Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MonMarTou

Messages de MonMarTou

Dimanche 26 Mars 2006 14:05

Il parait qu'il nous font revenir pour confirmer notre prestation contre la JSCVTT. J'en suis RAVI. A dans 15 jours, EYSINES!

Dimanche 12 Mars 2006 18:52

On est parti, car on nous la demandé, mais ne t'inquiete pas, on se retrouvera en Mai pour les finales du Championnat à GRAND QUEVILLY, et là on sera encore plus affutés.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MonMarTou

Résolu