Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noodles

Messages de Noodles

Dimanche 05 Mars 2006 15:01

ben y pas a dire came tarde de jouer cogolin histoire de femer quelques grandes gueules ( varois_83 sens toi visé bien sur ) et la salle pourrie de perpi et la même pour tous le monde !!! d'autres équipes ayant perdue chez nous n'ont pas sorti cette excuse alors oui vas y entraines toi 2 fois par jour parce que la au moins tu en touchera ptet une de balle !!!!!!!

Vendredi 03 Mars 2006 15:45

Je ne le prend pas mal mais si nous prenons l'exemple de Toulon, ils étaient beaucoup plus fort que nous sur le papier et on fait match nul de plus on était pas au complet !!! Donc je dis juste qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est tout !!!!!!!!

Jeudi 02 Mars 2006 22:38

oui je suis d'accord avec toi caîd83 mais je fesais la reflexion à tranus qu'il m'a l'air bien confiant sur les propos qu'il a pour cogolin !!!!!!!
puis de toute façon le match se jouera a la table pas sur ce forum !!!

ps: je doute aussi de la fiabilité de l'info sur le blessé de cogolin !!!!

Lundi 27 Février 2006 16:53

Citation de tranus :
Citation de biganus :
On en reparlera face à Perpignan et surtout face à Toulon La Seyne...

Ca va etre le même tarif pour perpignan, ils feront 5 au maximum... Quant à nous, ba vu nos resultats, je prefere fermer ma gueule.

a ta place tranus je ne m'avancerais pas trop sur l'équipe de Perpignan ils ont ptet 2 absent mais ils ont fait match nul sur toulon quand mm faudrais pas l'oublier (et sortez pas l'excuse de la salle pour ca c'est la mm chose pour tout le monde). a mon avis mieux vaut se méfier de Perpignan car avec 2 blessés ils ont les crocs comme jamais !!!!!

Lundi 24 Octobre 2005 16:31

Malgré les efforts des catalans sur leur terre, ils ont dû s'incliner devant une équipe de Miramas vraiment plus forte. Défaite logique de Perpignan 05-11 face à Miramas

Dimanche 25 Septembre 2005 20:40

victoire 11/0 sans surprise des catalans sur leur terre face au Stade Clermontois !!!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noodles

Résolu