Mercredi 07 Juin 2006 22:04
C'est sur que j'ai pas de DVD mais on ne s'occupe pas des gens qui travaillent dans l'ombre comme moi..Mercredi 07 Juin 2006 18:07
C'est sympa jerem je croyais que tu parlais de moi ....Je suis déçu mais ça ne m'étonne pas outres mesures car vu le caractere que tu as je comprends mais bon on sait jamais les gens peuvent des fois changer ....Mardi 06 Juin 2006 15:26
Bonjour tout le monde.Dimanche 23 Avril 2006 13:02
Et Flip75 si tu rivalises plus pour mon marco (C bien d'avoir enfin compris qu'il m'était réservé) t'as une préference pour qui ds l'équipe car marco n'est pas mon seul objectif en cas d'échec.G une roue de secours si on peut dire ainsi avec le numéro 6 de l'équipe.C pas terrible mais C tjs ça quand on a personne à se mettre sous la dents.Le pb C que je le vois moins svt que mon marco.Mais pour les playoffs je pense être la pour faire avancer mes affaires personnelles......Jeudi 06 Avril 2006 16:09
Je suis d'accord avec Gegeping à propos de Fan de marco.C'est pas terrible de rigoler sur des sujets aussi important mais bon cela révèle tes véritables intentions à l'égard de Mon MARCO. Je pense que si mon belge préféré lit ces quelques lignes il sera fixé sur ta personne.Vendredi 31 Mars 2006 13:19
Je suis de retour aprés avoir de nbreux problèmes personnels (C pas toujours facile la vie).J'ai quand pu suivre les trés belles performances de mon marco qui a ce que j'ai vu reste un joueur incontournable en N1 et surtout à Villeneuve.Maintenant que l'équipe monte en ProB (avec les 3 mêmes joueurs ? ) mon marco pourra enfin nous (me) montrer son véritable talent de showman et surtout de joueur de hautniveau.Mardi 22 Novembre 2005 14:07
victoire de villeneuve sur rambouillet 11.1. point pour rambouillet de Piciu sur le 25 de villeneuve.A noter les 2 victoires assez facile de closset qui a litteralement explosé Richy et Adam.Par contre petit match de Capel devant qui gagne ces 2 matchs à la belle aprés avoir été mené 2 sets 0 et 9.5 sur Richy (Mais apparament il était bléssé.A confirmer)Mercredi 16 Novembre 2005 15:14
ce samedi match Villeneuve contre Rambouillet.Encore un match sans grand enjeu pour l'équipe villeneuvoise puisqu'elle jouera surement au complet.Par contre Rambouillet se devra de réaliser l'exploit s'ils ne veulent pas se mettre dans une position difficile pour la suite de la poule.
Lundi 07 Novembre 2005 14:40
villeneuve sur lot 11.07 angers
Jeudi 27 Octobre 2005 13:19
je suis pour ma part un grand fan d'un joueur belge qui a les caractéristiques que vs dîtes (calvitie précoce et aucun talent) cependant ce que j'admire chez ce joueur de haute technicité (en ce qui concerne la combativité) c'est qu'il fait rêver les joueurs de faible niveau (dont je fais parti) car on se dit qu'avec si peu de talent on peut devenir vice champion du monde par équipe (ndlr en 2001).C BEAU
Mardi 25 Octobre 2005 15:39
je pense que bill c'est trompé ds le détail des parties sinon ça fait 14/02 pour villeneuve??!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de downspin