Dimanche 29 Janvier 2006 00:30
TOAC - Blagnac: 02/11Dimanche 29 Janvier 2006 05:09
5h00 du mat ... la jscvtt vient de rentrer de mont de marsan avec une victoire aux couteaux en poches 11/7.Dimanche 29 Janvier 2006 09:15
victoire d'eysines 11-9 sur le terrain houleux de versailles un match serieux ou l'attente du resultat a 600km fut longue pour l'entraineur du club...Dimanche 29 Janvier 2006 11:19
Un match tres accroché ou l'issue fut incertaine jusqu'au dernier moment. Les versaillais se sont bien battus, une belle perf pour RAMANAMBINTANA et LORTHIOIR. Niniola a été égal à lui meme, monsieur 100% de victoires.Dimanche 29 Janvier 2006 12:35
J'ajouterai Piloti deux autres perfs de Morin et Kramdi + les 2 doubles gagnés. Malgré cela une défaite.Dimanche 29 Janvier 2006 15:19
Putain je reve, a priori Piloti et mouch vous etiez au frigo avec nous...............il faisait quoi...11, 12 degrée peut etre, allez soyons fou, 14°. C'est dingue de jouer par ces temperatures!!Ce n'est pas une excuse!! à noter que le J.A m'a demandé pourquoi nous n'avions pas porté réclamation au debut du match!!Dimanche 29 Janvier 2006 15:24
Je suis curieux de voir le detail du Stade!! Je suis content que le TOAC n'est pas pris 11-0 comme pronostiquer par je ne sais plus !! Erdre c'est normal, en fait ps de reelle surprise quant aux differents resultats finaux! rendez vous dans deux semaines!!Dimanche 29 Janvier 2006 16:01
Fasta, pour la température de la salle, c vrai qu'il faisait très froid, le système de chauffage est tombé en panne dans la semaine. Mais on peut dire qu'il faisait la même température pour tout le monde.Dimanche 29 Janvier 2006 17:12
Dimanche 29 Janvier 2006 17:48
Dimanche 29 Janvier 2006 18:48
Mouch, je sais bien qu'il faisait froid pour tout le monde c'est pour ca que je n'insiste pas. Mais tu ne peux pas dire que le comportement de l'autre malade est normal, ni le fait que gueuler comme ca quand tu marques un point fasse parti de ce qu'on appelle un comportement sportif!!Dimanche 29 Janvier 2006 18:54
Tu sais mouch, ce qui se passe à la suite de la rencontre, ca fait parti de ce qu'un type est normalement,et vous etes sympa, mais parfois, il y en a qui devienne abrutis des qu'ils entrent dans l'aire de jeu, et hier, des limites ont eté depassées!!Dimanche 29 Janvier 2006 18:57
Effectivement poits2, quand on a une biere dans la main on ouvre moins sa grande gueule, y'en a meme qui attendent de rentrer chez eux pour débiner. Small player !Dimanche 29 Janvier 2006 19:05
faux piloti!!!!!!!!tout ca on l'a dit hier, on l' a meme dit a l'interesser!! Mais comme tu es intelligent tu sais bien que ce qui c'est passé n'est pas tolerable!!Dimanche 29 Janvier 2006 19:09
crier quand on gagne des pts si on se bagarre je trouve pas ça antisportif. C pê que le mec est motivé tt simplement!!Dimanche 29 Janvier 2006 19:16
L'intelligence serait de juger le match sur la globalité et non sur une partie qui n'aurait pas fait autant de bruit si elle avait été remportée par le joueur d'Eysines. Globalement ça s'est bien passé sauf un match, n'en parlons plus.Dimanche 29 Janvier 2006 19:19
elle tue cette poule il y a toujours des embrouilles
^^
Dimanche 29 Janvier 2006 19:20
ma grande gueule comme tu dis, je l'ouvre avec un nom dans mon profil, pas comme toi apparemment.Dimanche 29 Janvier 2006 19:21
Faux piloti, le fait de gagner un match ou de le perdre n'est pas le probleme là, ce qui a c'est qu'il y a des limites. Nonodemidieu, ce que tu dis n'est pas faux, mais il y a gueuler et hurler comme un fou!!Dimanche 29 Janvier 2006 19:45
c'etait juste pour faire remarquer que la virulence des remarques est plus forte une fois rentré à la maison, qu'en face le jour meme. J'ai rien contre toi poits2, t'as bien joué et avec un bon esprit, donc tres bien... Le reste ça te regarde. J'ai trouvé que la rencontre s'etait bien deroulée (dans l'ensemble) et que s'arreter à un détail est etrange, maintenant je ne cautionne pas nécessairement le comportement de mon coequipier mais jusqu'à en chier une pendule...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes