Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 12

Dimanche 30 Avril 2006 17:01

Supporters de Villeneuve, nous n'avons jamais dit que nous étions les plus beaux les plus forts mais pour une petite ville de 25 000 habitants, jouer les titres contre des villes comme St Maur et Montpellier ressort de l'exploit!! Je pense que nous pouvons être champion de france aux même titre q les autres, considérant q nos joueurs forts sont aussi bon sinon plus forts q ceux de st Maur é Montpellier et nos autres joueurs capable de battre n'importe qui!!
En bon entendeur....Salut! Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 18:43

Ecarteleur, si tu présentais tes arguments avec calme et sans agresser les autres on pourrait peut être te laisser écrire... et si nous sommes de vrais boulets, tu seras le prochain viré du site.

A bon entendeur...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 01 Mai 2006 11:09

A part cette petite polémique, connaissez vous le déroulement des play off ?
Poule de Trois. Match entre les deuxiéme et troisième (au goal average) et final sur le premier. Ca se joue sur les trois jours ? Cordialement un joueur de Saint Maur.

Lundi 01 Mai 2006 11:19

Bonne question???

Comment déterminer qui vas commencer sur qui???

Si on prend PG/PP, Saint Maur sur la seconde phase est N°1, Villeneuve N°2 et Montpelliers N°3

Donc ça serait Villeneuve contre Montpelliers en premier match le samedi peut être?

Ensuite le perdant contre Saint Maur le dimanche matin, puis Saint Maur contre Villeneuve l'après midi.

Si on prend sur les deux phases, Villeneuve passe en N°1, et Saint Maur en N°2 et Montpellier N°3.

Mais la formule de la compétition est pas claire, enfin j'ai émis une hypothèse de rencontre comme Bacchus, mais personne ne la connais.

Si quelqu'un la connait et surtout connait les horaires l'adresse, bref tout ce qui vas bien on est preneur.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 01 Mai 2006 12:06

Je ne pense pas que la première phase soit prise en compte donc dans l'ordre, ce serait Saint Maur Villenneuve Montpellier. Reste à savoir si les trois équipes se rencontrent ou s'il y a demi puis final.
Quel jour se joue ces matchs. Ce serait assez sympa d'être mis au courant rapidement, histoire d'organiser le déplacement.

Lundi 01 Mai 2006 12:16

OFFICIEL : Play off à Grand Quevilly
Poule de 3
Samedi 9h : Montpellier / St Maur
Dimanche 9h : Vlnve / perdant de Montpellier/St Maur
Dimanche 14h : Vlnve / Gagnant de Montpellier/St Maur

Peut être un inconvénient pour Vlnve de jouer les 2 matchs à la suite......

Lundi 01 Mai 2006 12:21

A enfin la nouvelle qui vas bien merci Flip75 Émoticône

Il vas falloir certe mobiliser les forces comme il faut, et gérer les dépenses physiques.

Mais je pense que ça devrait le faire.

Pour ma part ça me convient enfin pour le dimanche bien sur.

L'adresse des play off svp???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 01 Mai 2006 12:22

Ah bah, ça n'arrange personne ça.
Les play off, c'est aussi la fête mais là ça va pas être trop possible.
Quoique ?!!

Mardi 02 Mai 2006 16:59

au contraire ils vont se chauffer pour la VGA
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 02 Mai 2006 22:15

Bonjour tout le monde
Je vois que certains s'attaquent à Villeneuve sur lot,peite bourgade de 25 000 habitants (d'apres flip75).
Cela peut se comprendre,une petite "bourgade" s'attaque aux grands clubs de St Maur et Montpellier,cela en fait jaser plus d'un...
Tout ceci doit rester dans un esprit sportif,c'est à dire respect des adversaires,convivialité et fair play!!!
Que le meilleur gagne,a bientôt aux play off. Émoticône

Ps:fan de marco a disparu de la circulation ou quoi???

Mercredi 03 Mai 2006 09:34

Je suis d'accord avec toi Dudt...esprit sportif, respect des adversaires, convivialité et fair play...!! et l'entraînement intensif des joueurs fera le reste!!!
J'ai l'adresse de la salle Gegeping!!
Complexe H. BARTLET, 4 rue Gustave Flaubert 76120 GRAND QUEVILLY.
Voilà!
J'allais oublier...."Morgan de toi", ça se voit que tu ne me connais pas car je ne pense pas être du style à m'envoyer des fleurs !!
C vrai "Dudt" on n'a plus de nouvelles de "fan de Marco" a-t-elle trouvé une autre proie que le beau Marco?
Plus de nvlles de "Downspin" et "mission" également....
@ + !!

Jeudi 04 Mai 2006 14:24

Coucou me revoila

Je vais pas faire le truc genre c'était les vacances et j'ai pas pu écrire les messages.

Simplement il est vrai que certains me détestent et j'ai du mal à les comprendre:j'aime bien Marco,je

ne pense pas faire de mal à qui que ce soit...

Bref,ne faisons pas de polémique la dessus!

C'est bientôt les play off et je les languis depuis longtemps car le titre se jouera pour Villeneuve.

Je crois savoir que mon Marco se prépare de manière professionnel,en tout cas l'équipe à besoin de lui (des autres aussi mais désolé ce sera toujours mon préféré et il est dans mon coeur!!!).

Allez Marco for ever,fait réver le club,le président...et moi même!!!

Jeudi 04 Mai 2006 19:49

vu les compos de chaque équipes va falloir s arracher sur chaque points..ce que fait marc et les autres joueurs de villeneuve
trinko no 33 mondial

Vendredi 05 Mai 2006 12:20

Et FLIP75 je vois ce que ça fait que villeneuve n'est que 25000 habitants.Je ne pense pas que ce soit la taille de la ville qui fait le club.Pour parler prés de chez vous, Bordeaux est une grande ville et c'est pas pour autant que c'est un grand club (descente des messieurs en N1 et des filles en ProB).
Je crois savoir que Hennebont est un petit village et pourtant ils sont champions assez facilement et de plus il possede un trés bon centre d'entrainement.
A bon entendeur .............

Vendredi 05 Mai 2006 13:45

Je suis daccord avec le message précédent:la réputation et le niveau d'un club ne se juge pas sur le

nombre d'habitants de la ville...

C'est comme mon Marco: il vient d'une petite bourgade en Belgique,il joue dans un grand club et...

il est mondialement connu!

Vendredi 05 Mai 2006 13:46

Allez Marco for ever!!!

Vendredi 05 Mai 2006 15:39

Comme quoi 2 supporters d'équipes adverses peuvent tomber d'accord.

ALLEZ ST MAUR

Vendredi 05 Mai 2006 16:13

Pouvez vous me dire qui sera présent physiquement aux play off?

Moi j'ai bien envie d'y aller même si cela fait loin...

D'après les infos que j'ai pu glaner,les Villeneuvois joueront le dimanche toute la journée.

Le problème c'est de pouvoir dormir la nuit du samedi soir,y aurait il une place chez quelqu'un pour une

amatrice de tennis de table comme moi???J'ai pensé à toi écarteleur (j'adore ce pseudo et je m'imagine pleins de choses,lol) mais bon faut pas oublier qu'avec moi c'est ...MARCO FOR EVER!!!

Vendredi 05 Mai 2006 17:21

Le club de Villeneuve est en pleine évolution,la priorité est donné quand à la recherche du nouvel éducateur;des pistes sont en cours actuellement (également avec une future recrue pour l'équipe 1).
Nous vous informerons en temps voulu.

Vendredi 05 Mai 2006 17:26

ludovic delmare quitte le club mission????????
trinko no 33 mondial
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes