Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ecarteleur

Messages de ecarteleur

Lundi 08 Mai 2006 18:54

Je ne vos pourquoi ce que je dis est n'importe quoi?
Parceque je ne pense pas ds le meme sens que vous je raconte n'importe quoi.Je reconnais que parfois j'exprime mes convictions un peu trop de façons "footballistique" mais ce n'est pas une raison pour rabaisser mes propos ainsi.
Je suis désolé de penser que St maur va s'imposer largement aux playoffs...

Samedi 06 Mai 2006 10:03

Chacun son avis mais je pense sincerement que les 2 equipes ne sont pas du meme calibre.Apres on ne peut vous enlever la folie de croire en la victoire de votre équipe et c'est bien mieu ainsi sinon il n'y aurait plus de sport et de supporter.

Le jour de la défaite et la semaine qui suivra j'essairai de ne pas être trop dur avec vous supporters villeuneuvois.....C'est deja bien pour vous d'être arrivé la pour un petit bled perdu de 10000 habitants.

Samedi 06 Mai 2006 09:57

Effectivement Bible.Chila et Eloi surement absent.De plus Zhang PAN et Xiao sont d'ores et deja forfait.
Donc si quelqu'un avait la liste des remplaçants aux points indivs ça serait cool.
Je pense que Smartiz doit avoir ça.

Vendredi 05 Mai 2006 17:32

Pour te répondre fan de marco, je ne pense pas être la aux playoffs car j'ai des obligations plus importantes.De plus voir un match (STMAUR-villeneuve) dont je connais deja le résultat ne m'interesse pas trop si ce n'est de voir la victoire de mes joueurs favoris.

Saches qu'avec un pseudo comme ça tu n'as aucunes chances pour plusieurs raisons dont la principale est d'être fan de ce joueur.(Personne n'est parfait)

Moi je suis plus branché Fan de YANG si tu vois ce que je veux dire ............

Vendredi 05 Mai 2006 15:42

Estce que quelqu'un aurait la liste des remplaçants car de nombreux forfaits sont prévus et à prévoir?

Vendredi 05 Mai 2006 15:39

Comme quoi 2 supporters d'équipes adverses peuvent tomber d'accord.

ALLEZ ST MAUR

Vendredi 05 Mai 2006 12:20

Et FLIP75 je vois ce que ça fait que villeneuve n'est que 25000 habitants.Je ne pense pas que ce soit la taille de la ville qui fait le club.Pour parler prés de chez vous, Bordeaux est une grande ville et c'est pas pour autant que c'est un grand club (descente des messieurs en N1 et des filles en ProB).
Je crois savoir que Hennebont est un petit village et pourtant ils sont champions assez facilement et de plus il possede un trés bon centre d'entrainement.
A bon entendeur .............

Samedi 29 Avril 2006 13:41

J'ai mis 2 commentaires et ils ont été tous les deux enlevés.Merci les modérateurs.Quand on a des idées divergentes qu'on affirme avec un peu trop de convictions voila ce qui se passe.
Bravo! Émoticône

Donc pour faire bien pensant et sans trop de convictions pour pas choquer je disais juste que je vous trouvais "grave" de vous extasier sur villeneuve,equipe de N1, alors que ce n'est même pas la plus forte.

Supporter inconditionnel de la VGA, je pense que votre équipe va prendre une rouste lors des playoff à Rouen.Aprés chacun son avis alors merci les modérateurs...

Vendredi 05 Mars 2004 17:35

vous avez vraiment tous du mal. C'est des énigmespour enfant de troisièmes au plus. AI9021 a raison il ne faut pas ajouter le pourboir du garçon mais les enlever. Trop simple
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ecarteleur

Résolu