Dimanche 12 Mars 2006 12:37
Très beau match de l'Erdre (au complet 300/300/600 en A et 800/25/25 en B) à Versailles et victoire méritée 11/7 :Dimanche 12 Mars 2006 13:55
détail plus précis :Dimanche 12 Mars 2006 13:58
correction : verbe "battre" s'ecrit BAT à la 3ieme personne du singulier
Dimanche 12 Mars 2006 18:05
Dudule, je suis un peu rude concernant les arbitres, mais là, c'etait un match important , en fait super important (la montée en NII), les arbitres savent arbitrer, arbitrent deja meme, alors pourrir comme ils l'ont fait!! Poits2 l'explique tres bien. Les services, il y a une regle, ok,mais a chaque fois qu'il y a eu sanction ( 4 ou5 ) l'arbitre qui sanctionne est celui placé dans le dos du serveur, avec zero visibilité, alors il faut m'expliquer!! Le premier carton de Benoit est anormal, il s'enerve un peu, mais rien de grave, alors que l'adversaire en fait beaucoup aussi, le second carton est normal, mais vraiment, a part mettre une pression inutile dans une rencontre qui devait etre une "fete" c'est nul!!Dimanche 12 Mars 2006 18:52
On est parti, car on nous la demandé, mais ne t'inquiete pas, on se retrouvera en Mai pour les finales du Championnat à GRAND QUEVILLY, et là on sera encore plus affutés.Dimanche 12 Mars 2006 18:59
Blagnac sauvés .....Dimanche 12 Mars 2006 19:41
Bravo à Eysines pour cette victoire . Bonne chance à vous la saison prochaine en N2 .Dimanche 12 Mars 2006 19:59
MonMarTou, à priori tu arbitrais à Eysines samedi, et si on vous a demandé de partir ce ne sont pas les joueurs, alors parfois il faut savoir etre un peu respectueux et finir ce qui a été commencé!!Dimanche 12 Mars 2006 20:01
Olivier, merci beaucoup, c'etait une belle rencontre, qui a tenu toutes ses promesses. La prochaine qu'on vous jouera , ce serait sympa que ce soit chez vous.... merci à ton equipe. J'aimerai bien qu'il y en ai un qui dise se qu'ils ont pensé de l'arbitrage.Dimanche 12 Mars 2006 20:08
Merdum cacadum ! Suis déçu pour Cugnaux-Villeneuve. Bravo Eysines !Dimanche 12 Mars 2006 21:16
félicitation à eysines ! je suis content pour vous les gars car vous méritez totalement votre retour en N2 !Dimanche 12 Mars 2006 23:59
Un petit mot pour féliciter le TOAC qui réalise une bonne perf en faisant nul sur mont de marsan malgré de gros écarts de classements....Lundi 13 Mars 2006 09:01
attention les eysinais il ya encore un match a gagner donc le plus tot sera le mieux.Si jamais c kan les titres? peut etre qu'il y'aura une place pour moi dans vos bagages????Lundi 13 Mars 2006 09:34
les play off normalement 19-20-21 mai mais plus au mans(salle a brulé je crois) mais à St Egreve (grenoble) tu es le bienvenue me concernant!!! il faut de quoi alimenter le cochon avec le tarot!!!!!!Lundi 13 Mars 2006 10:36
Bravo et félicitations aux joueurs d'Eysines pour cette belle victoire.Lundi 13 Mars 2006 10:49
Ping 31a plus que bien resumé la rencontre!! Je ne suis pas sur que j'aurai tenu le coup nerveusement toute la rencontre si tout avez ete aussi tendu que les deux premiers matchs (avantage au 5° aux 2 tables). On a joué le match que l'on attendait, aucun point n'a ete laché , ambiance folle sur les deux bancs, fair play vraiment sympa, et un grand bravo à la jeune fille (je pense que c'etait la "femme" de Christophe!!??!!) pour sa patience (5 heures de matchs).Lundi 13 Mars 2006 11:07
je n'interviens quasiment jamais mais la dernière phrase de fasta me fait tiquer en tant qu'entraineur ... je ne suis donc pas le seul à lui avoir fait cette remarque sur son coup droit LOL.Lundi 13 Mars 2006 11:21
Comme tu vois Fasta , 729 doit me faire progresser mais à la prochaine intersaison... il va avoir du boulot vu mon grand age et mes faibles dispositions... mais bon je te remercie pour cette belle remarque qui va faire rire tous les joueurs du club....Lundi 13 Mars 2006 12:12
Bonjour à tous, tout d'abord félicitations à Eysines pour leur victoire, félicitations aussi à Cugnaux qui, j'en suis sûr, n'ont pas démérité! (Vous serez bien vite en N2, j'en suis persuadé!)
Lundi 13 Mars 2006 13:05
Félicitations à Eysines et vraiment dommage pour Cugnaux. Mais je suis sûre qu'ils seront en N2 pour la 2ème phase 2006-2007 car ils le méritent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes