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 16 Mai 2006 12:50

Smartiz, tu vas trop loin, beaucoup trop loin, tu m'insultes et là c'est inadmissible. Je me demande si je ne vais pas transmettre ce message aux autorités compétentes de ton club et aussi au webmaster du site car tu as dépassé les bornes. Au fait, oublies le club de Chalon TT pour une éventuelle mutation, les joueurs sont unanimes et ils ne te veulent pas pour coéquipiers. D'ailleurs j'en parlerais aux autres clubs alentours. il vaudrait mieux pour toi de changer de sport.

Mardi 16 Mai 2006 13:00

Je constate aussi que tu critiques ma position, mais lors du tournoi, tu ne m'as rien dit sur ce sujet, peut-être parce que ça te permettait de passer un tour sans jouer ?
Je constate que quand je t'insulte là tu lis ce que j'écris. Je me sens de la même manière insulté par les contres-vérités que tu écris à mon sujet que je considère comme de la diffamation. Mais bien sûr, seul te dérange ce qui est inadmissible pour toi, c'est bien naturel.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Mai 2006 13:10

Smartiz, j'ai signalé ces messages incorrects aux responsables du Creusot pour leur montrer comment tu es. D'autres part, j'ai été surpris de savoir que je devais jouer sur toi vu que j'avais terminé deuxième, mais bon, je ne suis pas certain que tu aurais gagné. Je te trouve vraiment mauvais joueur et franchement, j'espère ne plus jamais te rencontrer même sur une table de ping.
0
4
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois