Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 19

Mercredi 21 Juin 2006 13:38

Quelle est donc cette arrivée à Villeneuve ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 26 Juin 2006 21:31

un excellent coach
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juin 2006 21:57

très bien très bien...mais c'est qui cette recrue ???
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 27 Juin 2006 10:39

Bonjour
Pour l'instant aucune recrue n'est prévue pour le PPCV.
Bonne vacance a tous et rendez vous à la rentrée...en pleine forme!

Samedi 01 Juillet 2006 15:36

Des nouvelles de Villeneuve relayées par la Belgique pour finir sur la RP Émoticône

Il semblerait que le mauvais coup que notre Dudu a subi lors d'un match de foot soit plus important que prévu Émoticône

Il semblerait que les ligaments croisés soit touchés et qu'il en ai pour quelque temps Émoticône

Alors toute la ville s'est mise en chasse d'un joueur pour le suppléer d'ici son retour Émoticône

Souhaitons lui bon rétablissement pour nous mettre le feu en ProB Émoticône

Aller Dudu reviens nous en forme et faudra promettre de ne plus jouer au foot ensuite Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 12 Juillet 2006 17:33

il sera rétabli quand????????
trinko no 33 mondial

Mercredi 12 Juillet 2006 17:39

Alors j'ai entendu dire 5mois mais 5mois à partir de quelle date Émoticône

Si c'est à partir de la soirée ou jétais début juin, donc il serait de retour en novembre Émoticône

Ce qui lui ferait rater 5 rencontres quand même enfin j'espère qu'il sera de retour avant Émoticône

Je n'ai pas d'infos sur le joueur qui vas le remplacer et qui sera pour l'année le 4ième joueur Émoticône

Aller Dudu revient vite Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 12 Juillet 2006 18:03

bon rétablissement dudu et allez villeneuve
trinko no 33 mondial

Vendredi 14 Juillet 2006 10:13

si je pe me permetre pr avoir subi un aret de longue duré pr cause de rupture totale du ligament croisé antéro externe du genou la duré totale daret de sport est denviron 3moi avan de reprendre le vélo et il ma falu environ 7 a 8 moi pr retrouver un nivo corect en ping
je vou souhaite bon courage et soutenez le parce ke c dificile a suporter detre areté 3 moi san faire dactivité physique et sportive intense

Jeudi 20 Juillet 2006 11:20

1er match à l exterieur à argentan.2ièm à domicile contre tours
allez villeneuve
trinko no 33 mondial
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes