Mercredi 28 Décembre 2005 15:45
T'es con Poits2 !!!! Je m'inquietai, je me disais que face à l'eventualité de faire des "contres" contre le TOAC, tu ne viendrais pas histoire de ne pas compromettre ton challenge!! Au fait, tu mets combien dans "cochon" si tu n'y arrives pas???
Mercredi 28 Décembre 2005 15:49
arrete de lui dire ça, je vois deja son boulard prendre des proportions galactiques.Mercredi 28 Décembre 2005 16:37
J'hallucine les mecs d'Esyines ils jouent numéro à la table, numéro à l'apéro et numéro en nombre de mails sur le forum !!Mercredi 28 Décembre 2005 16:37
Mercredi 28 Décembre 2005 16:53
Chers Boderoum et Jpince, Fasta n'a pas tort, les matchs se jouent à la table... et non pas sur le forum... même s'ils apparaissent plus faible sur le papier, on est jamais sûr de rien!Mercredi 28 Décembre 2005 16:55
t'as vu ta poule d'indiv cher Renard??Mercredi 28 Décembre 2005 17:21
"flooder" , comprends pas????Mercredi 28 Décembre 2005 17:32
definition du flooder : mec qui arrete pas de faire des hors sujets!
Mercredi 28 Décembre 2005 17:50
elle va changer ta poule Juju, il y a toujours des absents au tour de janvier...
)Mercredi 28 Décembre 2005 17:54
c'est pas du hors sujet, je parle bien de ping.Mercredi 28 Décembre 2005 17:55
Bible ne m'en parle pas!!!
Mercredi 28 Décembre 2005 17:56
ha bon?Mercredi 28 Décembre 2005 17:58
pourquoi tant de haine et qu'est-ce que je viens foutre dans cette histoire?Mercredi 28 Décembre 2005 17:58
il a 14000 msg au comptoirsMercredi 28 Décembre 2005 18:01
Mercredi 28 Décembre 2005 18:02
reste cool ben
Mercredi 28 Décembre 2005 18:03
je vois une victoire de Cugnaux 12-08Mercredi 28 Décembre 2005 19:44
et que ce gars est imperdable. meme pour un pari
Mercredi 28 Décembre 2005 23:17
Poits2 je t'aime pas trop beaucoup tu vois Auch prendre 11-1 chez eux contre Versailles et Gary 33 t'es d'accord avec lui mmmmh ma foi je m'engage à dévorer le pubis de damien martinez si auch ne dépasse pas 1 sur ce match....allez le cercleVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes