Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FLIP 75

Messages de FLIP 75

Mardi 30 Mai 2006 14:27

Si certaines scènes sont coupées il n'y aura pas de carré blanc mais si toutes les scènes restent là!!! Attention âmes sensibles s'abstenir !!! Cela sera 3 carrés blancs!!! Car il y a stt 1 scène trés troublante et qui peut être choquante...Car la technique de "reprise de conscience du corps" c pas du chichi ça joue numéroté!!!

Mardi 30 Mai 2006 12:15

Alors je vois que Chrischausse a lâché qqs infos...
C'est vrai que le fait d'avoir un mec dans son équipe qui maîtrise la technique de "reprise de conscience du corps" est un avantage !! Il est capable de marcher les yeux fermés...Et même discuter avec une coupe...C'est vraiment formidable, j'adore!!!
Le spécial Nico était pas mal non plus mais malheureusement il ne maîtrise pas encore la technique de "reprise de conscience du corps"...
Puis je tennais à préciser qu'il y a un joueur, même deux d'ailleurs, qui même si c'était plus ou moins contre leur volonté, ont tenu leur promesse! ils nous ont donné un genre de petit streap tease !!!! Lol ! Surtout un...ça faisait parti de la reprise de conscience de son corps!Mais je pense qu'à tous,ils vous prépareront une petite surprise lors de la nuit des césars!!
En ce qui concerne la nuit des Césars, elle se fera peut être le samedi 10 juin...Si tous les joueurs et les politiques sont dispo! Je pense que cette soirée va être sympa...Et se fêtera dignement!!
Marvinoux en effet je pense t'avoir reconnu, j'espère que tu vas bien......pour les photos, si tu ne les as tj pas, tu as cas me laisser ton adresse mail par sms et je verrais aprés pour te les envoyer!
Puis....qd tu fais allusion à "fan de marco" et ses chances de réussite si elle s'y prend bien à la soirée, tu parles pour Marco ou pour toi car ce n'est pas clair....!Lol! C pour qu'elle sache à quoi s'en tenir!
De toute façon supporters Villeneuvois, ne vous inquietez pas lors de la soirée des césars, il y aura obligatoirement une projection photos et peut être vidéo...!!

Jeudi 25 Mai 2006 14:10

Pour la date de la nuit des césars, on ne la connait pas encore il faut trouver un samedi soir où tous les joueurs sont dispo!!! ça va être difficile!!!!!!!
Pour le nouvel éducateur cestas 47, nous ne pouvons rien te dire car il n'y a pas encore de décision de prise!! C'est un choix important....
Puis "fan de marco"... pour le joueur qui a embrassé la coupe passionnément...Pour que je te le dise en privé, il faut que je sache qui tu es, puis que je te vois...Mais ce que je peux te dire, c'est que la coupe a beaucoup souffert, il faut voir son état!!
J'ai vu qqs photos et minis films du match é de l'aprés match c excellent, il y a de gros dossiers!! Il parait même que le bureau du club c rassemblé hier soir pour regarder tout ça...Ils ont dû bien rire...
Vivement que je vois tout ça dés mon retour sur Villeneuve!
Gege ping pense tu finir les vidéos pour vendredi prochain ?

Mercredi 24 Mai 2006 13:50

La coupe ne risque pas de dormir avec le président, pour une simple raison, vu qu'un des joueurs dans un état particulier (que je ne citerais pas) l'a embrassé trop passionnément lors de la soirée bien arrosée.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 13:43

Encore FELICITATION aux champions!! Ils ont fait des heureux ce weekend!! Trés beau match...Nous avons tous apprécié le spectacle!! Ils "sont allés le chercher" ce titre!! Ils l'ont mérités!! BRAVO!
Le titre a bien été arrosé, il y a de belles images à l'appui, vidéo, photos...cela vaut le détour...Lol!
Villeneuve CHAMPION DE FRANCE, un moment innoubliable!! Ce titre et ses joueurs resteront à jamais gravés dans l'histoire du club!
Presse Lot et Garonnaise explicite à ne pas louper!!
Vivement la grande nuit des Champions... à Villeneuve!

Émoticône Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 00:14

Un pti message de soutien : Allezzzz Villeneuve!!!!
j'espère réussir à être là dimanche pour vous encourager...!

Mercredi 03 Mai 2006 09:34

Je suis d'accord avec toi Dudt...esprit sportif, respect des adversaires, convivialité et fair play...!! et l'entraînement intensif des joueurs fera le reste!!!
J'ai l'adresse de la salle Gegeping!!
Complexe H. BARTLET, 4 rue Gustave Flaubert 76120 GRAND QUEVILLY.
Voilà!
J'allais oublier...."Morgan de toi", ça se voit que tu ne me connais pas car je ne pense pas être du style à m'envoyer des fleurs !!
C vrai "Dudt" on n'a plus de nouvelles de "fan de Marco" a-t-elle trouvé une autre proie que le beau Marco?
Plus de nvlles de "Downspin" et "mission" également....
@ + !!

Lundi 01 Mai 2006 12:16

OFFICIEL : Play off à Grand Quevilly
Poule de 3
Samedi 9h : Montpellier / St Maur
Dimanche 9h : Vlnve / perdant de Montpellier/St Maur
Dimanche 14h : Vlnve / Gagnant de Montpellier/St Maur

Peut être un inconvénient pour Vlnve de jouer les 2 matchs à la suite......

Dimanche 30 Avril 2006 17:01

Supporters de Villeneuve, nous n'avons jamais dit que nous étions les plus beaux les plus forts mais pour une petite ville de 25 000 habitants, jouer les titres contre des villes comme St Maur et Montpellier ressort de l'exploit!! Je pense que nous pouvons être champion de france aux même titre q les autres, considérant q nos joueurs forts sont aussi bon sinon plus forts q ceux de st Maur é Montpellier et nos autres joueurs capable de battre n'importe qui!!
En bon entendeur....Salut! Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 16:07

Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je tiens encore une fois à féliciter l'équipe du PPCV, 14 victoires, 1 sans faute, c'est beau !!
J'ai eu le plaisir d'assister au dernier match sur Chartres, ok ce n'était "le match" important...qqs frayeurs quand même...et j'ai apprécié le spectacle! (un pti clin d'oeil à Christophe Chausse qui nous a fait plaisir sur son dernier match, belle performance! et à Celian Blanche qui a été assez surprenant!).
Bravo à tous pour cette super saison et l'ambiance qui reigne dans l'équipe 1 du ppcv!
Promis je reste supportrice et je vais également essayer d'être là pour les play-off...
Mais que je vienne ou pas, ne vous inquiétez pas, d'aprés mes sources il va y avoir du "people" pour vous encourager!!
En ce qui concerne "Infernoo", on ne se connait pas...? C sympa ce que tu dis sur moi, mais tu sais chak1 son charme...puis ça dépend des goûts...Peut être te trompes tu sur la réelle identité de "fan de Marco"...Ou sur la mienne? Et en même temps je crois savoir qu'il n'y a pas beaucoup de fille au club de Vlnve alors c flatteur qu'à moitié ce que tu dis! Lol! Mais c bien tenté! Émoticône ! C chou qd même! Mais...Tu sais, il faut du tact avec les filles, tu risques de vexer "fan de marco" en agissant de cette façon! Puis...je ne rivalise plus pour Marco...C perdu d'avance...Mais au moins, MOI, j'ai pu l'encourager à Chartres...que pas elle!!!.......Hein?...Marco for ever?....
Bisous......

Lundi 03 Avril 2006 15:47

Mission accomplie! ça y est!! Le PPCV a une nouvelle fois les deux pieds en pro B! Je tiens à vous féliciter pour ce super match contre Nice, d'aprés ce que j'ai entendu dire, un début difficile mais prometteur par la suite...Bravo à vous tous!!! Je n'ai malheureusement pas pu assister au match et à l'aprés match mais mes indics (les "best"Clin d'oeil m'ont bien informé du déroulement de la rencontre et de la 3ème mi-temps!!
D'ailleurs de ce que l'on m'a dit, il n'y a pas eu de streap tease....Vous me le réservez pour le match contre Chartres c ça?
J'ai eu le plaisir de voir les nombreux articles de journaux et photos qui ventent votre performance....Huuummm...pas mal...Mais je tiens à vous préciser que ce n'est pas tout, il faut quand même ne pas prendre le match de Chartres à la légère, pour réellement sortir invaincus de ce championnat...Ensuite nous viserons bien évidemment le titre de champion de france!!
Et !! il y a même un petit article sur toi "gegeping"!!! Trés sympathique d'ailleurs! Si j'y pense je te l'apporte à Chartres!
Je vois que "fan de Marco" est toujours aussi accro à Marco mais qu'elle ne s'inquiète pas, je ne compte pas prendre sa place au prés de son héros!! Surtout qu'avec "downspin" et sa pointe d'agressivité, il y a déjà une grosse compétition...L'encourager, le voir jouer, lui parler me suffit...Lol !! Ho Marco! "sa forte personnalité, sa présence, son talent, son expèrience en font un leader incontestable", même si je ne me bats pas pour lui, il est mon "rouleau compresseur du PPCV"(citation des journaux)! Puis les autres joueurs de l'équipe méritent eux aussi beaucoup d'interêt...Puis...Je ne suis pas en mesure d'avoir des chouchous...!! Lol !! Émoticône Bizzzzzzzzzzzz à tous é toutes!

Vendredi 24 Mars 2006 14:44

Coucou !
C vrai que j'ai abandonné le forum...Surtout maintenant que je suis démasquée!
Je suis désolée "fan de Marco" mais la supportrice "number 1" ne sera pas là ce weekend...
En tout cas je penserai fort aux joueurs...Et j'espère qu'ils ne vont pas nous faire trop de frayeur et monter le stress!! SVP prennez soin de votre président !!!
De toute façon je vais suivre "en live" l'évolution du match par mes indics!!
Donc je vous souhaite une belle victoire et je penserais fort à vous!
(Par contre, je suis également déçue de ne pas assister à l'aprés match en cas de victoire...Surtout que d'aprés morgan de toi et fan de marco, il pourrait y avoir de beaux streap-teases!! Allez svp...Attendez que je sois là...svp! Lol!
Émoticône Bizzzzzzzzzzzzz
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FLIP 75

Résolu