Samedi 11 Mars 2006 08:38
je suis le dernier couché et le premier debout.a cette heure la tout le monde doit faire des reves de contre top et balles roulées pour les matchs de cet apres tandis que moi je vais au boulot.allez je le diré jamais assez bonne chance eysines et vive orange(portable) apres le match.Samedi 11 Mars 2006 10:11
Merde à vous Fasta. tu devais pas me rappeler ???Samedi 11 Mars 2006 11:32
baubet ne joue pas pour cugnaux cette année due a sa presence dans le GFP donc^pas de baubet mais il ont le droit d'aligner le bon vieux bachellez...Samedi 11 Mars 2006 12:36
peu importe qui il y aura en face, ànous la victoire!!!Samedi 11 Mars 2006 12:53
Salut Ricardo,

Samedi 11 Mars 2006 13:01
Sebus, merci pour tes encouragements collectifs, TU devais me rappeler à mon retour de Bamako, apres le match il y a un mois, donc je vais t'appeler dans les minutes qui suivent!!!Samedi 11 Mars 2006 13:02
Olivier, je sais que tu espere tres legitimement la victoire des votre cet apres midi, je vais essayer de t'appeler apres le match quelque soit le resultat, et j'espee te voir un de ces jours, n'importe où, autour d'un verre ou d'un bon repas!!!Samedi 11 Mars 2006 21:43
AH que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le ttblagnac l'emporte 11-04 à auch
Samedi 11 Mars 2006 22:34
alala ce pierrot sanchez. Qui a joué??? le fiston ou pain blanc?Samedi 11 Mars 2006 22:47
Bravo au TTBDimanche 12 Mars 2006 02:13
salut à tous!! Resultat d'Eysines- JSCVTT: Eysines 12-8Dimanche 12 Mars 2006 02:14
Olivier, j'espere que ta victoire aujourd'hui te fera oublier la mienne!!!Dimanche 12 Mars 2006 02:44
fasta tu seras pas le dernier a metre un message je ne dors pas encore. victoire 11/8 mais ont c est fait peur apres avoir mener 9/3 et leur remonter a 10/8 enfin ont a reussi a finir.
Dimanche 12 Mars 2006 02:57
felicitation a vous renard pour votre belle victoire et vivement que vous veniezDimanche 12 Mars 2006 11:26
felicitation les eysinais je suis tres content.par contre, je vous rapellerais a l'entrainement des mardi qu'il reste 2 rencontres a gagner (au moins 1) et finir en beauté.merci poits2 pour tes cartons ca nourrit le cochon et le resto sera dc de meilleure qualité a la fin si je suis convié bien sur.Dimanche 12 Mars 2006 11:37
Dimanche 12 Mars 2006 11:50
effectivement Nono, il reste 1 match à gagner, on en est tous conscient...Dimanche 12 Mars 2006 12:04
mea culpa Dudule et les arbitres, mon qualificatif aussi est totalement excessif, je le retire et je m'en excuse...
Dimanche 12 Mars 2006 12:25
oki poits 2 tu peux me donner le detail plus precis stp merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes