Mardi 30 Mai 2006 14:27
Si certaines scènes sont coupées il n'y aura pas de carré blanc mais si toutes les scènes restent là!!! Attention âmes sensibles s'abstenir !!! Cela sera 3 carrés blancs!!! Car il y a stt 1 scène trés troublante et qui peut être choquante...Car la technique de "reprise de conscience du corps" c pas du chichi ça joue numéroté!!!Mardi 30 Mai 2006 12:15
Alors je vois que Chrischausse a lâché qqs infos...Jeudi 25 Mai 2006 14:10
Pour la date de la nuit des césars, on ne la connait pas encore il faut trouver un samedi soir où tous les joueurs sont dispo!!! ça va être difficile!!!!!!!Mercredi 24 Mai 2006 13:50
La coupe ne risque pas de dormir avec le président, pour une simple raison, vu qu'un des joueurs dans un état particulier (que je ne citerais pas) l'a embrassé trop passionnément lors de la soirée bien arrosée.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 24 Mai 2006 13:43
Encore FELICITATION aux champions!! Ils ont fait des heureux ce weekend!! Trés beau match...Nous avons tous apprécié le spectacle!! Ils "sont allés le chercher" ce titre!! Ils l'ont mérités!! BRAVO!
Samedi 20 Mai 2006 00:14
Un pti message de soutien : Allezzzz Villeneuve!!!!Mercredi 03 Mai 2006 09:34
Je suis d'accord avec toi Dudt...esprit sportif, respect des adversaires, convivialité et fair play...!! et l'entraînement intensif des joueurs fera le reste!!!Lundi 01 Mai 2006 12:16
OFFICIEL : Play off à Grand QuevillyDimanche 30 Avril 2006 17:01
Supporters de Villeneuve, nous n'avons jamais dit que nous étions les plus beaux les plus forts mais pour une petite ville de 25 000 habitants, jouer les titres contre des villes comme St Maur et Montpellier ressort de l'exploit!! Je pense que nous pouvons être champion de france aux même titre q les autres, considérant q nos joueurs forts sont aussi bon sinon plus forts q ceux de st Maur é Montpellier et nos autres joueurs capable de battre n'importe qui!!
Mardi 18 Avril 2006 16:07
Bonjour tout le monde!
! C chou qd même! Mais...Tu sais, il faut du tact avec les filles, tu risques de vexer "fan de marco" en agissant de cette façon! Puis...je ne rivalise plus pour Marco...C perdu d'avance...Mais au moins, MOI, j'ai pu l'encourager à Chartres...que pas elle!!!.......Hein?...Marco for ever?....Lundi 03 Avril 2006 15:47
Mission accomplie! ça y est!! Le PPCV a une nouvelle fois les deux pieds en pro B! Je tiens à vous féliciter pour ce super match contre Nice, d'aprés ce que j'ai entendu dire, un début difficile mais prometteur par la suite...Bravo à vous tous!!! Je n'ai malheureusement pas pu assister au match et à l'aprés match mais mes indics (les "best"
m'ont bien informé du déroulement de la rencontre et de la 3ème mi-temps!!
Bizzzzzzzzzzzz à tous é toutes!
Vendredi 24 Mars 2006 14:44
Coucou !
Bizzzzzzzzzzzzz
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FLIP 75