Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI - Page 17

Mardi 16 Mai 2006 13:11

sa sert a rien de vous expliquer comme ca sur un forum!!!vous ne vous en sortirez pas...les prises de tête sous forme écrite n'en finissent jamais...respectez au moins ceux qui viennent ici pour lire des trucs intéressants et correspondant à leurs attentes quand ils clik sur les sujets....

Mardi 16 Mai 2006 13:15

Citation de chrichri :
D'ailleurs j'en parlerais aux autres clubs alentours. il vaudrait mieux pour toi de changer de sport.

Quand j'évoquais des comportements sous l'Occupation, je ne me trompais pas tellement finalement, ça fait plaisir.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Mai 2006 13:19

Ben si cela te fait plaisir tant mieux, mais je crois que tu es bien isolé. Tu sais, le plus intéressant dans le sport, c'est d'avoir aussi des potes et une bonne ambiance. Là, je ne suis pas sûr que tu prennes du plaisir dans les prochaines années. Dommage pour toi.

Mardi 16 Mai 2006 19:14

On est forcément isolé quand on ne veut pas de compromission concernant la vérité, l'honnêteté et l'équité sportive. C'est bien d'avoir des potes mais je ne vais pas affirmer quelque chose sans savoir juste pour dire comme mes potes. Malheureusement l'honnêteté est souvent quelque chose qui gêne. Pour moi lire pour la nième fois des choses fausses sur mon compte par des personnes qui n'en savent rien est pire qu'une insulte.
Méditons la position du député de Saône-et-Loire Montebourg dans son parti. Je crois qu'il est plutôt bien isolé. Bah c'est triste pour lui mais il a pour moi le bon rôle, le rôle juste.
Et pour ceux qui ne sont pas contents tant pis pour eux.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Mai 2006 20:43

Tu es donc selon tes dires le gars parfait, le plus intelligent du monde, le plus honnête... le meilleur au ping si il n'y a pas de lumière ou autre chose qui te gêne, (là j'ironise).
Continue à penser comme cela, Monsieur le Professeur, il n'y a que toi qui pense cela vu que tu es centré que sur toi même, les autres pongistes ont bien vite remarqué qui tu étais, et c'est cela qui t'a blessé.
Bon Smartiz on arrête là, je pense qu'on s'est tout dit. Et puis, dans la vie, il y a bien plus grave qu'un match de ping, tu ne crois pas ?

Mardi 16 Mai 2006 21:02

Salut à tous.

Un petit mot sur l'organisation des tournois en général. En 13 ans de ping, j'ai participé à un grand nombre de tournois, surtout en Ile-de-France. Très souvent, il m'est arrivé de me plaindre (et même de râler) aux organisateurs car les horaires n'étaient pas respectés (les pauvres organisateurs n'y sont souvent pour rien car c'est le juge-arbitre à qui incombe le retard). Bien souvent aussi, j'ai annulé ma participation à des tableaux car je ne voulais plus attendre. D'autres fois, j'ai annulé ma particpation car mon état physique ne me permettait pas de jouer plus que je ne l'avais déjà fait dans la journée. Et bien, quels que soient les cas évoqués ci-dessus, jamais je n'ai eu à discuter pour être remboursé du trop payé pour mon inscription. La plupart du temps, je n'ai même pas eu à demander ce remboursement. D'autre part, en ce qui concerne les retards, les organisateurs (qui, je le répète, ne sont pas responsables de l'incompétence de certains juges-arbitres) m'ont pratiquement toujours présenté leurs excuses pour les désagréments engendrés pour le retard. Il faut dire que je n'ai plus 12 ans et que je suis un peu connu dans le monde des tournois de ping.

Je termine en disant que je n'ai pas participé à ce tournoi d'Auxerre car il y avait un autre tournoi en Ile-de-France le même jour, beaucoup plus près de chez moi. Mais, l'an prochain, je n'hésiterai pas faire les kilomètres pour aller mettre la pâtée à tous les Bourguignons !

Voilou.

Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 16 Mai 2006 21:22

Citation de chrichri :
les autres pongistes ont bien vite remarqué qui tu étais, et c'est cela qui t'a blessé.

Bah t'as encore tout compris c'est bien. Continue. Ce qui m'a blessé, c'est la malhonnêteté intellectuelle de pas mal de gens ici.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 17 Mai 2006 05:09

Citation de Smartiz :
Il y a pas mal de personnes ici que je n'aurais pas aimé connaître sous l'occupation...

Quand j'évoquais des comportements sous l'Occupation, je ne me trompais pas tellement finalement, ça fait plaisir.

Heu... dis-donc Smartiz, j'espère sincèrement que tes écrits ont dépassé tes pensées ! S'ils étaient plutôt "folkloriques" jusqu'à présent, ce genre d'insinuation et de comparaison est en revanche assez grave !

Mercredi 17 Mai 2006 07:42

Oui, bien sûr, ce que je dis est folklorique, c'est que des conneries, personne n'est au courant de rien mais chacun a sa vérité à balancer sur les faits, même si c'est faux, c'est pas grave, il en restera toujours quelque chose.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 17 Mai 2006 15:01

Hey Smartiz c'est super drôle ce que tu racontes sur ce forum ! Je suis mort de rire devant mon écran d'ordinateur, en lisant tout ça au second degré bien sûr.
Tu pourrais sans doute faire une belle carrière d'humoriste si tu le souhaitais. (En même temps, si tu fais un spectacle, tu risques d'être gêné par la lumière des spots peut-être. Héhéhéhé !)
Par contre si tu es sérieux dans ce que tu racontes, là tu me fais vraiment peur...

Vendredi 19 Mai 2006 01:02

Citation de migennes :

maintenant il y'a une façon de s'exprimer --- un joueur comme "derouille" qui essai de negocier lors du tirage au sort avant meme de s'inscrire -- je ne negocie pas.

Ben evidemment que j'ai essayé de négocier avant de m'inscrire, c'est du français que tu as essayé de nous écrire là ? Et en toute honnêteté je t'ai demandé poliment. Tu m'as dit que j'allais vraiment payer 10€/tableau. Je preferais le savoir avant de faire 400 bornes aller retour tout seul dans ma bagnole. J'ai meme pas eu le temps de négocier en fait, tu m'as immediatement dit que t'en avais marre, blablabla, que tous les mecs de ton club t'avaient déjà posé la question, gna gna gna. Enfin j'ai été mal reçu quoi. Alors c'est bien l'an prochain faites le meme tournoi parfait avec des joueurs qui prévoient de venir 2 mois à l'avance et qui vous envoient leur cheque par Chronopost qui finira à l'heure et à l'issue duquel tout le monde est ravi. Evitez juste de mettre le numero de telephone de "migennes" pour les renseignements vous verrez vous aurez plus de monde Clin d'oeil Bon allez bonne nuit.

Vendredi 19 Mai 2006 09:07

Citation de derouille :
Ben evidemment que j'ai essayé de négocier avant de m'inscrire
Juste pour info (je ne suis pas au courant) : tu as essayé de négocier quoi ?

Vendredi 19 Mai 2006 09:54

une inscription le jour J moins importante (inférieure à 1O euros par tableau).
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 19 Mai 2006 19:55

Merci d'avoir répondu ouroux Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 13:17

pardon je suis pas tres reactif...
mais "négocier" est un bien grand mot
j'ai juste dit que si je venais pas ça lui rapporterait 0€ alors que si je m'inscrivais à 3 tableaux à 7€ ça lui ferait 21€ hors buvette, etc. et donc que son calcul financier n'etait pas optimal. ce qui l'embetait c'etait que sa foutait le bronx dans ses tirages etc. mais je me suis fait un peu agresser au téléphone.
voilà. bon week-end.

Samedi 20 Mai 2006 20:27

Merci. Bon week end Derouille.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 22 Mai 2006 16:07

Émoticône c pas mal comme discution. les conditions etaient les memes pour tous le monde. l'inscription sur place etait de 7€ le jour meme. l'ambiance etait super, niveau élevé et pas mal de contre. enfin nous nous sommes déplacés c pour jouer avec des pongistes hors departement et c la le principale. le reste peu importe, de toute facon on a des haut et des bas. au tournoi smartiz tu etais en dessous et alors ?tu as le tournoi de troyes , de st benins, dijon etc pour te refaire alors c pas la peine de faire ton cinema, c qu'un sport. fo rester cool Émoticône Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 16:41

Bon, je suis encore obligé de répondre à des inepties. Les conditions sont les mêmes pour tout le monde soit, mais ce n'est pas pour cela qu'elles gênent tout le monde pareil, je peux le répéter cinquante fois encore, il y en aura toujours qui auront du mal à comprendre. De plus ces conditions, gênantes pour moi sont non règlementaires. J'étais en dessous surtout à cause des conditions qui me posent de gros problèmes. "Et alors ?" ben rien c'est juste que je n'avais pas envie de jouer dans ces conditions, c'est pour moi l'essentiel, même si certains ont d'autres valeurs. Ensuite qu'est-ce que ça peut faire aux autres joueurs que je joue ou pas ? Nous ne sommes pas dans un pays totalitaire non ? Je n'ai pas besoin de "me refaire".
Je ne fais pas mon cinéma, je dis juste que les organisateurs n'ont pas été corrects avec moi, et je remarque que je ne suis pas le seul à s'être fait agresser par des organisateurs quand il s'agissait d'argent. Pourtant ma demande était me semble-t-il assez normale. Ensuite, il y a plein de gens qui m'expliquent ce qui me gêne ou pas, qui m'expliquent pourquoi je suis 25 et l'expérience que je devrais avoir, qui m'expliquent comment je me suis comporté, en récrivant la réalité et qui tentent de me discréditer tout ça parce que j'émets une critique légitime quant à la réaction des organisateurs. Je vois plein de personnes qui parlent de choses dont ils ne sont pas au courant, juste pour me dénigrer. Alors ça, qu'on fasse du sport ou pas, c'est lamentable.
"Il faut rester cool", et bien justement, il faudrait le dire au président du club d'Auxerre, mais c'est étrange comme certains ont le droit d'être agressifs.

Concernant le niveau élevé, tout dépend des tableaux, le tableau NC n°400 n'était pas forcément dans ce cas.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 22 Mai 2006 22:34

Peut-être faudrait-il arrêter de parler de tout ça! Arrêtons d'accabler smartiz pour un conflit qui ne mérite pas autant d'intérêt. Cette situation aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous.
Je ne me range pas du côté de smartiz, mais il est vrai que chacun voit midi à sa porte (égoistement) alors que personne ne peut juger à sa place.
Acceptons le fait qu'il ait été gêné (ce n'est pas grand chose) et tolérons la différence.
J'espère seulement que le conflit qui existe évolue dans le bon sens afin de préserver la bonne ambiance qui règne dans notre région.
A bon entendeur, salut

Lundi 22 Mai 2006 22:39

Émoticône
0
4
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois