Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Messages de fab bruille

Vendredi 29 Mai 2015 22:16

Michelard arrive a la garde
koteping

Mercredi 27 Mai 2015 21:11

Fabio reste bien a la garde et jouera en équipe 1 même si cela sera difficile en première phase !
koteping

Mercredi 17 Septembre 2014 10:53

prono du week end
marseille-toulouse 8-5
la garde antibes 8-2
frejus-annecy 2-8
eychirole-le creusot 8-6
a vous de jouer
koteping

Lundi 04 Août 2014 14:37

malheuresement pour eux, cela fait parti de la vie d'une association! a eux d en tirer les bonnes conclusions et de changer leur "politique" financiere en repartant de zero avec d'autres apports financier que ceux de la mairie (uniquement?).

j espere pour eux que l'emploi d'entraineur sera conservé pour rebattir qq chose de solide. cela me parait fondamental!
koteping

Mardi 08 Juillet 2014 15:35

mais il habite ou ?
koteping

Mardi 08 Juillet 2014 11:01

pour hubli rajat je ne pense pas que la demande sera recevable! si cela n est pas positif pour lui, va t il jouer?
koteping

Lundi 07 Juillet 2014 11:34

est ce que la mutation de hubli rajat a frejus est confirmée?
koteping

Mercredi 18 Juin 2014 11:36

arrivée de quentin pradelle n°200 de grand quevilly (pro b) a la garde. l'objectif de monter en N1 se rapproche mais tout se passe a la table!
koteping

Jeudi 22 Mai 2014 13:59

nativelle et hubly rajat au cannet, petiot et scaglia a antibes , et pour le reste a vous de jouer
koteping

Mardi 18 Février 2014 11:29

je pense que si ils nous battent ce week end ( ce qui est fort probable) la montée sera acquise pour eux!!! aucune autre equipe ne peut les embetera mon avis
koteping

Lundi 10 Février 2014 20:03

l'accession en N1 est promise a miramas et vu leur equipe il me parait difficile qu une equipe de la poule les empeche d'atteindre leur objectif!!
koteping

Lundi 10 Février 2014 16:18

c clair ca aurait été vraiment sympa surtout a 7-6 Clin d'oeil mais en tout cas un super match pour les deux équipes!!
koteping

Vendredi 07 Février 2014 21:33

exactement gaspard72 c'est meme les retrouvailles entre ch'ti potes!!!!! ca finira a coup sur a la biere Clin d'oeil
koteping

Vendredi 07 Février 2014 12:47

deux gros matchs en perspective ce week end: miramas recoit frejus (les deux plus fort sur le papier) et la garde recoit echirolles (un duel d'outsider) avec en primes un duel entre deux potes d enfance pat vs fab premier round a la table et deuxieme a l apero Clin d'oeil
koteping

Dimanche 02 Février 2014 14:07

bonjour Messieurs, je me permets de commenter afin d apporter qq details a vos questions.
Tout d'abord je suis un des deux responsables de la société KotepinG.
Bryce tous nos produits en stock sont disponibles sous 2-3 jours selon la livraison de la poste. De plus, si le produit n est pas en stock, le site vous stipule livraison longue. Au sujet des produits Adidas, nous avons de manière générale tous les produits hors gros matériel en stock . Donc toutes les commandes sont possibles. En cas de problème de livraison ou de produit en stock, nous faisons systématiquement un geste commercial pouvant aller jusqu'au remboursement total du produit ou d offrir des produits de la valeur du produit manquant tout en vous envoyant dans les plus brefs délais. Nous fonctionnons pour les paiements soit par Paypal, par chèque ou par virement.
J’espère avoir répondu a toutes vos questions? De plus si vous êtes intéressé par nos produits pour vous ou votre club nous vous proposons de remplir le questionnaire club sur le site. Pour cela il faut vous identifier. Ce questionnaire vous engage en rien juste a recevoir une proposition de partenariat club.
merci d avance pour votre intérêt
sportivement
fabien de KotepinG
koteping

Vendredi 24 Janvier 2014 14:41

c clair et il a battu lansan sas en premiere phase ainsi que helenski et d autre gros numero!!!
koteping

Vendredi 24 Janvier 2014 10:02

le joueur en question n a pris qu un seul jaune et encore la video ne montre pas toute l'etendue de son talent! pour plus de videos et photos vous pouvez consulter la page facebook KotepinG...
koteping

Lundi 20 Janvier 2014 14:36

patrick roussel je t attend table 1 a la garde!!!
koteping

Dimanche 19 Janvier 2014 11:35

match nul entre frejus et la garde!
koteping

Mercredi 15 Janvier 2014 11:15

des pronostics pour ce week end?
koteping
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Résolu