Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI - Page 13

Vendredi 05 Mai 2006 22:32

salut derouille,

je suis persuadé de voir ton message en rentrant du tirage au sort publique de notre tournoi..
precisons bien les points. je te rappel

ARTICLE 12 : CLOTURE D’ENGAGEMENTS :
Les inscriptions, accompagnées du chèque des engagements libellé à l’ordre
du Gazelec Auxerre TT, devront parvenir au plus tard le vendredi 5 Mai 2006
à : Ranga ZINNOURY, 45 Avenue Jean Jaurès 89400 Migennes

SEUL LES INSCRIPTIONS ACCOMPAGNEE DE CHEQUE D’ENGAGEMENT,
RECUES AU PLUS TARD LE VENDREDI 5 MAI 2006 SERONT ADMISES DANS LE
TIRAGE AU SORT.

Les inscriptions non accompagnées du chèque d’engagement,
soit par e-mail : tournoi.auxerre@hotmail.com
soit par téléphone : 06 29 31 85 63 ou 06 89 37 40 30
soit sur place
ne pourront être prises que dans la LIMITE DES PLACES DISPONIBLES, seulement après le versement des droits d’engagement qui seront de 10 € par tableau.

tu m'appel à 18h30 aujourd'hui pour t'inscrire quand les inscriptions sont clos et nous etions en plein tirage au sort publique. non seulement tu te reveil tard mais encore tu voulait negocier pour ne pas payer le supplement prevu dans les reglements. je t'es bien dis que ce n'est pas negociable pour l'equité de tous les retardataires quel qu'il soit la personne.

maintenant, pourquoi le prix exhorbitant de 10 euros par tableau : c'est justement pour eviter que les joueurs se point sur place et fausse la regularité de notre tournoi.

t'es bienvenu l'année prochaine, mais reveil toi plutot car je ne changerai pas les reglements et je n'acceptera pas non plus de negocier .

tu me donne une idée pour l'année prochaine -- pas d'inscription sur place --- quitte à perdre de l'argent de retardataires -- au moins nous allons proposer un tournoi qui ne sera pas faussé.

a+ Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 19:58

salut, merci pour ce magnifique tournoi. le niveau etait relevé .la chasse a la perf a bien fonctionné.
dommage que des chasseurs de primes se soient cachés derriere un classement qui ne correspond pas a leur niveau.
mercdi encore et a l'année prochaine

Dimanche 07 Mai 2006 21:52

Citation de avallontt :
dommage que des chasseurs de primes se soient cachés derriere un classement qui ne correspond pas a leur niveau.

que veux-tu dire, avallon ?

Lundi 08 Mai 2006 00:26

Bravo pour votre tournoi, le BOURGES TT a bien apprécié l'organisation et la gentillesse des Auxerrois et d'autres ..........A l'année prochaine....... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 09:07

Oui, bon tournoi pour une première. Je comprends ce que dit Avallon, mais les joueurs en question vont monter en clt. Le fameux 35 (ancien 15) a repris cette année et va monter 25 (voir FFTT Clt) idem pour le faux 55 qui a déjà les points pour être 45 même s'il joue au moins bon 30. Rien à redire le niveau était bon, cela a fait plaisir de jouer des gars d'autres ligues. Les contres ont été au rendez-vous (notamment celle sur le 55. J'espére être présent l'année prochaine. Migennes, pourrais tu nous donner les résultats finaux de tous les tableaux ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 08 Mai 2006 09:45

Il y a et il y aura toujours des gens sous-classés dans les tournois, c'est inévitable.
Que ce soit des jeunes qui montent (et alors là ils sont obligés de passer par ces classements) ou alors des joueurs qui reprennent après plusieurs années d'arret (et alors leur ré-évaluation est mauvaise)...

Quand on s'inscrit à un tournoi on le sait et je pense qu'il ne faut pas y aller si c'est uniquement pour les points.

Lundi 08 Mai 2006 11:29

Merci pour votre tournoi qui s'est super bien déroulé, bonne organisation et bonne ambiance. Toute l'équipe des chalonnais sera certainement au rendez-vous l'an prochain pour remettre ça!

Lundi 08 Mai 2006 11:49

salut les amis,

merci à vous tous pour ce weekend du ping chez nous à AUXERRE, merci, pour votre participation , pour la convivialté et la super ambiance amicale qui etait au rendezvous pendant ces 2 jours.

en ce qui concerne la participation : 150 le samedi & 140 le dimanche..

resultats :
samedi :
NC - 30 --- 1) MILLET / BOURGES 2) TOBJI / MONTARGIS
NC - 40 --- 1) OUSSAIEF / BRY SUR MARNE 2) FARSSI / PARON.
NC - 60 --- 1) BLAYO / ROMILLY SUR SEINE 2) GUILLOT / SAINT GEORGES
JEUNES HANDICAP --- WINTER / LONGVIC 2) REYNET / AUXERRE
HANDICAP OPEN --- 1) TOBJI / MONTARGIS 2) MILLET / BOURGES

dimanche :

NC - 400 --- 1) BORDEBEURE / OLIVET 2) DENIZOT / CREUSOT
NC - 25 --- 1) MILLET / BOURGES 2) STERVINOU / AUXERRE.
NC - 50 ---1) TOBJI / MONTARGIS 2) BOUALILI de PARON
NC - 70 ---1) DUMONT / BEAUCHAMP 2) DIAWARA / TROYES
HANDICAP OPEN --- 1) TOBJI de MONTARGIS 2) CABUT / AUBIGNY SUR NERE

Émoticône à mylinou & jennifer

je suis à votre ecoute pour ameliorer notre tournoi pour l'année prochaine, donc n'hesitez pas à me signaler ce que vous souhaitez .

merci encore à vous tous

Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 12:06

Citation de el diabolo :
Gros remerciements pour l'organisation et le dévouement de l'équipe d'auxerre (Ranga parceque je le conneis) pour avoir offert ce tournois ; d'une qualité exceptionnel!!!!
>Tribunes digne d'unCDF
>Arbitrge et livraison des reésultats des tableaux au 1/4 d'heure!!!
>dynamisme et sympathie de l'équipe extra!!!
Pour la seconde edition interégionale; je conseil à tous de venir gouter les délices auxérrois!!!

enfin les vazleurs retrouvés du TT (je parle de province car natif de paris........)

Merci RANGA steeven/el Diabolo/thierry /MiCKael /ERWAN A+
Citation de dalaur :
mes 3 potes et moi,on ne regrette pas d'être venus de paris en tout cas:
on a été étonné tout d'abord par les tribunes,vraiment top puis par le fait (assez rare pour le mentionner) que l'on pouvait encourager et coatcher dans toute la salle,à n'importe quelle table.
au niveau de l'organisation,j'ai trouvé que c'était bien même si des fois c'était dur d'enchainer 3/4 matchs de suite.
on a remarqu également,pour en avoir joué pas mal durant le tournoiRire, qu'il y avait beaucoup plus de picoteux qu'en idf et assez étonné de voir,que la plupart de ceux qui en avait,était des jeunes et qu'ils s'en servaient bien grrRire
enfin voilà ma petite contribution pour encenser ce tournoiRire et on reviendra surement l'année prochaine Clin d'oeil
merci à ranga avec qui j'ai un peu parlé (j'adore trop ton jeuRire même si à la fin tu étais mort et sont très forts tes filsContent)

merci à vous Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 12:49

Effectivement, c'était un bon tournoi avec la possibilité de jouer des joueurs d'autres régions. Rien à rajouter à part que les pizzas étaient bonnes (miam miam

Lundi 08 Mai 2006 12:52

Salut migennes
J'ajoute encore quelques mots sur la pile des félicitations: très bonne organisation, niveau relevé. Ca change de jouer des joueurs d'autres régions. Je reviendrai l'année prochaine avec plaisir (surtout si les résultats suivent ;-).

Quel est le coef du tournoi pour le classement: 0.5 ou 075?
ANNECY TT

Lundi 08 Mai 2006 12:52

j'ai posté le message un peu vite... Sinon, le niveau était élevé. Félicitations à l'organisation Auxerroise et au Comité de l'Yonne.

Lundi 08 Mai 2006 13:44

bravo a Guillaume Denizot qui a dû tres bien joué

Lundi 08 Mai 2006 14:11

Oui Guillaume Denizot a bien joué, de très beaux matchs se sont déroulés dans la salle. Bravo à Stervinou très costaud également.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 08 Mai 2006 14:55

bon alors bilan du weekend : 5balles neuves nittaku *** cassé. moralité, pour une fois je toppé plus que je frappé. merci pour ce tournoi, l'année prochaine avallon sera de nouveau present .
ludo d'avallon

Lundi 08 Mai 2006 16:30

Slt a tous, Pour ma part, g pas trop reussi ce tournoi arfff Mais alors je voudrais dire un grand bravo aux organisateurs car ce tounroi était vraiment "ouffisisme", super !!!!!! DEs organisateurs plus que géniaux, une ambiance méga conviviale !!!! j'ai rencontré des joueurs vraiment convivaux !!!!!! des adversaires plus que sportifs !!! Un grand bravo a tous! !! Et j'espère ke ce tournoi sera retourner pour une autre fois que je puisse faire un peu me ke ce w.e .
Gaucher Power

Lundi 08 Mai 2006 17:56

moi non plus je n'ai pas super bien joué ce we mais c'était vraiment un super tournoi, tres convivial avec une tres bonne ambiance (surtout quand les joueurs d'auxerre jouaient !) et surtout, des organisateurs du tonnerre ! trop sympa on regrette pas non plus d'etre venu de paris et j'espere que les filles se motiveront pour l'année prochaine !
merci en tout cas

merci ranga pour le ptit kdo spécial moiRire

(spécial cadedédi a ma crevette :p)

Lundi 08 Mai 2006 17:59

(spécial cadedédi a ma crevette :p)

cacedédi dsl ma miss... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 19:28

Félicitations au petit Florian, un très très jeune parisien (10-12 ans environ) classé 80 et qui m'a très fortement impressionné.
Il a même profité de ce tournoi pour faire sa plus grosse perf, à 55 !!!! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 20:52

Je suis surpris des résultats en 400...j'aurais du venirRire
0
4
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois