Mercredi 10 Mai 2006 08:49
Moi je veux jouer smartiz pour 300€ dans la salle de Migennes.
Mercredi 10 Mai 2006 09:02
Pour le coef, en principe c'est 0.50. Mais dans la saison, la ligue et le comité ont la possibilité de choisir chacun une épreuve qu'ils veulent voir avec un coef de 0.75. Sur ce coup là, je ne crois pas que le comité choisissent cette épreuve (niveau inter-régional et non départemental), et la ligue, et bien c'est bizarre, mais je ne crois pas qu'elle utilisera ce coef de 0.75 pour cette épreuve...
Mercredi 10 Mai 2006 09:10
salut les amis,
Mercredi 10 Mai 2006 09:36
Mercredi 10 Mai 2006 09:43
Smartiz, d'après tes posts c'est toi qui fait une grosse fixette sur l'argent !Mercredi 10 Mai 2006 10:18
J'ajouterai que seules les 2 rangées de tables du côté de la passerelle, soit 12 tables sur 24, étaient concernées (les 2 autres rangées étaient "protégées" par le haut mur) et je suis d'accord avec yann, tout le monde était logé à la même enseigne. D'autre part, si d'un côté de la table les jeux prenant la balle au rebond sont génés par le faux jour, en passant de l'autre côté, ces mêmes jeux rapides mettent en difficulté l'adversaire du fait de la vitesse+faux jour.Mercredi 10 Mai 2006 10:38
Je suis d'accord avec vous yann et belle man, le faux jour était pour tout le monde, soit un coup sur deux. Si il y avait eu un désavantage, on aurait compris mais la, aucune raison.J'ai perdu des sets, voir des matchs à cause de ça et je n'ai pas fait de scandale pour autant, vu que mes adversaires avaient le même désavantage.Mercredi 10 Mai 2006 13:14
Bon d'abord, pour ce qui concerne la salle du Creusot, les tables sont brillantes et ça me gêne, je le regrette, mais c'est comme ça, ça gêne mon jeu, je prends la balle tôt, je n'ai pas une vision très rapide, je suis gêné. En plus le jour où nous avons joué Auxerre, il y avait un rideau qui était défait et il y avait quand même de la lumière du jour, mais c'est un détail. Quant à dire que c'est pareil pour les deux joueurs, franchement ce n'est pas un argument. Si on mettait les séparations à 1,5m de la table, je pourrais m'en accomoder, mais un défenseur ne pourrait pas jouer son jeu. Étant donné qu'il y a peu de défenseurs est-ce que pour autant on dirait qu'il nous fait chier et qu'on s'en fout, que personne n'est gêné et de toute façon, ne serait-ce pas pareil pour tout le monde ?? Ce qui me dérange dans ces histoires, c'est que moi ça me gêne beaucoup, et que je sois 25 en veut rien dire parce que ça m'a toujours gêné, j'ai joué avec et puis je serais plutôt 30 bientôt...Mercredi 10 Mai 2006 13:17
Mercredi 10 Mai 2006 19:20
Lundi 15 Mai 2006 16:28
Ben moi perso j'ai bien aimé ce tournoi avec des gens sympas (sauf certains qui ont des pseudos faisant penser à des petits bonbons en chocolat et qui ont perdu contre Jim...).Lundi 15 Mai 2006 17:04
C'est bien les gens qui décident ce qui est gênant pour les autres, c'est une belle mentalité de celui qui pense qu'à se gueule.Lundi 15 Mai 2006 18:05
Moi aussi j'ai perdu le 55, rien à dire contre lui, j'ai bien joué, lui mieux que moi.
Lundi 15 Mai 2006 18:05
Smartiz, si tu termine des message par " tout le monde s'en fout" c'est sur que peu de monde vont s'en occuper; Dans un sens, tu as tout a fait le droit de te plaindre et ainsi permette aux organisateurs d'ameliorer le tournoi. Mais ce que je ne trouve pas juste chez toi, c'est que tu critique presque tout le tournoi en passant par la salle, les organisateurs.... Mais ayant fait une dizaine de tournoi dans la région ile de france, je dois dire que celui ci était l'1 des mieux. Et au niveau de la salle bah il faut s'adapter on peut trouver une salle parfaite !Lundi 15 Mai 2006 18:50
Non mais bon, je n'ai pas critiqué tout le tournoi, je critique ce qui ne me semble pas normal, voilà tout et je me fais insulter comme si ça dérangeait les gens que je sois gêné par la lumière. Je suis allé à ce tournoi sans connaître la salle, j'ai essayé de jouer et c'était très dur pour moi. Personnellement, je ne fais pas des tournois pour les gains, mais pour jouer et là les conditions faisaient que je pouvais pas jouer avec plaisir. J'ai donc demandé qu'on me rembourse les tableaux qui me restaient, cela me semble normal dans la mesure où le règlement n'est pas respecté, mais je n'ai rien demandé d'autre, je ne vois pas en quoi ça doit déranger les autres joueurs ou compromettre l'organisation. Seulement on me répond violemment en me disant que le règlement on s'en moque etc. Alors je suis obligé de constater que ce n'est pas très sympa. Si j'avais dit "je veux abandonner et je paye 50 euros pour abandonner", on aurait été plus sympa je crois.Lundi 15 Mai 2006 19:01
STOPPPP les amis !!! Sa sert a rien de polémiquer sur ce tournoi. Il ne faut pas s'inscrire dans un tournoi en espérant avoir des conditions de jeux digne des chpts du monde... Fesant pas mal de tournoi depuis pas mal de temps je n'ai pas trouvé les conditions de jeux moins bonne qu'ailleurs, je t'assure Smartiz, qu'il y a des tournois ou c'est vraiment BCP moins bien... Après d'avoir voulu arrété le tournoi je trouve sa assez bète, il n'y a pas que toi qui a un jeu prenant la balle au rebond (moi le premier), et c'est pas pour sa que j'ai déclaré forfait...Lundi 15 Mai 2006 19:19
Bah n'est bête que la bêtise, mais il ne faut pas dire "STOP" et traiter les gens d'imbéciles ensuite, je suis obligé de répondre. SI j'ai arrêté c'était parce que je n'avais pas de plaisir à jouer, ce qui me semble quand même important. Et puis étant donné que j'avais encore à jouer le tableau handicap et que déjà je n'aime pas ce genre de tableau, je n'avais vraiment pas envie continuer. Je m'étais inscrit dans ce tableau parce qu'étant sur place, autant le faire, mais je me voyais mal jouer plus de 41 points dans ces conditions.Lundi 15 Mai 2006 19:33
bon, la, smartiz pas besion non plus d'aggrravez les choses. C'est bon les conditions n'étaient pas bonnes: tu l'a dit .on a compris maintenant parlons plutot des cotes positifs de ce tournoi et j'en vois bcp. sinon pas besion d'en faire "une montagne, une tyrannie, une apocalypse". ^^lolLundi 15 Mai 2006 19:48
Qui est-ce qui en fait une montagne ? Est-ce que t'avais besoin de revenir en parler ? Ben voilà, mais toi t'as pensé que t'avais le droit et quand les autres le font, ben ça te gêne. Ah oui, tu n'es pas tout seul !Lundi 15 Mai 2006 21:21
salut les amis,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois