Lundi 24 Avril 2006 15:27
Houla ça réfléchi dur !! En tout k "dudt" une chose est sur, c q tu te trompes sur moi! par contre je diré bien q "flip75" n'est qu'en fait "infernoo"!! car vu les compliments, elle doit s'envoyer des fleurs elle même!!Lundi 24 Avril 2006 10:34
ça fait lgtps...Et oui! c'était les vacances donc pas possible de poster mes messages!
Mercredi 22 Mars 2006 12:11
J'espère que les villeneuvois vont être en forme samedi!!! Il faut assurer!! D'aprés ChrisChausse les joueurs sont sur Vllnve à partir de jeudi donc attention pas d'abus des bonnes choses du sud ouest, cela peut être dangereux pour samedi! En cas de victoire, j'imagine que la fête et le streap tease sera d'actualité...Streap tease de toute l'équipe en plus !!! Pas d'échapé!! Huuuummm....!! On va venir nombreuses
!!!!!!!!!
Jeudi 09 Mars 2006 15:11
Juste un pti message pour les joueurs de Villeneuve.... Je penserais fort à vous ce weekend pour le match contre Rambouillet!!....Surtout un....
Jeudi 09 Mars 2006 15:11
Juste un pti message pour les joueurs de Villeneuve.... Je penserais fort à vous ce weekend pour le match contre Rambouillet!!....Surtout un....
Mercredi 01 Mars 2006 16:41
En tout cas...j'espère être informée sur qd é où aura lieu le streap !!! ....N'est ce pas...?Mercredi 01 Mars 2006 12:50
je pense que tu fais fausse route fan de Marco! mais j'aime bien te voir chercher...
Mardi 28 Février 2006 10:36
J'espère que ce n'est pas trop grave en ce qui concerne la blessure de fournié!! car c'est un joueur impressionnant celui là!! Comme vétérant de l'équipe il assure!! Moi aussi comme "fan de Marco",Je suis fan d'un joueur de l'équipe de Villeneuve!! Je préfère ne pas trop m'intéresser à Marco car je connais vaguement "fan de Marco"(si c celle à qui je pense!!) je ne veux pas être en conflit avec elle!! Elle est assez baraque!! Même si ce n'est surement pas une affaire à côté de moi...!!Puis de toute façon Marco é casé de chez casé é à nouveau papa( "félicitation !"
alors match perdu d'avance! je te souhaite bien du courage "fan de Marco"!! Moi j'en ai choisi un autre!!
Ha!!! qu'ils sont sexy c'est joueur Villeneuvois!!! Et Bravo pour votre match contre Bruille!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Morgan de toi