Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 3

Dimanche 29 Janvier 2006 14:12

Citation de bill :
villeneuve a fait un supermatch a levallois!!!
avez vous les autres resultats???
Émoticône

C'est vrai, un super match ou aucun point n'a été donné, il a fallut chercher un par un pour aligner 11 matchs gagnés.

A noter que Monga si il continue comme il a fait ne tardera pas à croquer du gros numéro.

Il pousse à la belle Marco Émoticône qui avec plus d'expérience boucla le match avec tous le panache qu'on lui connait.

A noter le superbe match de Jérome Pauly sur Marco qui s'inclina en 4 sets , n'e déplaise aux fan de marco Émoticône il était bien remonté après avoir été à la belle pour s'incliner sur Eric Durand donc une envie et une fraicheur pour croquer du gros N°.

Superbe ambiance très sportive, amicale pour le pot à la fin Émoticône

Ne parlons pas du resto pour rentre à 4h du matin et ouvrir la salle à 8h30 Émoticône

Villeneuve très soudé avec une base de supporters aillant fait le déplacement Émoticône

Je ne regrette pas d'être passé voir le match.

Prochaine visite à Abbeville dans deux semaines, matos prêt à filmer une bonne partie de la rencontre.

Courant de la semaine j'aurais fait le DVD de la rencontre pour ceux qui en voulaient je ferais passer.

Je précise que je n'ai pas été payé par Villeneuve pour raconter tout ça Émoticône

Pour les représantant d'Abbeville, qui pourrait en mp m'indiquer un bon resto pour le samedi midi, je pense arriver en fin de matiné afin de ne pas courir ensuite direct au match. Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 29 Janvier 2006 14:40

Moi j ai tout vu, j'ai tout entendu ,je vous di tout pas de malentendu, ces keufs sont des ripoux, o départ de l histoire j'étais dans les tribunes et je pensais pa ke ce match allait faire la une!!!
Le détail:
-En B: bordas 1/2, bat delmarre et perd fournier
perez 1/3, bat chausse et perd delmarre et fournier
loyan 2/3 perd fournier

-En A: désirée 0/3
pauly 2/3 perd durand et bat capel et barraque a frites
monga 0/3

Pour ceux qui disaient que Chartres allait etre le seul adversaire a la taille de villeneuve, et beh vous avez tout faux!!!!
aller LEVALLOIS!!!!!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 16:14

Dommage Rambouillet, pas loin d'un bon résultat...

Dimanche 29 Janvier 2006 19:32

qui fait les points pour Rambouillet et sur qui?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 29 Janvier 2006 20:16

bien dit TESS!!!! Émoticône surtout le debut(tandem) et la fin.....

Lundi 30 Janvier 2006 14:12

Expliques mieux Tess!!

Lundi 30 Janvier 2006 19:22

mes potes de la trinité sont aussi premiers non ?

Lundi 30 Janvier 2006 19:43

Allez marco,il parait que tu traverses une periode difficile alors je suis la pour te reconforter.
T inquiete pas,il parait aue tu as du mal a t exprimer car tu aurai des ennuis persos,quelqu un pourrait il me le confirmer?
Continue a enchanter les foules,mais gagne quand meme...Ok cette defaite sur un parisien n etait pas prevue mais il a du sentir que tu etais diminue physiquement et...mentalement.Cela ne change rien pour moi,je suis a 100/100 pour toi.
Entraine toi physiquement,si tu veux je pourrai te donner des cours...prives!!!
Allez Marco for ever Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 21:18

C'est toujours embettant de perdre un match, même si on pouvait penser que c'était normalement acquis.

Cela nous montre un peut que rien n'est gagné d'avance.

Et je redis ce que Marco m'a dit et que j'ai retranscris précédement, il préfère perdre un match en tout sportivité et que l'équipe gagne.

Donc suite le 11 contre Abbeville, et moi dans le lot avec ma caméra espion Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 31 Janvier 2006 11:04

Depuis qqs tps je consulte votre forum de discussions, et je remarque que l'on parle bcp du club de Villeneuve sur Lot! Je me suis donc renseigné sur ce club et plus particullièrement sur l'équipe de N1, avec ces joueurs dont on fait des portraits de conquérent!!!
C'est impressionnant leur performance ! Et je me suis encore plus attardé sur le joueur Belge qui a tant de fan!!!!!! J'ai conversé avec qqs personnes à son sujet et apparemment il a un sacré charisme ce Marco, bcp d'humour et c'est un bel homme en plus de ça, il y en a qui ont de la chance!! (la calvitie fait son charme! qu'il ne s'inquiète pas!)! Car étant pratiquement sur place et sachant que ces supers conquérents jouaient ce weekend sur Levallois, j'y suis passé faire un tour, histoire de voir s'ils méritaient leur réputation!
Et j'avoue avoir été agréablement surpris par l'esprit d'équipe, l'ambiance du match et la qualité de jeu des 2équipes! Levallois je connaissais un peu mais pour une équipe de province du Lot et Garonne, c'est vrai que cela joue grands seigneurs!! J'avoue que le dénommé "Marco" est un vrai show man, il manquait peut être un peu de jambe ce weekend!! Mais celui qui m'a bcp impressionné c'est le vétéran de l'équipe de villeneuve par son intelligence du jeu,son expèrience...Il est fort ce Fournier, on sent l'homme d'expèrience!! Mais il faut aussi parlé du jeune Monga de Levallois, il peut aller loin s'il continue comme ça...
Sinon Durant égal à lui même, il parait! Capel un peu comme un Diesel mais il peut être impressionnant parfois!
Comme l'a noté Gegeping, il y avait de l'ambiance au gymnase, les villeneuvois et VILLENEUVOISE bien sympathiques ont su mettre la pression, Levallois s'y est mis aussi ça faisait presque mal aux oreilles!!! ça donne envie de jouer au club de villeneuve!
Merci pour ces bons moments de ping et cet esprit d'équipe!
Je vais continuer à suivre ces joueurs de Villeneuve, à la prestance de star!
Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 12:40

et ce pauvre ludo tu n'en parles pas ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 31 Janvier 2006 15:22

Ludo c Delmarre c ça? Je n'ai pas grand chose à dire je ne connais pas trop ce joueur, et j'ai loupé qqs matchs, je trouve juste que ce weekend il a eut du mal à entrer dans le jeu (peut être un manque d'entrainement....) mise à part son dernier match qu'il a bien joué et gagné, les supporters ont poussé un gros OUF!! Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 10:14

J-2 pour la rencontre Abbeville / Villeneuve Émoticône

Un match à suivre, Closset / Closset Émoticône

Lors de la première confrontation, Marco l'avait emporté en 4 manches.

Alors ce coup ci Émoticône

N'oublions pas les autres matchs qui seront somme toute intéressants.

Au premier rang café à volonté Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Février 2006 20:30

victoire de levallois 11-1 face a bruille2

Samedi 11 Février 2006 23:05

Chartres - La Trinité : 10-10

Samedi 11 Février 2006 23:15

Citation de sebenal :
Chartres - La Trinité : 10-10


Merci. Détail de la partie?

Samedi 11 Février 2006 23:29

Pour Chartres :

En A
Calin Toma 2/3 (perd Jegede)
Célian Blanché 1/3 (gagne Jonathan Pellinghelli)
Benoît Gasnier 1/3 (gagne Jonathan Pellinghelli)
Double A perdu par Chartres

En B
Barna Lorincz 2/3 (perd Lacrimini)
Jean-Philippe Percheron 2/3 (perd Lacrimini)
Stéphane Roulleau 2/3 (perd Lacrimini)
Double B perdu par Chartres

Samedi 11 Février 2006 23:42

Citation de sebenal :
Pour Chartres :

En A
Calin Toma 2/3 (perd Jegede)
Célian Blanché 1/3 (gagne Jonathan Pellinghelli)
Benoît Gasnier 1/3 (gagne Jonathan Pellinghelli)
Double A perdu par Chartres

En B
Barna Lorincz 2/3 (perd Lacrimini)
Jean-Philippe Percheron 2/3 (perd Lacrimini)
Stéphane Roulleau 2/3 (perd Lacrimini)
Double B perdu par Chartres


Merci! Dommage de ne pas avoir gagné un double!

Dimanche 12 Février 2006 08:27

Victoire de Villeneuve sur Abbeville 11 à 7 Émoticône

Une belle résistance d'Abbeville, avec un Cristophe Closset bien remonté.

Le match Closset / Closset vu la victoire de Closset Émoticône Christophe Émoticône

Un super match, et les autres ont été vraiment d'une intensité très forte, aucun point de balancé.

3K7 quasiment rempli, ça vas donner du travail, mais un support vidéo pour les clubs intéressantÉmoticône

Bravo au deux équipes, en espérant qu'Abbeville puissent se maintenir en N1 Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes