Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fan-De-Marco

Messages de Fan-De-Marco

Lundi 19 Février 2007 16:32

Tout d'abord je tiens à féliciter mon Marco qui a été impérial contre Tours...
Il suit son rythme de croisiere qui est maintenant de 2 points par rencontre,il est tout simplement extraordinaire quand il joue (meme quand il ne joue pas!!!).
Allez mon Marco, fait nous encore rever avec le PPCV...
Allez Marco for ever
Allez le PPCV

Vendredi 16 Juin 2006 19:02

Coucou

Un petit mot pour dire merci a Marco qui a fait une excéllenre saison...et au plaisir de le retrouver en

Pro b l'année prochaine.En ce moment Marco est au Brésil et je pense à lui...

Bonne vacance et à bientôt.

Bisous a Marco for ever!

Mercredi 07 Juin 2006 22:53

coucou tout le monde

je vois que l'on s'attaque à mon Marco, pouvez vous Svp le laisser tranquille?

La saison n'est pas terminée pour lui et il serait bien de le laisser se concentrer sur les prochaines

compétitions internationales.Merci pour lui, et je m'apperçois bien que downspin et flip75 sont tres

jalouses.A bientôt pour la soirée,ET J'Y SERAI PRESENTE MOI! Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 21:07

Bonjour
Je serai bien sur présente pour cette réception,faudra d'ailleurs s'habiller style médiéval (j'ai trouvé une superbe mini jupe style moyenageux assez sympa),je me demande bien comment seront habillés les autres.Je vois bien mon Marco arriver en cheval avec l'armure et l'épée et m'inviter à monter...faire un tour!
Je vois que certaines sont jalouses,pourquoi tant de haine envers moi???
De toute façon,Marco dormira à la maison...les autres joueurs seront dans une autre famille.
En bon entendeur! Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 11:52

Venez nombreux le samedi 10 juin, ce sera la fête à Villeneuve...

Les préparatifs sont déja bien engagés,alors venez participer à la fète du club. Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 08:36

J'attends le 10 juin avec impatience,mon héro préféré sera présent avec tout le reste de l'équipe.
Il n'y a pas que moi qui attende les joueurs,la ville entière prépare une surprise (une haie d'honneur,entre autre...) ainsi que le nouveau nom de la future salle qui sera opérationnelle à la rentrée 2006.
Il se murmure que cette salle s'appelerait Marc Closset,rien que d'y penser j'en tremble!
Si effectivement elle portait ce nom,je serai tous les jours au club (déja que j'y suis souvent).

Vendredi 26 Mai 2006 19:53

Je tiens à préciser que Marco n'est aucunement impliqué dans la soirée d'après match, je connais les

responsables et je leur ferai savoir ma facon de penser sous peu!

Je vois que vous vous amusez bien avec les photos et autres,mais nous supporters voudrions bien

partager avec vous ces moments aussi.

Merci de penser aux supporters,je pense que beaucoup de monde pensera la même chose que moi!

Bref, une erreur s'est produite dans le journal ou l'on voit bien le PPCV champion de france mais avec

une photo de football avec notamment un noir dans l'équipe...Marco aurait il changer de couleur???

En tout cas Marco for ever champion!

Jeudi 25 Mai 2006 11:58

Je pense savoir qui a embrassé la coupe passionnement
Merci de me le confirmer en pv flip75

Jeudi 25 Mai 2006 11:36

Coucou
J'ai entendu dire que mon Marco s'est très bien comporté aussi bien à la table de ping qu'à la table au resto...Ce qui n'était pas le cas de certains autres,les images parleront d'elles même d'après Flip75.
J'éspère pouvoir avoir l'honneur de regarder ces images et photos bientôt...lors de la nuit des césars???à Villeneuve???Merci de me donner la date svp.

Lundi 22 Mai 2006 21:37

Je n'étais pas au match bacchus,mais mon esprit était avec l'équipe et...

surtout avec Marco.J'aurai aimé y être mais malheureusement j'avais des obligations pour le lundi matin

contrairement a d'autres supporters...

Marco for ever t'es trop fort...

.

Lundi 22 Mai 2006 18:19

Villeneuve champion!!!Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Enormeeeeeeeeeeeeee...
Marco t'es énormeeeeeeeeeeeeee...et t'es mon héro adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 19 Mai 2006 13:34

Je suis avec toi mon Marco, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

Jeudi 18 Mai 2006 19:52

Un petit mot pour encourager mon équipe favorite...sans oublier mon Marco!!!For ever!!!

Jeudi 18 Mai 2006 19:51

Favoris de la N1:Villeneuve sur lot avec mon Marco...

Lundi 15 Mai 2006 22:25

Qui peut me dire ou dormiront les joueurs de Villeneuve?

Et surtout mon Marco?Car je sais pas trop ou aller samedi soir,écarteleur apparement ne sera pas la (dommage,je lui aurai dis ma facon de penser...).

Vendredi 05 Mai 2006 16:13

Pouvez vous me dire qui sera présent physiquement aux play off?

Moi j'ai bien envie d'y aller même si cela fait loin...

D'après les infos que j'ai pu glaner,les Villeneuvois joueront le dimanche toute la journée.

Le problème c'est de pouvoir dormir la nuit du samedi soir,y aurait il une place chez quelqu'un pour une

amatrice de tennis de table comme moi???J'ai pensé à toi écarteleur (j'adore ce pseudo et je m'imagine pleins de choses,lol) mais bon faut pas oublier qu'avec moi c'est ...MARCO FOR EVER!!!

Vendredi 05 Mai 2006 13:46

Allez Marco for ever!!!

Vendredi 05 Mai 2006 13:45

Je suis daccord avec le message précédent:la réputation et le niveau d'un club ne se juge pas sur le

nombre d'habitants de la ville...

C'est comme mon Marco: il vient d'une petite bourgade en Belgique,il joue dans un grand club et...

il est mondialement connu!

Jeudi 04 Mai 2006 14:24

Coucou me revoila

Je vais pas faire le truc genre c'était les vacances et j'ai pas pu écrire les messages.

Simplement il est vrai que certains me détestent et j'ai du mal à les comprendre:j'aime bien Marco,je

ne pense pas faire de mal à qui que ce soit...

Bref,ne faisons pas de polémique la dessus!

C'est bientôt les play off et je les languis depuis longtemps car le titre se jouera pour Villeneuve.

Je crois savoir que mon Marco se prépare de manière professionnel,en tout cas l'équipe à besoin de lui (des autres aussi mais désolé ce sera toujours mon préféré et il est dans mon coeur!!!).

Allez Marco for ever,fait réver le club,le président...et moi même!!!

Mercredi 12 Avril 2006 09:09

Allez mon Marco,c'est le plus beau...et le plus fort!

Vivement les play off pour que Villeneuve ramène le titre de champion de France de N1 au club.

J'espère pouvoir venir...et soutenir mon Marco (psychologiquement,physiquement,moralement...)

Émoticône

Allez Marco for ever.
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fan-De-Marco

Résolu