Lundi 13 Mars 2006 16:51
Olivier tu es vexé??? et puis je revendique MA jeunesse!!!!Lundi 13 Mars 2006 22:17
non nono je peut pas jouer avec gauzy ce week end enfin un week end sans ping j en connait certaines qui sont heureuses surtt maintenant qu elles savent qu ont va partir a st egreve pour les play off normalementMardi 14 Mars 2006 08:49
OK PAS de pb ya t'il un mec de l'equipe une qui peut jouer 2 heures samedi aprem c'est urgent merci.Mardi 14 Mars 2006 10:11
desolé mais j'ai mis un terme à ma carriere apres le match de samedi!!!!!Mardi 14 Mars 2006 12:22
jules, il a demandé "un mec de l'equie une", pas un mec qui joue un match sur deux!!!!
Mardi 14 Mars 2006 15:19
jules, pas de message depuis ce matin??? que se passe t il?? un acheteur de bateau???Mardi 14 Mars 2006 18:48
avec les beaux jours le chaland se fait pressant!!Mardi 14 Mars 2006 22:26
putain jules33 est un poete!!!IL a plusieurs fleche s a son arc.... PLeureuse, pute, poete.....!!!!<br />Mercredi 15 Mars 2006 00:42
fasta tu rajouteras 1,20 euros au cochon<br />Mercredi 15 Mars 2006 08:16
0,20 euro, tu te fous de moi Poit2???? A moins que ta femme ne commence à faire la gueule devant tes pertes???? <br />Mercredi 15 Mars 2006 09:15
fasta est tu dispo le lundi 1er mai pour representer le club en senior au challenge bernard jeu donnes moi ta reponse rapidement je dois inscrire l'equipe complete merciMercredi 15 Mars 2006 10:47
Nono, il y a tres peu de chance que je sois libre le 1° Mai, je fais un boulot génial, mais la fete du travail on ne connait pas nous, donc normalement je bosserai!! Les autres ne veulent pas ??? Pourtant ce serait l'occasion de distancerles autres niveau points! Serieusement, je ne vois pas qui chez nous est pret a le faire ( on est trop tenu par nos femmes, c'est l'horreur!!!). Quand doit tu rendres la liste?, car en fait je n'aurai mon planning ( officieux) que samedi, et la j'en saurais plus!!Mercredi 15 Mars 2006 15:04
J'ai vu les résultats et le TOAC fait une belle perf car Montois est venu avec Mothu et 5 gars à 25 !! Artéro fait 3+dB, Combes qui est 30 fait 2 devant et ensuite les autres font 1 (notamment le 35 et le 40 qui battent un 25 chacun...)Mercredi 15 Mars 2006 15:12
Je note qu'il n'y avait pas Ducourneau (qui a fait 3 contre JSCVTT et 2 contre Eysines) de toute facon avec 3 descentes c'est kif kif!!Mercredi 15 Mars 2006 16:30
si tu me donnes ta reponse samedi fasta ca me suffit c bonMercredi 15 Mars 2006 18:53
je tiendrai au courant samedi, mais commence à en parler aux autres (ils sont au courant remarque mantenant) car il y a quand meme peut de chance!! Une question quand meme?? c'est le challenge regional (estce que le club à l'intention d'aller aux nationaux si il y a qualif??)ou est ce que c'est le national?? (si y a encore un national)Mercredi 15 Mars 2006 20:15
Nonoleptirobot à l'entrainement tu m'as parlé comme soft du tyranno de chez TSP par hasard toi qui traine dans le milieu est ce que tu connaitrais quelqu'un qui joue avec car j'aimerais essayer pour voir ce que ça donne.Par avance je te remercie et à jeudi..Mercredi 15 Mars 2006 20:36
Fracomunmulix, à force de changer de picot à tout va, on va t'appeler Changedematoscomilrespix!! Ca va faire quoi là?? le 5 depuis septembre?? Si il est aussi performant que le picot chinois, je te prends quand tu veux à 50 euros le set!!!!!!!Mercredi 15 Mars 2006 22:13
moi je connais kelkun qui en a un monsieur frap.......Jeudi 16 Mars 2006 10:42
frapcomunmulix je connais personne ki en a unVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes