Lundi 13 Mars 2006 13:40
je pense aussi que Cugnaux/Villeneuve sera en N2 assez vite, tout comme Suce/Erdre qui n'était pas au complet sur nous. Cugnaux/Villeneuve est une vrai équipe de combattant et j'ai vraiment cru que ça allait se finir à 10-10. J'espère que le retour s'est bien passé pour vous "ping31" et "pingpong" et que malgé l'heure tardive, vous avez bien mangé au resto.Lundi 13 Mars 2006 13:43
729, je suis vraiment ravi que tu t'occupes du CD d'Olivier. En 1998-1999, je m'occupais de Villeneuve-Tolosane, et j'ai eu l'immense privilege de jouer avec lui,meme en double ( il etait tres fort deja, il etait 60!!!), et il a inventé le CD du DJ!!!! Je suis ravi qu'il soit reputé comme il l'ai apparement ( deux messages dans la matinée qui reprenne ca, olivier, c'est enorme, je me demande si je ne vais pas lancer un sujet sur ton CD!!)Lundi 13 Mars 2006 13:48
Renard, si on gagne contre Auch, tout sera donc joué pour nous et pour vous, et je n'ai qu'une parole, alors il y aura du wisky, peut etre que je preparerai un truc en plus, pour faire une vrai fin de saison sympa!!!Je ne crois pas connaitre de joueur chez vous, mais il parrait que vous etes sympas!!Lundi 13 Mars 2006 14:26
moi je connais ferdi et c kler kil est cool sa copine aussi d'ailleurs si il est toujours avec...passez le bjr a jerome oustric et dites lui de venir au dernier match je ferais l'effort de passer apres mon match.Lundi 13 Mars 2006 14:31
Thomas stp ...STOP !!!!!!!!!!!! je vais me faire chambrer (ça a déjà commencé et d'ailleurs je relève tous les noms ...). En tant que président ça fait désordre !Lundi 13 Mars 2006 14:37
Merci Fasta, je te renvoie le compliment car vous aussi, il parait que vous êtes une équipe bien sympa! Pour ma part, je connais au moins 2 de tes coequipiers, un grand marathonien et un faux nonchalent...
Lundi 13 Mars 2006 14:58
effectivement jules est bloqué en B il est trop tendre pour la A se petie jeune mais tu pourras de défouler sur moi renard enfin j espere qu ont se jouera car je pense que tu as progressé sur defenseLundi 13 Mars 2006 15:02
Renard , tu es gentil avec moi mais on a pas tout à fait le meme niveau ...et la meme efficacité !Lundi 13 Mars 2006 15:03
le boucher peux tu jouer avec simon gauzy samedi dans l'apres midi?donne moi une rapide reponse je dois confirmer a son entraineur today merciLundi 13 Mars 2006 15:11
merci poits2, nous avons mangé au buffalo, desolé d'etre parti si vite, au niveau des arbitre,se queje ne comprend pas c'est pourquoi faire des exams quand il y a un match important
, car deja les arbitres ont la pressions , de plus il y avait un arbitre qui vraiment etait au dessus de lot
, sinon match sympa,bonne continuation à eysines
Lundi 13 Mars 2006 15:29
Olivier, ok j'arrete avec ton CD sur ce sujet du forum..............mais j'ouvre un sujet sur ca!!!!!!!!!!!! (c'est uniquement par amour!!!)Lundi 13 Mars 2006 16:02
Tant pis pour ma revanche sur jules33, s'il est trop tendre pour jouer en A, comme tu dis "le boucher", j'attendrai l'année prochaine ;-).Lundi 13 Mars 2006 16:03
Thomas tu es un FUMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 13 Mars 2006 16:08
putain Olivier, tu deconnes, tu es honnoré d'un sujet sur toi, et puis Olivier G de JSCVTT n'est peut etre pas toi!!!!!!!Lundi 13 Mars 2006 16:10
GROS FUMIER !!!!!!!!!!!!Lundi 13 Mars 2006 16:12
non, c'est pas gentil ca fumier!!Lundi 13 Mars 2006 16:12
non, c'est pas gentil ca fumier!!Lundi 13 Mars 2006 16:14
SI SI c'est gentil ....Lundi 13 Mars 2006 16:16
Allez Thomas , je t'en veux pas , tu es encore jeune ... faut bien que tu te divertisses et t'amuses comme les enfants de ton age... amitiés ! ++++Lundi 13 Mars 2006 16:23
Blagnac se maintient en N3 et c'est un soulagement. Coup de chapeau au TOAC (même si c'est pas nos meilleurs amis
) car à moins que Stade Montois soit venu léger c'est une belle perf.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes