Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 36

Dimanche 12 Mars 2006 12:37

Très beau match de l'Erdre (au complet 300/300/600 en A et 800/25/25 en B) à Versailles et victoire méritée 11/7 :

en A :
Niniola a perdu son premier match de la saison 3-0 (sur le 300 aux cheveux bruns) et fait donc 2/3 + double
Ramanambintana fait 2/3 + double
Lorthioir 0/2

en B
Kramdi 1/3 + double
Morin 0/3
Jaud 0/2 + double

Dimanche 12 Mars 2006 13:55

détail plus précis :
en A, thierry perd Roy 3/2, bat Thomas 3/1, bat Maze 3/0
fasta bats Roy 3/1, Maze 3/1, perd Thomas 3/1
alph bas Roy 3/2, bat Maze 3/2 (12/10 dernier set), perd Thomas 3/1
double pour eysines 3/1

en B, jules33 bats Lambert richard 3/2 (8 au cinquieme), bats Laens 3/1, pers lambert gilles 3/0
Cérdic peres perd Laens 3/2 (10 au cinquième), perds lamberts guilles 3/2 (09 au cinquième), bats lambert Richard 3/2
poits2 bats Lambert gilles 3/0, perd lambert Richard 3/2 (09 au cinquième), perds Laens (3/2)
vicoire double Eysines 3/0.

peut etre 1 ou 2 erreurs sur les sets en A...

Dimanche 12 Mars 2006 13:58

correction : verbe "battre" s'ecrit BAT à la 3ieme personne du singulier
verbe "perdre" s'écrit PERD à la 3ieme personne du singulier Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 18:05

Dudule, je suis un peu rude concernant les arbitres, mais là, c'etait un match important , en fait super important (la montée en NII), les arbitres savent arbitrer, arbitrent deja meme, alors pourrir comme ils l'ont fait!! Poits2 l'explique tres bien. Les services, il y a une regle, ok,mais a chaque fois qu'il y a eu sanction ( 4 ou5 ) l'arbitre qui sanctionne est celui placé dans le dos du serveur, avec zero visibilité, alors il faut m'expliquer!! Le premier carton de Benoit est anormal, il s'enerve un peu, mais rien de grave, alors que l'adversaire en fait beaucoup aussi, le second carton est normal, mais vraiment, a part mettre une pression inutile dans une rencontre qui devait etre une "fete" c'est nul!!
De plus, si ils sont là pour le match, ils sont là pour toutle match, alors ok, on a fini à 22h, c'est tard, mais ils doivent rester jusqu'au bout, et pas se barrer avant la fin!! C'est nul, aussi nul que leur prestation!! Les deux equipes en ont souffert, c'est bidon, alors c'est vrai Dudule, il y a carton jaune, mais pas pour moi, pour eux!!!!!!!

Dimanche 12 Mars 2006 18:52

On est parti, car on nous la demandé, mais ne t'inquiete pas, on se retrouvera en Mai pour les finales du Championnat à GRAND QUEVILLY, et là on sera encore plus affutés.

Dimanche 12 Mars 2006 18:59

Blagnac sauvés .....

15 EYSINES AL 1 5 5 0 0 0 57 36
13 CUGNAUX / VILLENEUVE 1 5 4 0 1 0 52 33
11 BLAGNACAIS TT 1 5 3 0 2 0 37 35
11 VERSAILLES SCTT 1 5 3 0 2 0 49 33
11 ERDRE ENTENTE 1 5 3 0 2 0 47 35
07 AUSCITAIN CP 2 5 1 0 4 0 25 52
06 TOULOUSE O A C 1 5 0 1 4 0 28 55
06 STADE MONTOIS 2 5 0 1 4 0 38 54
Défenseur...défoncé

Dimanche 12 Mars 2006 19:41

Bravo à Eysines pour cette victoire . Bonne chance à vous la saison prochaine en N2 .
Pour ce qui nous concerne , pas de regret , les joueurs se sont bien battus et ont défendu valeureusement , une nouvelle fois, nos couleurs.
Thomas je ne t'en veux pas , c'est le sport , mais la prochaine fois j'espere qu'on vous recevra et qu'on vous BATTRA !!!!!!!!!!!!!!!
Nous repartirons la saison prochaine en N3 et essayerons à nouveau de jouer la montée.
Bravo à Blagnac pour sa victoire qui assure le maintien . Dommage pour Auch qui devra probablement repartir en PN la saison prochaine , probablement pour une seule phase ... à moins que l'asptt ou colomiers ne descende ...asptt notamment semble mal parti (à vérifier cependant).

Dimanche 12 Mars 2006 19:59

MonMarTou, à priori tu arbitrais à Eysines samedi, et si on vous a demandé de partir ce ne sont pas les joueurs, alors parfois il faut savoir etre un peu respectueux et finir ce qui a été commencé!!
Je regrette, vu que l'arbitrage n'a absolument pas été dans l'esprit du jeu, que les joueurs n' aient pas eu la meme attitude en allant au bout du reglement en demandant à changer d'arbitre lorsqu'ils etaint en dehors de toute logique et de toute honneteté!!
Je di ca en mon nom , mais tout ceci fut partagé par les 12 joueurs ainsi que par toutes les personnes qui etaient à la salle!
Pour les play off , il n'y a pas de probleme, là bas il y aura des gens de la Fédé qui se rendront compte .

Dimanche 12 Mars 2006 20:01

Olivier, merci beaucoup, c'etait une belle rencontre, qui a tenu toutes ses promesses. La prochaine qu'on vous jouera , ce serait sympa que ce soit chez vous.... merci à ton equipe. J'aimerai bien qu'il y en ai un qui dise se qu'ils ont pensé de l'arbitrage.

Dimanche 12 Mars 2006 20:08

Merdum cacadum ! Suis déçu pour Cugnaux-Villeneuve. Bravo Eysines !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 12 Mars 2006 21:16

félicitation à eysines ! je suis content pour vous les gars car vous méritez totalement votre retour en N2 !
alors juju ça a été le matos ? a fortiori oui vu t 2 points ! félicitation mon juju ! tu vois que ça le fait d avoir du bon matos ! encore bravo !
à bientôt en N2

Dimanche 12 Mars 2006 23:59

Un petit mot pour féliciter le TOAC qui réalise une bonne perf en faisant nul sur mont de marsan malgré de gros écarts de classements....

Lundi 13 Mars 2006 09:01

attention les eysinais il ya encore un match a gagner donc le plus tot sera le mieux.Si jamais c kan les titres? peut etre qu'il y'aura une place pour moi dans vos bagages????

Lundi 13 Mars 2006 09:34

les play off normalement 19-20-21 mai mais plus au mans(salle a brulé je crois) mais à St Egreve (grenoble) tu es le bienvenue me concernant!!! il faut de quoi alimenter le cochon avec le tarot!!!!!!
ce week end il a bien mangé le cochon!!!!

Lundi 13 Mars 2006 10:36

Bravo et félicitations aux joueurs d'Eysines pour cette belle victoire.
La partie a démarré à 100 à l'heure avec 2 matchs très accrochés et très intenses. Malgré un bon début de rencontre de notre part (3-1), les Eysinais se sont bien repris et ont alignés 7 victoires d'affilés pour mener 8-3. on n'a pas abdiqué pour autant et ont s'est battu jusqu'au bout du en faisant le maximun pour recoller au score. malgré un bon retour, on n'a pu eviter la défaite. Bien sur déçus de rater encore une fois la montée, mais on n'a pas de regret à avoir: d'abord parce que sur l'ensemble, l'équipe d'Eysines était je pense un peu au dessus et puis, et surtout, parce que toute l'équipe a fait le maximun. tout le monde s'est battu et arraché à chaque match pour inverser la tendance. Un banc et des encouragements au top pour pousser les joueurs tout au long de la rencontre. C'est pour ça que l'on est tous fier de faire partie de cette équipe et que l'on a tant de plaisir à jouer ensemble.
Ce qui est sûr c'est que c'est un match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance et un très bon esprit avec du respect entre les 2 équipes.
Pour ce qui est de l'arbitrage, c'est sûr que moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre qu'un arbitre qui est dans le dos du joueur puisse donner un service faux avec point perdu directement, sans au moins avertir le joueurs avant. En tout cas, sur ce point les sanctions ont été identiques pour les 2 équipes et je ne pense pas que l'on puisse dire que cet arbitrage ait tant influencer que ça la rencontre.
Bonne continuation à Eysines et j'espère que l'on pourra vous retrouver en N2 la saison prochaine en 2ième phase.

Lundi 13 Mars 2006 10:49

Ping 31a plus que bien resumé la rencontre!! Je ne suis pas sur que j'aurai tenu le coup nerveusement toute la rencontre si tout avez ete aussi tendu que les deux premiers matchs (avantage au 5° aux 2 tables). On a joué le match que l'on attendait, aucun point n'a ete laché , ambiance folle sur les deux bancs, fair play vraiment sympa, et un grand bravo à la jeune fille (je pense que c'etait la "femme" de Christophe!!??!!) pour sa patience (5 heures de matchs).
J'espere que vous monterai la saison prochaine (à moins qu'on merde sur les deux prochains, ca devrait aller, mais on ne sait jamais).
Merci à JSCVTT pour ce weekend, c'est pour des matchs comme ca quel'on joue au ping!!!!!!( ok, c'est plus simple a dire quand on gagne, mais c'est vrai)!!
Olivier, je ne suis pas etonné que tu sois president de cette equipe, . Au fait, tu as changé de geste en coup droit, ou non???

Lundi 13 Mars 2006 11:07

je n'interviens quasiment jamais mais la dernière phrase de fasta me fait tiquer en tant qu'entraineur ... je ne suis donc pas le seul à lui avoir fait cette remarque sur son coup droit LOL.
On l'a bossé un peu cette année mais le calendrier chargé nous empeche de le travailler à long terme.

pour ce qui est de l'équipe, je suis bien sur déçu du résultat mais je sais qu'ils ont fait leur max avant et pendant le match.

Lundi 13 Mars 2006 11:21

Comme tu vois Fasta , 729 doit me faire progresser mais à la prochaine intersaison... il va avoir du boulot vu mon grand age et mes faibles dispositions... mais bon je te remercie pour cette belle remarque qui va faire rire tous les joueurs du club....

Lundi 13 Mars 2006 12:12

Bonjour à tous, tout d'abord félicitations à Eysines pour leur victoire, félicitations aussi à Cugnaux qui, j'en suis sûr, n'ont pas démérité! (Vous serez bien vite en N2, j'en suis persuadé!)

Pour nous le maintien est assuré, gros soulagement!! Malgré le score assez sévère, le match a été serré et aurait pu tourner à tout moment à la faveur des auscitains (nous avons remporté la plupart des belles un peu à l'arrache...)
en A : Ferdinande 3/3 + D
Mas 2/2 + D
Sanchez 0/2
en B : Guillien 2/3
Hernu 2/2
Platteau 1/2
Merci à Auch pour leur super accueil! Merci aussi à La Pampa, le resto était parfait!!
Fasta, pour nous le maintien est assuré, si vous gagnez votre prochain match, la montée le sera aussi pour vous donc, on espère bien avoir notre Whisky comme promis!!! Il faudra fêter tout ça!! Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 13:05

Félicitations à Eysines et vraiment dommage pour Cugnaux. Mais je suis sûre qu'ils seront en N2 pour la 2ème phase 2006-2007 car ils le méritent.
Et bon courage à 729 pour faire progresser et surtout modifier le geste de JSCVTT !!!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes