Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 7

Mercredi 28 Décembre 2005 15:45

T'es con Poits2 !!!! Je m'inquietai, je me disais que face à l'eventualité de faire des "contres" contre le TOAC, tu ne viendrais pas histoire de ne pas compromettre ton challenge!! Au fait, tu mets combien dans "cochon" si tu n'y arrives pas???
Mais moi j'ai confiance en toi, on sait bien à Lamicalahix que tu es le moteur de cette equipe, le Zidane du club, quand tu ne gagnes pas ,l'equipe perd, on l'a vu en premiere phase....... et on est descendu!!! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 15:49

arrete de lui dire ça, je vois deja son boulard prendre des proportions galactiques.

Mercredi 28 Décembre 2005 16:37

J'hallucine les mecs d'Esyines ils jouent numéro à la table, numéro à l'apéro et numéro en nombre de mails sur le forum !!
Va falloir s'accrocher pour rivaliser...

Mercredi 28 Décembre 2005 16:37

Citation de Fasta :
Les mecs, faut pas s'emballer, je rigolerai bien si Blagnac ne bat pas le TOAC, meme si ils apparaissent un peu plus faible, et que tu les connais,jpince, il faut se mefier de tout tant que le 11° point n'est pas gagner!!!!

euh, la ce serat abusé quand meme...
les equipes de la region les connaissent, et en paritculier Blagnac. Il y a un 25 en A qui peut faire des points. Pourquoi pas l'autre, mais il en fera peu je pense. En gros, pour moi, le TOAC ne devrait marquer que au maximum 3 voir 4 points par matchs. Maintenant, va savoir si il y aura un coup d'eclat de la part des joueurs,mais franchement ca m'etonnerai qu'il y ait plus de 4 points de marqués sur une rencontre.

Mercredi 28 Décembre 2005 16:53

Chers Boderoum et Jpince, Fasta n'a pas tort, les matchs se jouent à la table... et non pas sur le forum... même s'ils apparaissent plus faible sur le papier, on est jamais sûr de rien!

Mercredi 28 Décembre 2005 16:55

t'as vu ta poule d'indiv cher Renard??

Mercredi 28 Décembre 2005 17:14

quel flooder ce jules!!! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 17:21

"flooder" , comprends pas????

Mercredi 28 Décembre 2005 17:32

definition du flooder : mec qui arrete pas de faire des hors sujets!
tu es la carricature du flooder Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 17:50

elle va changer ta poule Juju, il y a toujours des absents au tour de janvier...
Borderoum : floud lui la paix à Jules33!

c'était juste histoire d'imiter notre ami Bible avec ses jeux de mots mémorable.
J'ai vu qu'il y avait des paris sur les pronostics dans la poule L en première phase....ca me tente bien!

pour la première journée, mon choix est le suivant:
TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-07
JSVTT 1 / Ent. Erdre1: 10-10
CP Auch 2 / Versailles 1 : 01-11
Eysines 1 / Toac 1: 11-00

pour le classement final de la poule, à l'issue des 7 journées, je propose (en toute objectivité):
1-Eysines (si je nous classe pas 1er, fasta va me faire la gueule pendant 2 mois Émoticône)
2-Entente Erdre
3- Cugnaux
4- versailles (j'ai rien contre les franciliens, c'est juste une intuition, peut etre finiront t'ils premiers)
5- Blagnac
6- Mont de masan
7-Auch
8- Toulouse AOC.

Que le meilleur gagne...

Mercredi 28 Décembre 2005 17:54

c'est pas du hors sujet, je parle bien de ping.
ah oui pardon!! je ne parle pas de la poule L en Nlll.
toi par contre tu as vraiment des traits de mon ami Poits2 :
_ un boulard surdimensionné!!
_ une facheuse tendance à ne pas tenir l'alcool......
il ne manquerait plus que tu sois gauché et d'origine normande!! ce serait le bouquet!!!!!!! un clown de Poits2!!

Mercredi 28 Décembre 2005 17:55

Bible ne m'en parle pas!!!
quel Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 17:56

ha bon?

Mercredi 28 Décembre 2005 17:58

pourquoi tant de haine et qu'est-ce que je viens foutre dans cette histoire?

Mercredi 28 Décembre 2005 17:58

il a 14000 msg au comptoirs
dont 13980 conneries ininteressantes, qui n'apportent rien au debat!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 18:01

Citation de poits2 :
ha bon?

je parlais de ton message de 17h54, je suis d'accord avec toi sur sur l'autre sujet

Mercredi 28 Décembre 2005 18:02

Émoticône reste cool ben

Mercredi 28 Décembre 2005 18:03

je vois une victoire de Cugnaux 12-08
pour le reste je suis assez d'accord avec toi

Mercredi 28 Décembre 2005 19:44

Citation de Fasta :
T'es con Poits2 !!!! Je m'inquietai, je me disais que face à l'eventualité de faire des "contres" contre le TOAC, tu ne viendrais pas histoire de ne pas compromettre ton challenge!! Au fait, tu mets combien dans "cochon" si tu n'y arrives pas???

mon challenge n'est pas un pari Fasta mais une prédiction (un peu comme Nostradamus ou Paco Rabanne en leur temps) donc je ne vois aucune raison de mettre dans le cochon en cas d'échec.Émoticône

Citation de jules33 :
Fasta tu ne feras pas ça, et tu sais pourquoi??????????
parce qu'on parle de Poits2 Émoticône et que ce gars est imperdable. meme pour un pari

Jules33, ne donne pas le baton pour te faire battre! je ne te ferai pas l'injure de te remémorer nos différentes rencontres officielles depuis que je suis dans la région
Émoticône

Sinon, j'ai hate de voir le renard en action...avec ses gestes parait'il surprenants et efficaces...

Mercredi 28 Décembre 2005 23:17

Poits2 je t'aime pas trop beaucoup tu vois Auch prendre 11-1 chez eux contre Versailles et Gary 33 t'es d'accord avec lui mmmmh ma foi je m'engage à dévorer le pubis de damien martinez si auch ne dépasse pas 1 sur ce match....allez le cercle
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes