Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 10

Jeudi 06 Avril 2006 16:14

Ouaip mais ce n'est pa grave Émoticône

Les vrais infos je les aurais de Marco lui même donc pas de soucis Émoticône

Le dernier match approche et je sui prêt à mettre ça en boite Émoticône

Pour le match contre La Trinité:

Les parties 1, 3, 4 et 5 sont terminées et copiées autant de fois que nécessaire Émoticône

La partie 2 sera finalisée demain matin suite à des soucis vidéo j'ai tout refait.

Mais tous le monde aura le droit à sa copie à Chartres enfin ceux qui y seront Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 06 Avril 2006 22:12

Allez Marco pour ce week end contre Chartres.

Je ne pourrai pas être la,mais mon coeur y sera...

Amene l'équipe au play off,j'essaierai de venir te voir...et de t'encourrager comme il se doit!!!

Allez Marco for ever.

Ps:je ne répondrai pas aux provocations stériles de certains Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 13:07

Alors c'est le départ pour Chartres Émoticône

Toutes les parties de 1 à 5 ont été finalisées, la dernière ce matin même Émoticône

Cela sera distribué avant la rencontre à tous ceux qui l'ont demandé Émoticône

Aller Villeneuve, 14 matchs et surement 14 victoires Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 09 Avril 2006 08:08

Bonjour Émoticône

Alors victoire de Villeneuve 11 à 7 Émoticône

Donc un record quand même, 14 rencontres et 14 victoires Émoticône

Ils leur reste plus que les finales pour décrocher le titre de N1 Émoticône

En attendant une partie du match est dans la boite Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 09:55

tu aurais quand meme pu nous mettre le détails de la rencontre GEGEPING ou alors tu as des restes de boissons raffraichissantes dans le sang ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 09 Avril 2006 10:15

Heu non juste l'apéro de base et un ricard au resto, je rentrais direct sur paris moi ensuite.

Alors de mémoire, Calin tomas fait deux et comme ayant abandonné dans le double sur blessure il ne joua pas son troisième match contre Marco.

Marco fait 2/3 en comptant son match contre Calin, il perd Celian Blanché à la belle.

Le 25 christophe Chausse fait 1 il bat le 500 et quelque plae à la belle ce qui apporte le 10ième point.

Le 11ième fut amené par Fourne sur le même joueur que Christophe avait battu.

Chartres a bien résisté quand même.

Mais bravo à Villeneuve invaincu sur les deux phases, choses que peut d'équipe en Nationale a du faire jusqu'à maintenant.

Reste à le démontrer pour le titre de N1.

Dimanche 09 Avril 2006 11:59

C'est vraiment un match référence pour chartres qui sans la blessure de Calin aurait pu être + intéressant.
Calin et son mental sont vraiment impressionant Émoticône Émoticône Émoticône

Celian a été tout simplement epoustouflant, j'espere vraiment qu'ils monteront en Pro B l an prochain car Barna et Celian sont capable de mieux.

Calin lui est tout simplement ecoeurant de facilité et a un mental à toute épreuve.

Derrière, ils peuvent aussi faire beaucoup mieux.

On verra ça l'an prochain.

Mais ce fut un trés beau match Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 09:13

bravo a villeneuve pour avoir montrer autan de volonté et superiorité dans cette poule je leur souhaite bon courage pour la pro b et si non je voulais juste dire que moi en tant que joueur de bruille on a fait ce qu'on a pu et on a pas été ridicule loin de la contrairement a ce qui se disai au debut de la phase
voila bonne continuation a tous ciao
koteping

Lundi 10 Avril 2006 15:11

Bonjour à tous,
C'est vrai que le match de samedi était sympa à voir, et puis pour une fois il était plus accroché. Si quelqu'un connaît les modalités des titres de N1, qu'il les donne. Est-ce qu'on joue sur trois jours? Tirage au sort des matches? etc...

Un grand bravo à Papy Fourn' qui a démontré son sang-froid une fois de plus, mené 7-3 à la belle et victoire 11-7!

Encore un effort et le titre sera au bout!

Lundi 10 Avril 2006 15:47

Alors étant donné qu'il n'y a que trois équipes qui jouent le titre de N1 moi je pense à ceci:

Villeneuve et Montpellier se rencontre pour le premier matchÉmoticône

Villeneuve gagne et ne joue que le lendemain, tandis que Montpellier joue VGA ensuite.

Puis le lendemain VGA joue Villeneuve et Villeneuve gagne bien sur Émoticône Émoticône

Un peut réveur mais je vois bien, le déroulement des titres comme ça.

A moins qu'il fasse jouer les trois matchs le dimanche, un en début de matinée, l'autre en début d'après midi et le dernier fin de soirée vers 19h.

J'avais été aux titres l'année dernière, pour une équipe de N2 et la il y avait bien sur plus de trois matchs donc ça s'est déroulé sur samedi et dimanche.

Mais je vote bien sur pour Villeneuve Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 17:17

HEU patience je pense qu'on a pas vu le même match en ce qui concerne calin sur capel.Soit tu ni connait rien ou alors tu n'es pas objectif car sur match calin a fait le mort tout le match et a 10-8 à la belle pour capel il n'était pas du tout serein mentalement.Il aurait perdu ça aurait été la même chose.
Ds ce cas on peut juste parler d'un peu de chance (capel ayant loupé 2 caviars ds les avantages) et d'expérience .....

Lundi 10 Avril 2006 17:31

villeneuve champion
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Avril 2006 17:45

J'aimerais bien ça moi aussiÉmoticône

Il vas falloir batailler dure sur VGA, Montpellier étant en dessous quand mêmeÉmoticône

Mais je pense que c'est faisable, alors j'espère comme tous les supporters de Villeneuve.Émoticône Émoticône

Tous dépend de la formule, mais j'espère y être pour le dimanche sur la rencontre contre la VGA.

En espérant avoir un second camescope pour prendre l'intégral de la rencontre comme pour celle sur la trinité.

Lundi 10 Avril 2006 17:57

les titres se joue ou? quel date???
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Avril 2006 20:33

T'inquiéte pas gégéping j'amenerai 1 caméra pour les play off.
Faudra trouver juste 1 pied qui s'adapte a la caméra...
1 grand merci au supporter n°1 de villeneuve:gégéping (sans oublier Fan de marco,Bill,chrischauss dit chack,flip75,downspin,mission,cestas47,jerem47).
Émoticône
La route n'est pas finie,rdv au play off...

Lundi 10 Avril 2006 20:37

Ok,

La personne avait laisser sa caméra pour le match contre la trinité pourrait elle nous la laisser aussi pour les plays off???

Sachant qu'il faudra pas mal de K7 et aussi de batteries.

Pour moi pas de soucis, question batterie j'en ai pour 9h de fonctionnement, et K7 j'aurais un pack.

Tout dépand de la formule pour le titre N1, quand j'aurais eu vent mot du programme ça sera plus clair pour savoir si je peux descendre filmer une majorité des matchs.

Lundi 10 Avril 2006 20:42

dudt tout le 47 est avec vous
encore bravo et t'inquiète pour la proB on sera là à chaque match...
GEGEPING ils sont ou les titres et ils sont à quelle date ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 10 Avril 2006 20:44

Alors, ça parle du grand quevilly ou le mans, ça serait plus grand quevilly.

La date, normalement sur le we du 20 et 21 mai je crois et je l'espère car celui du 27 et 28 je suis au inter-dep en IDF.

Lundi 10 Avril 2006 21:36

Félicitations à l'équipe de Villeneuve pour sa première place amplement méritée et bonne chance pour les titres !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 11 Avril 2006 20:13

closset va enflammer le public l année prochaine ca c est une certitude
trinko no 33 mondial
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes