Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 11

Mardi 11 Avril 2006 23:10

allez villeneuve
allez marco
allez dudu
allez nico
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Avril 2006 09:09

Allez mon Marco,c'est le plus beau...et le plus fort!

Vivement les play off pour que Villeneuve ramène le titre de champion de France de N1 au club.

J'espère pouvoir venir...et soutenir mon Marco (psychologiquement,physiquement,moralement...)

Émoticône

Allez Marco for ever.

Jeudi 13 Avril 2006 09:08

au fait je voulais savoir ce que vous avez pensez de l equipe de bruille
on été moins fort mais j espere qu on a fait honneur a toutes les equipes contre lesquelles on a joué
merci d avance
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 09:40

ah oui vous avez fait honneur à tout le monde...
juste qu'il ne faut pas coller dans les tribunes...

Jeudi 13 Avril 2006 13:28

oui c'st vri mais on n' a pas raler si?mais bon en tout cas on a fait de notre mieux et on a defendu nos chance le mieux possible!!!!
bonne continuation a tous et surtout a villeneuve qui joura les play off et pour la pro b

a +

fab
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 13:42

non non y'a pas eu de ralage...

bon courage à vous aussi

Jeudi 13 Avril 2006 14:08

tu es vraiment trop conne fan de marco..tout le monde au club sait bien que flip 75 est mieux que toi.toi tu te rends ridicule

Mardi 18 Avril 2006 16:07

Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je tiens encore une fois à féliciter l'équipe du PPCV, 14 victoires, 1 sans faute, c'est beau !!
J'ai eu le plaisir d'assister au dernier match sur Chartres, ok ce n'était "le match" important...qqs frayeurs quand même...et j'ai apprécié le spectacle! (un pti clin d'oeil à Christophe Chausse qui nous a fait plaisir sur son dernier match, belle performance! et à Celian Blanche qui a été assez surprenant!).
Bravo à tous pour cette super saison et l'ambiance qui reigne dans l'équipe 1 du ppcv!
Promis je reste supportrice et je vais également essayer d'être là pour les play-off...
Mais que je vienne ou pas, ne vous inquiétez pas, d'aprés mes sources il va y avoir du "people" pour vous encourager!!
En ce qui concerne "Infernoo", on ne se connait pas...? C sympa ce que tu dis sur moi, mais tu sais chak1 son charme...puis ça dépend des goûts...Peut être te trompes tu sur la réelle identité de "fan de Marco"...Ou sur la mienne? Et en même temps je crois savoir qu'il n'y a pas beaucoup de fille au club de Vlnve alors c flatteur qu'à moitié ce que tu dis! Lol! Mais c bien tenté! Émoticône ! C chou qd même! Mais...Tu sais, il faut du tact avec les filles, tu risques de vexer "fan de marco" en agissant de cette façon! Puis...je ne rivalise plus pour Marco...C perdu d'avance...Mais au moins, MOI, j'ai pu l'encourager à Chartres...que pas elle!!!.......Hein?...Marco for ever?....
Bisous......

Mardi 18 Avril 2006 18:02

Des news de Marco Émoticône

Il a gagné le tournoi de Chalon en Champagne contre Hervé Reiland un joueur dans les 50 premier français.

Une revanche en somme d'une finale ou Marco avait perdu contre ce même joueurÉmoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 18 Avril 2006 18:02

Des news de Marco Émoticône

Il a gagné le tournoi de Chalon en Champagne contre Hervé Reiland un joueur dans les 50 premier français.

Une revanche en somme d'une finale ou Marco avait perdu contre ce même joueurÉmoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 21 Avril 2006 17:55

super Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 23 Avril 2006 13:02

Et Flip75 si tu rivalises plus pour mon marco (C bien d'avoir enfin compris qu'il m'était réservé) t'as une préference pour qui ds l'équipe car marco n'est pas mon seul objectif en cas d'échec.G une roue de secours si on peut dire ainsi avec le numéro 6 de l'équipe.C pas terrible mais C tjs ça quand on a personne à se mettre sous la dents.Le pb C que je le vois moins svt que mon marco.Mais pour les playoffs je pense être la pour faire avancer mes affaires personnelles......

Dimanche 23 Avril 2006 13:06

Heu Marco n'est pas le directeur de l'agence matrimonial du PPC Émoticône

Et sympa pour le N°6 de l'équipe Émoticône

Pour les play off j'espère être présent pour le match contre La Vga pour prendre les matchs de pratiquement tous les joueurs.

Normalement Dudu amènera la sienne et je ferais comme contre La Trinité Émoticône

Aller le PPC en route pour la Pro B et le Titre N1 Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 10:34

ça fait lgtps...Et oui! c'était les vacances donc pas possible de poster mes messages!
Félicitation aux Villeneuvois...Mes héros!!
Je vois que "downspin" a oublié que je suis fan de Marco également, mais moi aussi j'ai des roues de secours comme elle!! le numéro 6...Oui...mais le numéro 3 et le 2 ne sont pas mal non plus, j'hésite...!
T qui Flip 75? car on parle svt de toi...Qq1 peu m'en dire plus sur elle?
En tout cas "infernoo" ne voit pas ki je suis...Car ni "downspin", ni "fan de marco" et encore moins "flip75" ne m'arrivent à la cheville! Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 12:41

Bonjour tout le monde
je vois que les fans de villeneuve se déchainent,ca semble curieux tout de même.
Je vois bien le truc:flip75=morgan de toi=infernoo=downspin.Ce serait bien joué de sa part si c'était le cas!!

Au fait,qui peut me dire les n°des équipiers de Villeneuve?
Car on parle souvent des n°1,2,3 et 6 mais pas des autres.
En tout cas vivement les play off,ca va chauffer...pour tout le monde!!! Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 13:57

moi je dis flip 75=morgan de toi et fan de marco=downspin,pcq elle parle avec une certaine mechanceté..c ki est sur c'est que flip 75 est mieux que les autres.surtout la vulgaire fan de marco

Lundi 24 Avril 2006 14:46

ça doit etre par rapport au classement dudt donc je pense que tu es number one

par contre pour le numéro 6 je pense que ludo tient la corde....

alors 4 c'est fourn et 5 chrischausse...

la bise à ludo... Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 15:27

Houla ça réfléchi dur !! En tout k "dudt" une chose est sur, c q tu te trompes sur moi! par contre je diré bien q "flip75" n'est qu'en fait "infernoo"!! car vu les compliments, elle doit s'envoyer des fleurs elle même!!

Samedi 29 Avril 2006 13:41

J'ai mis 2 commentaires et ils ont été tous les deux enlevés.Merci les modérateurs.Quand on a des idées divergentes qu'on affirme avec un peu trop de convictions voila ce qui se passe.
Bravo! Émoticône

Donc pour faire bien pensant et sans trop de convictions pour pas choquer je disais juste que je vous trouvais "grave" de vous extasier sur villeneuve,equipe de N1, alors que ce n'est même pas la plus forte.

Supporter inconditionnel de la VGA, je pense que votre équipe va prendre une rouste lors des playoff à Rouen.Aprés chacun son avis alors merci les modérateurs...

Samedi 29 Avril 2006 15:13

Pourquoi tant de hargne dans tes propos ?
Pour ce qui concerne les play off, le match Saint Maur - Villeneuve devrait être assez sympa, ne va pas nous monter une ambiance digne du Football.
Je dirais donc, pour ma part, rendez vous au play off.
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes