Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 17

Dimanche 04 Juin 2006 12:18

Ouaip alors moi j'ai doublement les boules Émoticône

Déja je pensais bosser ce we du 10 et 11 Émoticône

Mais finalement la salle est occupée pour une section un tournoi de fin d'année Émoticône

Résultat je bosse pas, mais je peux pas non plus descendre à Villeneuve, loin pas vraiment, mais cher pour y descendre c'est sur Émoticône

Heu un sponsoring pour envoyer GG à la fiesta Émoticône Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 06 Juin 2006 14:44

ne nous dites pas que le PPCV va faire comme Marseille à savoir attendre 2 mois avant de nous livrer le nom de l'entraineur...
il ne faudrait pas qu'après la solution interne à l'OM Emon-Anigo on est la même à Villeneuve avec le ticket Pedro Martinez - Alain Boz...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 06 Juin 2006 15:11

Difficile de comparer le foot avec le tennis de table!
Le nom du futur entraineur devrait être connu a la fin de la semaine,je vous tiendrai au courant.
Émoticône
La réception du samedi soir se ferra non pas à la mairie comme prévue initialement mais dans un cadre plus distingué (château),il se devait de recevoir les champions dans un tel lieu.
A bientôt pour cette magnifique soirée.

Mardi 06 Juin 2006 15:14

Et moi alors Émoticône Émoticône

Arf si faut être sportif de haut niveau pour ça, ba c'est perdu d'avance Émoticône

Les DVD contre Saint Maur sont sur Villeneuve sur Lot, le président n'a plus qu'à aller les chercher à la poste Émoticône

Et qu'est qu'on dit Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 06 Juin 2006 15:26

Bonjour tout le monde.
J'espere être presente ce samedi mais ça risque d'être difficile mais bon je vais tout faire pour venir.Sinon j'essayerai de voir marco en privé mais ça va être dur car il y beaucoup de "grognace" qui sont à fonds sur lui.
Mais d'un autre cotê je me dit que j'ai mes chances car quand j'ai su qui était les prétendantes ça ma fortement rassurée, n'estce pas fandemarco?
Tu ne fais pas le poids alors retires toi de la course ça vaudra mieux pour toi avant que tu ne te fasses éjecter de force......

Bisous à tout le monde et surtout à ma legende vivante, mon dieu, mon étalon, mon marco quoi !!!!

Mardi 06 Juin 2006 16:09

on dit Émoticône et Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 06 Juin 2006 21:07

Bonjour
Je serai bien sur présente pour cette réception,faudra d'ailleurs s'habiller style médiéval (j'ai trouvé une superbe mini jupe style moyenageux assez sympa),je me demande bien comment seront habillés les autres.Je vois bien mon Marco arriver en cheval avec l'armure et l'épée et m'inviter à monter...faire un tour!
Je vois que certaines sont jalouses,pourquoi tant de haine envers moi???
De toute façon,Marco dormira à la maison...les autres joueurs seront dans une autre famille.
En bon entendeur! Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 22:05

Marco a tres brillamment gagné le tournoi de taissy avec uen grande classe comme d'habitude , je l'ai meme filmé!

Mercredi 07 Juin 2006 09:56

Citation de jerem_47 :
on dit Émoticône et Émoticône


Heu tu parlais de qui Jerem47 Émoticône

Je pense que les gens ne seront pas dessus des vidéos, j'ai filmé je dirais quasiment la moitié des matchs le reste a été pris par quelqu'un de Villeneuve.

Bonn fiesta quand même Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 07 Juin 2006 11:01

Citation de jerem_47 :
on dit Émoticône et Émoticône


bien sur que c'était pour toi GEGEPING
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 07 Juin 2006 18:07

C'est sympa jerem je croyais que tu parlais de moi ....Je suis déçu mais ça ne m'étonne pas outres mesures car vu le caractere que tu as je comprends mais bon on sait jamais les gens peuvent des fois changer ....

Pour ce samedi je vais tout faire pour etre la mais comme je l'ai dit precedement ça risque d'etre dur car je sais si j'aurais la permission mais on verra bien .... En tout cas j'espere que marco pourra venir me voir pour que je lui montre enfin tout mon attachement .....

Mercredi 07 Juin 2006 18:15

Bon les DVD ont été récupérés par le président qui se chargera des les remettre à tous les joueurs de l'équipe Émoticône

J'en ai bouffé pour assurer leur arrivée bien avant la soirée Émoticône Émoticône

Pas d'abus durant la soirée, il faut faire bonne impression Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 07 Juin 2006 18:39

downspin t'as préparé des DVD toi ??? non bon alors bravo et merci GEGE
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 07 Juin 2006 22:04

C'est sur que j'ai pas de DVD mais on ne s'occupe pas des gens qui travaillent dans l'ombre comme moi..
Car si MARCO a fait une saison exceptionnelle c'est un peu aussi grace à moi car je l'ai préparé avant la plupart des matchs en lui offrant des mots doux et plus des fois ....

Alors je pense que dans mon cas que je n'ai pas besoin d'avoir fait des DVD pour être remerciée .....

Mercredi 07 Juin 2006 22:53

coucou tout le monde

je vois que l'on s'attaque à mon Marco, pouvez vous Svp le laisser tranquille?

La saison n'est pas terminée pour lui et il serait bien de le laisser se concentrer sur les prochaines

compétitions internationales.Merci pour lui, et je m'apperçois bien que downspin et flip75 sont tres

jalouses.A bientôt pour la soirée,ET J'Y SERAI PRESENTE MOI! Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 10:17

mais putain c'est quoi ce bordel??mdr..ptain downspin il te faut la permission?t'as quel age?12??si c'est le cas..marco tu me décois..et c'est en partie grace a toi que marc fait une bonne saison?hahaha mdr mais villeneuve c'est quoi la fille des mytho..mdr.je suis écroulé et toi fan-de-marco,t'as pas grand chose dans la cervelle on dirait..mdr..
euh marco pour ton info,la lettre a été envoyé..et j'ai jamais eu de réponse de ta part..10 signatures..et 5 qui n'ont pas eu le courage de signer.

Jeudi 08 Juin 2006 10:18

euh la ville des mytho..

Jeudi 08 Juin 2006 13:45

Un week end sympatique s'annonce à Villeneuve sur lot,bourgade de 25 000 habitants.
Nous allons tous nous retrouver dans une ambiance sympatique et détendue afin de féter le titre et la fin de la saison.
Bien entendu,présence de Gégéping qui nous a suivit toute l'année...et peut etre d'autres,qui sait??? Émoticône .
A bientôt pour ceux qui seront présent.

Jeudi 08 Juin 2006 14:03

Ouaip, je vais faire un check up complet de la voiture avant de partir Émoticône

Car je me méfie qu'elle me pête à la tronche sur la route Émoticône

Vu la route que j'aurais à faire au retour le dimanche, je vais tourner à la limonade le samedi soir Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 08 Juin 2006 14:05

je pense que je peux annoncer la présence du président du CD47 si il trouve le fameux chateau...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes